Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *** Ma collection de Polly Pocket ***

Aller en bas 
+8
Nessa
Louloute
erle8989
hitomi
nana
Amareshi
Ezoha
Cheshire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:56

Alors voila ma deuxième petites collection^^ Les Polly Pockets G1, certains proviennent de mon enfance, d'autres sont des miracles des brocantes du coin lol!

1990 le Polly Pocket Garden Surprise, malheureusement sans Polly et sa statue

*** Ma collection de Polly Pocket *** 14410 *** Ma collection de Polly Pocket *** 14510

1993 le Fairylight Wonderland avec toutes les Polly ( celui la je l'ai eu petite^^)

*** Ma collection de Polly Pocket *** 15510 *** Ma collection de Polly Pocket *** 15610

1994 le Stable on the Go sans Polly et le Polly's Gypsy caravan avec cette foi-ci sa Polly

*** Ma collection de Polly Pocket *** 15110


1995 le Princess Palace, Enchanted Story Book 3 , une Polly manquante

*** Ma collection de Polly Pocket *** 14810 *** Ma collection de Polly Pocket *** 14910



1995, le supermarché, avec toutes les Polly

*** Ma collection de Polly Pocket *** 15410

le Super Star Hair , avec sa Polly

*** Ma collection de Polly Pocket *** 14610 *** Ma collection de Polly Pocket *** 14710



Et enfin le Magical Movin Pollyville de 1996, malheureusement sans la Polly magnétique 🇳🇴

*** Ma collection de Polly Pocket *** 14210


Et pour finir, les Polly sans leurs boites ( souvent des rescapées de nettoyages de Printemps)

Les tampin'School Playset ( rahh je me souviens, je l'avais cette boite!!)
*** Ma collection de Polly Pocket *** 158rm



La Polly de Kozy Kitties ( elle aussi pleure )
*** Ma collection de Polly Pocket *** 160tv




les Cozy Cottage
*** Ma collection de Polly Pocket *** 159ojt



Et des Polly inconnues ^^
*** Ma collection de Polly Pocket *** 157jfq



Merçi d'avoir regarder !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:20

C'est un très bon début ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:02

Trés belle collection, j'adooore les pollypocket G1, les autres génération je n'aime pas personellement,
j'adore le Enchanted Story Book 3!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:44

coucou,le garden surprise je ne le connaissais pas,il est chouette! je crois que je vais me replonger dans ma collec polly Smile je finis les disney et aprés on verra....dis,comment fais tu pour connaitre leur nom? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:19

Merçi tout le monde^^

Oui le StoryBook est adorable, il est tout pailletté!!! Et il ya même une petite baingnoire a cotès du lit ^^ Et comme toi Amareshi, je prefère que les G1. Je trouve, personnellement les autres moins reussi.

Heu , dans le forum un lien est donné vers un site qui recense tout les Polly, surtout les G1
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:37

J'aurais aimer savoir quel était le prix en moyenne d'une boite que l'on peut payer sans se faire avoir en quelque sorte??? J'en ai vu qui me plaise mais je doute sur le prix, certains sont en gros à 10 euros avec pas souvent les Polly.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:11

Cheshire,tout va dépendre de l'endroit où tu vas acheter ton polly! En brocante et sur la baie ce n'est pas le même prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:44

Oui , je pense^^ mais comme il n'y a pas vraiment de brocantes dans le coin ou je suis ( on les compte dans l'année sur les doigts d'une main xD), j'aurais aimer savoir en moyenne sur internet; 10,15 euros est-ce exagerer comme prix?? sans les Polly
Revenir en haut Aller en bas
hitomi
lil'Baby
lil'Baby
hitomi


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:10

Bonjour,
Je me permet de m'immiscer dans la conversation pour te répondre Cheshire car je viens d'arriver sur le forum et je collectionne les polly pockets G1 aussi. Un conseil, n'achète pas les polly pockets à 10 ou 15 euros surtout sans polly sauf à la rigueur pour les plus grands et encore ! Les boites sans perso n'ont pas beaucoup de valeur. Les personnages valent même parfois plus chers que les boites !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:30

Merçi pour tous vos conseils!! en plus il faut compter les frais de ports...
Allez dimanche, j'ai mis mon reveil et j'inaugure les Puces de Montpellier, croisons les doigts pour qu'il y est des Polly love
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:43

Ils sont beaux tout tes polly, ca me rapelle des souvenirs, j'en avait des tonnes de polly pocket quand j'était petite. Maintenant il me reste que le château de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:17



De bien jolis polly pocket (surtout le book My Love ) et tes persos sont nickels en plus... top J'en ai aussi mais pas forcèment complet; mais pour être honnête je me fiche de leurs valeurs marchandes on va dire...Et puis cela permets encore et toujours de fouiner dans les VG et brocs yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:05

Et voila 3 petits nouveaux!!!!!!! Miracles trouvés aux Puces, je dis miracles car c'etait le seul stand ou il y avait des jouets... C'est pauvre l'Hérault dans ce domaine...

Le coeur rouge est le Christmas 1989( complet)
La fleur bleue , Midge's Flower Shop 1990 ( mais le Polly ne correspond pas )
L'étoile rose, Fairy Fantasy 1992, il est tout pailleté lui aussi . J'adoooore les paillettes :indienne:

*** Ma collection de Polly Pocket *** Dsc_0113

*** Ma collection de Polly Pocket *** Dsc_0114 *** Ma collection de Polly Pocket *** Dsc_0115 *** Ma collection de Polly Pocket *** Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:11

Belles trouvailles!!

J'avais le coeur rouge quand j'était petite, et il faisait de la musique si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

j'adore ce mini univers.. pendant un temps je ne cherchais que ca en broc !!
ah la la j'aurais aimé avoir ca petite mais bon ...

tu as une superbe collection , mais mon coeur balance pour ton Fairylight Wonderland , je l'ai et je l'adoreee !!
bonne continuation :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:19

erle8989 a écrit:
Belles trouvailles!!

J'avais le coeur rouge quand j'était petite, et il faisait de la musique si je me souviens bien.

De la musique???? ah beh je vais voir ça!!!!

vulli_17: merçi !!! Quand j'etait petite, la grosse étoile était mon préférée, je l'aimait tellement que j'ai reussi à conserver les persos d'origines ^^ Les Polly Pockets était mes jouets préférées, je n'en avait pas beaucoup donc chacun d'eux était un petit trésor... et ça n'as pas changé depuis love
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:41

vivement les brocantes alors, bonne chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:53

cheers Merçi !!!! ça m'a donner encore plus envie d'en trouver, j'ai hate que les borcantes reviennent car là c'est le desert Razz
j'ai regarder pour le coeur, en effet il fait de la musique mais malheureusement il semblerait qu'une fois que la pile est morte c'est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:12

En général y a toujours moyen de changer la pile... tu as regardé sur onlypollypocket.com s'il y avait un schéma? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:18

Non , il y a rien d'expliquer mais demain je regarderais de plus près ^^
Normalement il joue "Rudolf le petit renne", mais il existe une variante avec "Jingle Bells"
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:43

J'espère que tu vas réussir à pouvoir chanher la pile.

Car quand on appuyais sur le ptit lapin marron ca faisait de la musique (il me semble que c'est un lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:11

Pour l'instant rien de rien, Vous M'achevez
aucun systeme d'ouvertureet j'ai peur de forcer... J'ai trouver le trou de la musique, le lapin interrupteur mais je sais pas comment le faire re fonctionner... Mais j'abandonne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:07

C'est domage j'espère que tu vas quand même pouvoir le réparer mais ne force pas dessus pour le casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:16

c'est pour ça que pour l'instant il reste au chaud avec ses petits freres, je m'en voudrais trop de l'abimer!! Au pire, il est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yslael
Magic Baby
Magic Baby
Yslael


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2010

*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:20

Des fois faut dévisser un coup, y a aucune vis? :s

Ca me frustre aussi quand j'arrive pas à changer les piles de mes boîtes, je serais capable de racheter la boîte juste pour la musique ou les lumières xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Ma collection de Polly Pocket *** Empty
MessageSujet: Re: *** Ma collection de Polly Pocket ***   *** Ma collection de Polly Pocket *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Ma collection de Polly Pocket ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Polly Pocket :]
» les Polly pocket de "Feu"
» [Site de référence] - Polly pocket + Polly Fashion
» ♥ La collection de Polly Pocket de PollyReine ! ♥
» Mes polly Pocket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Polly Pocket :: Polly Pocket G1-
Sauter vers: