Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins animés / Film MH

Aller en bas 
+2
chaton
Corail
6 participants
AuteurMessage
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:01

Coucou,

Première chose :

J'aimerais voir les dessins animés Monster High, j'ai visionné celui en français du premier jour de Frankie Stein.

Pour les autres, en français of course Wink je trouve que ce n'est pas évident à trouver sur le net.....Et est-ce que les autres épisodes ont été traduits ?

Donc je me demandais si ça vous disais de les mettre par ordre sur le forum, ou tout du moins les liens ?

Seconde chose, je suis tombée sur un article daté de Juin 2011, parlant d'un éventuel film Shocked

Voici ce qu'il dit , vous en pensez quoi ?

Citation :
(.........)Eh bien, Universal planifie le développement d’une comédie musicale en live-action basée sur les produits de Mattel. Les scénaristes Alfred Gough et Miles Millar ont été engagés pour écrire le scénario du film et Marc Shaiman et Scott Wittman sont en pleine négociation pour écrire et composer la musique. Le film devrait sortir en 2012. (........)

(.......)Monster High a clairement du potentiel, mais s’ils pensent en faire un film de live-action, ils ont intérêt à trouver la bonne distribution et a ne pas être avares avec les costumes et le CGI! Une adaptation bon marché ne marcherait pas…

Bref, plus d’information concernant le film Monster High dès que possible.
Smile
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:03

sur le site officiel de mattel, monsterhigh.fr, logiquement tu as tous ceux qui ont été traduits et dans l'ordre (j'ai pas comparé avec le site américain en fait)

pour le film, j'avais entendu parler de cette histoire de comédie musicale... bon je préfèrerai que ça reste à l'état de projet, ça ressemblera à mon avis plus a un truc nunuche pour ado sans scénario plutôt qu'autre chose, adapter des poupées ça passe en dessin animé, en film ça va faire plutôt super niais à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:26

ok il faut que j'aille voir sur le site

je pense aussi comme toi, pour le film.
De plus, je me dis que pour faire une comédie ou un film de qq chose, il faut quand même un succês mondial de base, non ?
Universal, c'est pas la petite entreprise, en plus, donc voilà, c'est un peu space...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:51

quand j'essaye de m'inscrire sur monsterhigh.fr le formulaire disparait et il reste que le fond du site et ça reste comme ça c'est normal? je n'arrive pas à accéder à quelquesoit une page de ce site :s
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:36



Ils ont intérêt d'être au niveau pour faire quelque chose de bien car bien des gens vont l'attendre au tournant ce film...Qu'ils prennent leur temps pour faire quelque chose de bien au lieu de vouloir juste faire du fric... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:37

Ouai ! Parce ce que ca a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:24

chaton a écrit:
sur le site officiel de mattel, monsterhigh.fr, logiquement tu as tous ceux qui ont été traduits et dans l'ordre (j'ai pas comparé avec le site américain en fait)


Alors j'ai regardé, en fait non, pas du tout ! Sad
Il n'ya que des extraits d'épisodes, max 3 min 30 :evil:
Je vais devoir rechercher les épisodes sur tout le net Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:28

Les épisodes de la série font environ 3 minutes 30. Il y a juste l'épisode avec Frankie faisant son entrée qui est plus long, ayant été créé pour être également diffusé à la télévision américaine (et dernièrement, un 2e épisode plus long a été produit pour Halloween). Donc ce sont bien les épisodes qui sont sur le site MH.fr

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:56

:suspect: okaaaayyyyyyy

En fait j'ai été gentille, les épisodes font 1min40...dont 13 secondes de génériques incomplêt....
Enfin un splendide foutage de gueule ! :evil:

Je comprends pas..... même les épisodes des Télétubies pour les gamins de 2 ans sont plus longs !

Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:11

On a déjà eu ce débat sur le forum (je ne sais plus où exactement). C'est une série à très petit budget, sans comparaison avec les budgets des séries animées pour la TV. Surtout que la première saison a été réalisée alors que les poupées n'étaient même pas encore en vente. Mattel n'allait pas commander une série aux studios Disney ou Warner à coups de millions de dollars, sans en plus la certitude que cela allait fonctionner. Ils ont choisi une formule légère, des courts épisodes réalisés en flash, pour le web.

A la télévision, une série (animée ou non) n'est produite que si elle est entourée de nombreux sponsors publicitaires. On ne peut pas produire la même chose pour un site web, juste pour sponsoriser une seule gamme. Il faudrait dépenser des millions de dollars pour produire la série et financer celle-ci uniquement avec les bénéfices de la vente des poupées.

Pour que la série soit composée d'épisode de 22 minutes, il faudrait qu'une chaîne décide de la produire (comme cela se faisait autrefois, comme pour Jem & les Holograms ou encore aujourd'hui avec des séries comme Ben 10). Mais ce n'est pas le cas, aucune chaîne ne s'est lancée dans cette réalisation et Mattel a alors opéré à plus petites échelles.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptySam 12 Nov 2011 - 16:24



C'est sûr renka mais en même temps maintenant vu le succès qu'ont les poupées ils pourraient peut être faire un petit plus d'efforts et rectifier le tir...pour les fans et collectionneurs...Mais bon faut pas trop rêver : ils ont bien réussi à lancer leurs gammes comme cela et à en faire un carton alors je pense qu'ils ne vont pas trop se fatiguer... Rolling Eyes Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:57

en fait, (bon je sais pas trop comment sont faites les études de marchés) beaucoup de jouets ont eu leur série animée mais un petit après la sortie des gammes, j'en suis pas tout à fait sûr mais la plupart du temps ça marche comme ça, les petits malins, Musclor, She ra, Maxie, Mighty Max, Boucleline (je crois que Jem a eu la série en même temps mais c'est plus rare à mon avis) et plein d'autres que j'oublie)
Mattel à mon avis n'a pas eu l'intention de produire une série TV pour vendre ses poupées, les "webisodes" monster high, comme on les appelle, sont juste là pour apporter un plus à la gamme, et rendre les personnages vivants (chose importante quand on lance une gamme de poupée, c'est de leur trouver une personnalité, ce qui est fait avec ces courts métrages) rien ne dit par la suite que MH ne sera pas adapté à la télévision, je m'étonnerai pas de les voir débarquer un beau jour dans des épisodes de 20 minutes !!
la formule des épidoses web court n'est pas tout à fait nouvelle, My Scene qui date de 2002 employait déjà cette formule, toujours en flash, les artworks des boîtes correspondaient au graphisme du dessin animé... quelques épisodes ont été traduits en Français, mais très peu comparé à ceux qui étaient publiés sur le site USA, chaque nouvelle gamme était prétexte à la diffusion sur le site d'une petite série de 4 ou 5 épisodes de quelques minutes...
par la suite il y a eu deux ou trois films, mais seulement quand la gamme commençait à être connue...
Mattel a fait la même chose pour Fashionistas, on trouve aussi des épisodes sur le site barbie, mais uniquement en anglais à ma connaissance, je n'ai jamais pu les regarder, le site ramait trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:23



c'est cela qui est un petit peu chiant (en même temps c'est leurs boulot c'est sûr) : on ne pense plus féerie, qualité...mais étude de marché...dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fioma
lil'Baby
lil'Baby
Fioma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2011

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:07

Moi , j'aime bien cette web-série .
Même si les dessins en eux même sont simplistes cela donne du pep's aux poupée .
Vivement les prochains Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:15

Euh ouai mais bon faut pas oublier que aucune gamme ( a part MGA qui fesait des serie televiser de 25 minute et film avec bratz) n'a eu de Webepisode , et je pense que c'est ca qui leur donne se succes monstre , de pouvoir voire les personnage vivre dans leur univer donc pourvoir rendre sont personnage plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés / Film MH Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés / Film MH   Dessins animés / Film MH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés / Film MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins animés
» Episode 19: Le Premier Film de Frankie
» Hello les Fans de tous les dessins animés japonnais.
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
» Film Bratz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Dessin Animé et Livres Monster High-
Sauter vers: