Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malycia
Mini Baby
Mini Baby
malycia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 93
Humeur : bonne !!! la vie est belle !!
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptySam 10 Déc 2011 - 12:52

Bonjour je viens de m'inscrire !!! je voulais vous montrer ma collection et vous dire que je suis fan de vulli pour ma part la citrouille mysterieuse lol! !!! comme vous pouvez le voir ma collection et complète il ne manque rien !!! sinon je voulais vous dire que j'adore votre forum que de beaux souvenirs de notre enfance !!! En fait c'est depuis l'arrivé de ma fille qui à 17 mois que je me suis replongée dans mon enfance, les jouets, la nostalgie et aussi l'envie de faire partager tout ça a ma fille !!!! merci de partager vos photos !!! d'ailleur si quelqu'un d'ici aurait l'arbre magique vintage pourriez vous scanner les images des façades et de la table et me les faire parvenir car une personne de mon groupe les recherche pour restaurer son arbre (j'ai moi meme les scan refait de la citrouille de vulli si vous voulez restaurer votre citrouille Wink ) Bonne journée et merci ! bravo! pour votre sympathique et jolie forum !!!

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Dscn2211
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Dscn2212Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Dscn2213
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Dscn2214 Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Dscn2215
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Mon_ph11
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! 18112015
Voilà divers objets que j'ai eu aussi et revendu Wink
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! 15102011
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! 07102010
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! 05112011
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! 18112016[/center]


Dernière édition par malycia le Dim 11 Déc 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptySam 10 Déc 2011 - 13:45

Bonjour !

Avant de poster, il faut que vous vous présentiez ici , que l'on sache qui vous êtes et quels jouets vous aimez/cherchez, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:04

malycia tu as une collection splendide,tes personnages sont en trés bel état,wouahou!
en plus tu viens de m'apprendre qu'il existait 2 versions des chaises pour porter
le roi et la reine,ça doit être un élément dur à trouver....moi aussi j'adore les vulli,
bravo pour ta collec!
Revenir en haut Aller en bas
malycia
Mini Baby
Mini Baby
malycia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 93
Humeur : bonne !!! la vie est belle !!
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:52

nana a écrit:
malycia tu as une collection splendide,tes personnages sont en trés bel état,wouahou!
en plus tu viens de m'apprendre qu'il existait 2 versions des chaises pour porter
le roi et la reine,ça doit être un élément dur à trouver....moi aussi j'adore les vulli,
bravo pour ta collec!

merci c'est gentil ^^Oui les chaises à porteur sont plutot rare à trouver c clair !!! Tiens si tu veux voir toute la collection citrouille :
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Catalo10
tu as des elements de vulli ??
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:13

merci pour le scan malycia,par contre les persos des chaises porteurs restent tout de même les mêmes pas vrai?
des "éléments vulli" oui j'en ai......arbre,citrouilles en triple (gloups....mon homme fait la tête lol) j'ai le jardin merveilleux,le phare aussi,je me suis séparée du carosse et de la maison du hibou parceque j'avais besoin d'argent mais je n'en suis pas morte Smile et les chaises porteurs je ne les ai jamais eues,donc mes gammes ne sont pas au complet! j'aimerais partager tout ceci en photo mais pour cause de gros travaux à la maison (et ce pour la bonne cause je vais enfin avoir ma piéce à joujoux!!!) toutes mes collections sont en carton.....depuis maintenant 3 ans arrfffffff......d'un autre côté je me dis que je vais faire de super redécouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2011

Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:30

Voici des photos que j'ai déjà vues sur un certain groupe facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!   Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carrosse de la Citrouille Mysterieuse
» La citrouille et l'arbre magique de Vulli
» L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ
» Mon début de collection Vulli
» collection vulli de catheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Les Mini Univers Vulli-
Sauter vers: