Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10

Aller en bas 
+18
Cheshire
Renka 1/2
Louloute
lacus
Maglol
Alie
marmotte96
FLoo-Stein
calypso0025
kilmak
Amareshi
Corail
lAtelierG
marmotte
Miki Nah'
roxane62
Amy-industrie
katakana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:40

Ce canapé Barbie va super bien avec ta Draculaura Sweet 1600 ^^ (je viens de réaliser qu'elle a les mêmes mains que la Gloom Beach, très sympa !)
joli cadeau de St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:12

Merci pour vos gentils compliments ! Euh lAtelierG... la retraite quand même lol!

Oui sur ce coup-là je ne m'attendais pas à ce qu'il m'achète une poupée déjà Very Happy pour ce qui est d'avoir choisit celle-là, il m'a dit que c'est celle qu'il trouvait la plus jolie et en cohérence avec la St Valentin ^^

Pour les cheveux d'Operetta c'est pas encore ça mais c'est mieux qu'avant Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:55

très jolies photos (et pour les essais coiffure, j'aurais fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:04

Merci Corail Very Happy

Et voici Cupid...




Dernière édition par katakana le Mer 2 Mai 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:52

Trop belle ta cupid ma katakana top
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:58

Superbe Very Happy
Et jolie mise en scène avec le tapis de pétales de roses!!!
Revenir en haut Aller en bas
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:02

Super tu as eu Cupid ! :drunken:
Très belle photos avec son parterre de pétales... top
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:29

merci ! Amareshi, Cheshire et lAtelierG !
Je suis contente de l'avoir yeaaah Elle est superbe, je vais peut-être juste refaire sa frange... je sais pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:51

Hum... tu es courageuse si tu veux t'attaquer à sa frange avec toute la colle qu'il y a dessus (bon de mon côté ça va elle plait à Floo-Stein tel que : ouf) :suspect: , mais bon pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
angel31
lil'Baby
lil'Baby



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:16

Cupid est magnifique nous on l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:38

angel31 Oui elle est vraiment superbe Smile Tu l'as commandée ?

lAtelierG c'est vrai qu'elle est très belle comme ça mais je l'ai vu sur un FlickR avec la frange à plat et ça lui allait super bien donc j'étais bien tentée de faire la même chose... après est-ce que j'aurais le courage ? parce que je n'ai pas envie de la rater Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
angel31
lil'Baby
lil'Baby



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:33

Oui pour ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
FLoo-Stein
Magic Baby
Magic Baby
FLoo-Stein


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Au pays des Monster High :P
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:43

J'adore le look de ta Gouhlia, elle est choupinette comme ça je trouve Wink !
Et très belle photo de ta Cupidona!! Very Happy Sa rend bien les roses!
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:45

Merci beaucoup Floo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:04

Bravo tu as réussi à avoir Cupid ! Il paraît qu'elle est rare, tu l'as eue où ? (veut s'en trouver une ^^)
Je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est sympa les pétales. C'est des restes de la St Valentin ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
angel31
lil'Baby
lil'Baby



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:49

Moi j'attend toujours cupid pour ma meilleure amie elle va pleurer en la voyan c'est une de ses préfère
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:13

Superbes ces 2 petites dernières ! :drunken:
Hip hip hip pour ton conjoint !! cheers C'est vraiment adorable de sa part ce cadeau de St Valentin !! Elle est beeellle ! I love you

Pour la petite suite de l'histoire des boucles d'Operetta: personnellement j'ai lutté 2 jours avec les cheveux de la mienne. Dès que j'enlevais les pinces et les bigoudis, même avec un spray fixant les cheveux retombaient comme de la paille sèche... Je m'y suis reprise à 2 fois... :silent:
J'en ai eu ras le bol j'ai fini par lui passer mèche par mèche au crimper et c'est déja un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:06

SevignyFF a écrit:
Bravo tu as réussi à avoir Cupid ! Il paraît qu'elle est rare, tu l'as eue où ? (veut s'en trouver une ^^)
Je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est sympa les pétales. C'est des restes de la St Valentin ? LOL
Merci ^^ Presque... des restes de mon mariage Wink
Je l'ai eue sur le site de Mytoys (site Allemand) à 23,99 euros + 5,90 de fdp, en fait je devais la prendre sur Amazon.de mais au dernier moment, la voyant sur ce site, j'ai préférée la prendre là, même si c'était un poil plus cher, parce qu'au moins c'est écrit en Français Razz

angel31 a écrit:
Moi j'attend toujours cupid pour ma meilleure amie elle va pleurer en la voyan c'est une de ses préfère
Et bien elle a de la chance d'avoir un ami qui lui offre sa poupée préférée Smile

Alie a écrit:
Superbes ces 2 petites dernières ! :drunken:
Hip hip hip pour ton conjoint !! cheers C'est vraiment adorable de sa part ce cadeau de St Valentin !! Elle est beeellle ! I love you

Pour la petite suite de l'histoire des boucles d'Operetta: personnellement j'ai lutté 2 jours avec les cheveux de la mienne. Dès que j'enlevais les pinces et les bigoudis, même avec un spray fixant les cheveux retombaient comme de la paille sèche... Je m'y suis reprise à 2 fois... :silent:
J'en ai eu ras le bol j'ai fini par lui passer mèche par mèche au crimper et c'est déja un peu mieu...
Merci Alie !
Oui c’était vraiment une belle surprise I love you
Pour la coiffure d'Operetta je suis dégoutée pour toi mais si finalement tu as réussi à faire quelque chose ça va Wink moi j'ai mis du gel ça tient (colle) bien Rolling Eyes
Tu me montreras ce que ça donne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
lAtelierG
Luxiole
Luxiole
lAtelierG


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:00

katakana a écrit:

Je l'ai eue sur le site de Mytoys (site Allemand) à 23,99 euros + 5,90 de fdp, en fait je devais la prendre sur Amazon.de mais au dernier moment, la voyant sur ce site, j'ai préférée la prendre là, même si c'était un poil plus cher, parce qu'au moins c'est écrit en Français Razz

Ben moi je n'avais pas eu de chance avec eux : "pour mémoire" ils avaient annulé ma commande et je n'avais plus trop confiance du coup ! confused
C'est vrai que sur Amazon.de avoir des notion d'allemand est plus pratique en effet (je ne le parle ni ne l'écrit plus depuis longtemps, ils parlent très bien français de l'autre côté du Rhin et sinon on se débrouille avec ce qu'il m'en reste), mais si tu as l'habitude avec Amazon.fr, c'est exactement pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierg.blogspot.com
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:18

Renka m'a transmis l'info hier pour amazon.de (encore merci Renka ! ^^), et je viens de commander Cupid chez eux. Par contre je parle pas un mot d'allemand, je me suis débrouillé avec la fonction traduction mais sinon j'étais un peu à l'aveuglette, surtout au moment de valider la commande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:27

lAtelierG a écrit:

Ben moi je n'avais pas eu de chance avec eux : "pour mémoire" ils avaient annulé ma commande et je n'avais plus trop confiance du coup ! confused
C'est vrai que sur Amazon.de avoir des notion d'allemand est plus pratique en effet (je ne le parle ni ne l'écrit plus depuis longtemps, ils parlent très bien français de l'autre côté du Rhin et sinon on se débrouille avec ce qu'il m'en reste), mais si tu as l'habitude avec Amazon.fr, c'est exactement pareil... Wink
Oui j'ai vu qu'après avoir commandé que c'était avec eux que tu avais eu des soucis Mad sinon j'aurais certainement hésité à 2 fois ! Mais finalement tout s'est bien passé Very Happy
Pour Amazon.de s'il y avait eu un problème, j'avais peur de ne pouvoir les contacter, écrire ou parler en Allemand ou au moins en Anglais chez moi c'est moyen Razz et puis je n'aime pas ne pas pouvoir lire tout ce qui est écrit, on peut avoir des mauvaises surprises Wink en bref je ne suis pas trop adepte des commandes à l'étranger pourtant c'est souvent moins cher Wink

SevignyFF a écrit:
Renka m'a transmis l'info hier pour amazon.de (encore merci Renka ! ^^), et je viens de commander Cupid chez eux. Par contre je parle pas un mot d'allemand, je me suis débrouillé avec la fonction traduction mais sinon j'étais un peu à l'aveuglette, surtout au moment de valider la commande lol
C'est cool ^^
Comme je dis plus haut j'hésite toujours à commander sur les sites étrangers même avec les traductions c'est toujours flippant... enfin je suis comme ça Embarassed mais je pense qu'avec cette collection ça va changer lol!

_________________

Mes recherches : les bottes de Clawdeen Basic, des bottines MH, 1 guitare et un micro sur pied pour poupée !


Dernière édition par katakana le Ven 24 Fév 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
angel31
lil'Baby
lil'Baby



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2012

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:59

c'est super j'adore leurs prix en allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:08

Ma mise en scène : le trio rock'n'roll !



Dernière édition par katakana le Mer 2 Mai 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:44

Super la mise en scène, jolie la petite batterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Skipper Doll
Skipper Doll
katakana


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:06

Merci Amareshi bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/katakana33/
Contenu sponsorisé





Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10   Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» ~ Monsters d'Alie ~
» Mes Monster High :)
» Monster High Dolls [Pauky]
» Ma Monster Collec' ( Monster High ) fraisie Strawbberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: