Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vieux kiki, nouveau kiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:11

Voici le kiki de mon enfance habillé. D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, il s'agit de 2 tenues différentes, vivement que ma maman retrouve le reste ! Sinon, mon p'tit a eu un kiki pour noël, j'ai pu comparer les 2. Des yeux marrons et une fourrure toute douce pour le nouveau, alors que le vieux a une sorte de moquette usée en guise de pelage lol! Mais c'est pourtant celui là que je préfère, normal, qu'est ce que j'ai pu le caliner :bisouv: Et ce n'est pas fini, car ma fille l'a adopté !!!

vieux kiki, nouveau kiki Dsc03413

vieux kiki, nouveau kiki Dsc03414
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:03

C'est pas exactement les même moules on dirait, non ? En tout cas pour les pieds, c’est clair que non.
Après des années de câlins, le nouveau ressemblera peut-être aussi a une vieille moquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:07

Très mignons tes 2 kiki. On voit qu'il a bien vécu le kiki de ton enfance! Very Happy
Je ne sais pas si le moule a changé (sûrement un peu quand même) mais c'est vrai que niveau matière, le plastique utilisé n'est plus le même, il est plus lourd et tout doux au toucher et la fourrure aussi est différente, plus douce.
Ce que je regrette avec les anciens, c'est que la couture de leur queue est beaucoup trop apparente, c'est pas agréable au touché :|
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:48

Ils sont assez ressemblants, mais les pieds n'ont pas la même taille, et pour la tête, je ne sais pas, à part la couleur du nez et des yeux, on dirait le même moule quand même... Sinon, je pense que le kiki d'époque n'avait pas la même fourrure au départ que le nouveau, j'ai pas souvenir qu'il était aussi doux... Et même avec des années de calins, la fourrure du nouveau ne deviendra pas une moquette usée, c'est pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:12

J'ai quasiment les mêmes mais mon vieux est plus petit. Je ne pense pas que ce soit les mêmes têtes, regardez l'inclinaison de la bouche en rapport avec les joues, et la truffe est plus basse on dirait. En tout cas je préfère la bouille du nouveau avec ses yeux marrons et sa douce fourrure. C'est marrant on dirait que le point faible des anciens étaient leur nez, mon récent c'est sa tétine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tississou
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 91
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 16/11/2013

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:58

L'histoire de la fourrure moins douce je pense que c'est une simple question d'usure. J'ai eu deux Kiki à quelques années d'intervalles (5 ans tout au plus) j'ai beaucoup utilisé le premier et sa fourrure est donc devenue du style vieille moquette, mais l'autre je ne l'ai pratiquement pas utilisé et il avait gardé l'aspect du Kiki tout neuf du fils de Skipper. Enfin maintenant je ne les ai plus ni l'un ni l'autre :perdu: 
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:14

C'est possible ! Mais je ne me souviens pas que mon vieux Kiki avait une fourrure douce au début... Je devais être trop petite pour m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki EmptySam 23 Nov 2013 - 11:16

Trop chou :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux kiki, nouveau kiki Empty
MessageSujet: Re: vieux kiki, nouveau kiki   vieux kiki, nouveau kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux kiki, nouveau kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Kiki
» Les Kiki les choups
» Mes kiki à moi
» Mon Kiki
» kiki de 70 cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Kiki, le Kiki de tous les Kiki-
Sauter vers: