Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bikinis de Ruki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukijrock
Mini Baby
Mini Baby
rukijrock


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Tokyo dans mon coeur
Date d'inscription : 10/11/2011

bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:37

En farfouillant un peu dans les jouets entreposé dans le grenier j'ai pu retrouver mes 5 adorables bikinis ^^
Je suis un peu déçus tout de même de les voir dans un vilain état mais je pense que je vais pouvoir réussir à les nettoyer.
Je sais que j'avais quelques accessoires avec ces ptits loups, je me souviens d'avoir deux coquillages avec leurs coussins, les biberons et une ou deux lunes. . . Va falloir chercher plus profondément dans les vieux cartons! x)
Je referais d'autres photos quand je retrouverais les items ^^

bikinis de Ruki ! P1270012
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:49



J'aime beaucoup le 2ème en partant de la gauche :drunken: et le maître vénérable du milieu lol!
Bon courage pour le nettoyage et retrouvent leurs vite les accessoires je les entends qui pleurent.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:28

Il t'en reste 5 c'est déjà pas mal, le début d'une re collection? Un petit lavage et ils seront parfaits! J'adore la petite du milieu avec son nœud vert, elles est adorable! Je suis curieuse: c'est quoi ce poney vert derrière? (je suis attirée par tout ce qui est vert Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bulledevio
Mini Baby
Mini Baby
bulledevio


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 15/11/2011

bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptySam 19 Nov 2011 - 17:28

C'est trop mignon! Je crois que la dernière fois que j'ai vu ces petites bouilles, j'étais encore chez mes parents, c'est ma mère qui en avait offert à ma petite soeur! Je dois dire que je les lui piquais volontiers! Wink En même temps ma petite soeur c'est pas trop son truc les jouets! :p
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:51

On dirai qu'il y en a un, qui a plein de chocolat autour de la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
Invité
Invité




bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:19

Laughing Ils sont terribles ! Je n'en n'avais jamais vu des Tomy Bikinis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bikinis de Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: bikinis de Ruki !   bikinis de Ruki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bikinis de Ruki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de samantha3482
» mes tomy bikinis!
» Questions sur les Bikinis
» Scan du dépliant tomy bikinis
» LES BIKINIS de Pitou Pitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Les Tomy Bikinis-
Sauter vers: