Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Collection Monster High d'Emeraudine

Aller en bas 
+6
lAtelierG
Lilly
Nénette76
roxane62
calypso0025
emeraudine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:18

Coucou à tous !! voilà des semaines et des semaines que je bavais devant toutes vos photos et ça y est j'ai enfin acheté mon début de collection !!! yeaaah
Donc je vous présente ma Draculaura du pack avec Clawd et par la suite je vous mettrai des photos de ma Ghoulia dawn of the dance qui est juste magnifique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je profite de ce message pour poser des questions aux "pros" parce que moi je suis une toute petite nouvelle en matière de poupées alors ne m'en veuillez pas si jamais ça vous paraît bête rouge je voulais enlever ses couettes a draculaura mais en fait il y a une espèce de laque qui colle dans ses cheveux et du coup pas moyen de leur faire prendre une allure raide, auriez vous une astuce ?
Et puis j'aimerais aussi pouvoir par la suite renouveler leur garde robe alors si jamais par ici se cache une personne douée de ses mains et qui sait faire de merveilleuses petites tenues je suis là !!! 👅

A bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
lil'Baby
lil'Baby
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : au rond-point tu tourne à droite après tu prend la 3eme àgauche et c'est la maison à coté de...euh je sais plus...
Humeur : ... passe ...
Date d'inscription : 28/10/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:25

elle est sublime!!
pour les cheveux, il y a le shampoing
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:29

ah oui on peut leur laver les cheveux avec du shampoing standard ?
PS : j'adore ta Frankie sur ta signature, je rêve d'en trouver une mais chez moi elle est introuvable, maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
lil'Baby
lil'Baby
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
Localisation : au rond-point tu tourne à droite après tu prend la 3eme àgauche et c'est la maison à coté de...euh je sais plus...
Humeur : ... passe ...
Date d'inscription : 28/10/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:37

par contre quel shampoing, je sais pas, je n'ai pas essayer et je n'essayrais pas, j'aime trop ma Laura comme ça!!

merci!! sur amazone elle doit y être
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:00

je vais essayer et montrerai le résultat !!
oui sur amazon ou ebay on la trouve la ptite Frankie mais à un prix exorbitant !!! ils abusent tout ça parce qu'elle est devenue difficile à trouver pfffff
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:33

superbe en effet
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:37

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: La collection d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:59

Je vois que toi aussi tu n'as pas pu résister. Very Happy
c'est vrai que les monsters ,on tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Magic Baby
Magic Baby
Lilly


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:03

très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:57

Merci Lilly ! et Nénette comme tu dis les monsters ont tout pour plaire, elles me font grave de l'oeil !!! lol

Alors ce soir "for your eyes only" je vous met des photos de la belle Ghoulia version dawn of the dance, je la trouve très photogénique, dîtes moi ce que vous en pensez !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis ma petite Draculaura a eu une rude journée aujourd'hui :

1 - je lui ai lavé ses cheveux pour gommer cette marque de couettes et lui laisser libres (j'en menais pas large .... trop peur de lui massacrer la tête !)
2 - elle a perdu sa main gauche !!! Pleure en fait pour tout vous dire lors d'une séance de deshabillage je lui ai enlevé ses mains et remis mais j'ai eu énormément de mal à en remettre une, et je pense qu'elle ne devait pas être bien fixée car pendant un ptit shooting et bien sa main est tombée, donc là emeraudine ne panique pas, "c'est rien je vais lui remettre" (en me bousillant les doigts) mais là vision d'horreur : la petite patte est cassée juste en plein milieu donc un bout dans le bras et l'autre toujours fixé à la main !!! C'est pas vrai
Du coup ben je l'ai rafistolé comme j'ai pu avec de la glue ! suis je la seule à qui c'est arrivé ?

Enfin voilà en fait c'était surtout pour moi que la journée a été dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:01

En fait c'est sa main droite, et ça te fait rire Draculaura ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:02

waouh , çà lui fait un regard d'actrice très glamour à ta Ghoulia

je n'ai jms eu de souci avec le smains de mes poupées mais j'en ai entendu parler à l'occasion, je me demande si certaines séries notamment le splus récentes n'on pas été un peu baclé niveau qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:03

Elle est sublime ! Tu as eu raison de la prendre comme avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:13

Oui Ghoulia a fait sa star là !!!! lol, un peu loin du dessin animé avec ses grognements (que j'adore d'ailleur ça me fait trop marrer !)

Merci Davidkinder, je l'adore ma ptite laura I love you
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:11

Perso j'avoue, j'ai un petit faible pour elle (Draculaura)... Wink

A propos de ton petit pépin : Je me souviens Floo - Stein avait une Barbie qui avait perdue un doigt, mais je le lui avait recollé avec de la SuperGlue ça tient, mais il ne faut pas louper son coup !


Dernière édition par lAtelierG le Mer 30 Nov 2011 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
Invité
Invité




La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:32

Oh oui,ça doit être chaud pour recoller le doigt d'une poupée à la Glue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: La collection d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:42

J'adore la chevelure de ta ghoulia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:12

merci ! Nenette, moi qui suis obsédée par les cheveux, je suis ravie !!! Very Happy

Oui Draculaura a ma ptite préférence aussi (en même temps je suis fan de vampires depuis toujours alors ...); pour le coup du doigt j'imagine que là faut garder son sang froid :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:26

Davidkinder a écrit:
Oh oui,ça doit être chaud pour recoller le doigt d'une poupée à la Glue Wink

emeraudine a écrit:
merci ! Nenette, moi qui suis obsédée par les cheveux, je suis ravie !!! Very Happy

Oui Draculaura a ma ptite préférence aussi (en même temps je suis fan de vampires depuis toujours alors ...); pour le coup du doigt j'imagine que là faut garder son sang froid :affraid:

Effectivement c'est assez chaud ! beurk
Et il est vrai qu'il vaut mieux rester calme dans ce cas, surtout qu'on a droit qu'à un seul et unique essai, mais bon, moi qui suis quelqu'un de très nerveux intérieurement, mon métier d'ébéniste m'aide énormément dans ces cas-là et il m'apporte le calme et la concentration nécessaire pour y arriver... ouf... yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:18

J'ai agrandi ma collection de Monsters High et je suis trop contente alors faut bien que je vous en parle !!!! yeaaah
Depuis des semaines je cherchais de gauche à droite dans les magasins de jouets mais ils avaient toujours les mêmes poupées et en plus ils avaient remonté les prix (les bandes de petits profiteurs !!) et comme j'ai compris que maintenant les 1eres versions sont introuvables, je me suis fait une raison; du coup je passe à carrefour pour prendre les jouets de mes loulous et là je vois un rayon de MH avec tout plein de poupées que je veux !!!! en plus au prix de 16.53 € :affraid: je suis donc repartie avec sous mes bras Frankie, Clawdeen et Cleo school's out !!!!

Mais par contre depuis les photos avec des gabarits de poupée différents j'ai du genre passer 20 min à scruter dans tous les sens les boîtes !! lol! les gens ont dû me prendre pour une folle, mais bon c'est dingue en fait les différences que l'on peut voir d'une poupée à une autre : yeux plus grands, front plus ou moins grand, maquillages plus ou moins intenses et brillants et le nombre de boîtes ou le maquillage est foiré !!

Enfin voilà, sachant que je garde Clawdeen pour la mettre sous le sapin, je vous met des photos prises cet aprem de mes deux autres petites pensionnaires ! enjoy !!!!

Ah et tiens une remarque que je me suis faite pendant la séance photo, je trouve Frankie très "manipulable", je sais pas si c'est juste mon modèle ou si elles sont toutes comme ça mais ses membres sont très fluides à prendre la pose par rapport à mes autres MH ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:46

ma petite collection commence à s'agrandir et là en plus c'etait pas prévu lol je suis tombée nez à nez avec une petite MH que je n'espèrais même plus trouver et ils faisaient - 30 % sur tous les jouets du rayon alors ben je pouvais pas la laisser là MDR

alors qui est elle ? petit indice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui oui il s'agit bien de Frankie basic, j'en ai enfin une de la 1ere collection !! cheers
D'ailleurs au début je me disais que j'allais me limiter qu'à celles que j'aimais vraiment mais plus ça va et plus je me dis que je les trouve toutes bellles dans les différentes collections ! je sens que je vais pas pouvoir résister, arf I'm Dead !

Allez une dernière ptite photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:02

elle est belle !
-30% avant noel, c'est Top ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:15

merci ! Corail ! oui j'ai trouvé ça hallucinant qu'ils bradent avant noël mais bon tant mieux ! ce qui fait qu'elle etait à 25 € et je l'ai eu à 17 €, trop bon plan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraudine
lil'Baby
lil'Baby
emeraudine


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 28/11/2011

La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:56

Une mise à jour s'impose dans ma petite collection, voici donc ma Clawdeen que j'ai eu pour noël et avec qui je me suis amusée à faire une séance photo féline lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je bave maintenant sur les skull shores (je trouve abbey beaucoup plus belle dans cette version) et Cupid me fait aussi beaucoup de clins d'oeil, dur dur !! :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:12

Photos félines pour un loup-garou, c'est un comble! chat J'aime aussi beaucoup cette Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection Monster High d'Emeraudine Empty
MessageSujet: Re: La Collection Monster High d'Emeraudine   La Collection Monster High d'Emeraudine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection Monster High d'Emeraudine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monster High :)
» Ma collection Monster High [barbie80's90's]
» ~ La Collection Monster High de Amy ~
» Ma collection Monster High [garnier]
» Début de collection de Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: