Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 barbies et jambes flexibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalla
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2012

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:43

Bonjour Smile

Les dernières barbies que j'ai achetées ont les jambes raides, elles ne peuvent pas se plier comme les plus anciennes (sauf les fashionitas bien sur)
Est-ce nouveau et cela concerne -t-il toutes les nouvelles barbies ?
C'est vraiment gênant je trouve, de plus le plastique n'est pas le même, et cela quel que soit le prix de la barbie Crying or Very sad

Y a t'il une astuce pour reconnaitre celles qui plieraient encore les jambes ? dans la boite il est difficile de deviner..

Merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:01

les barbie qui on les jambes raides sont souvent les 1ers prix,

je crois qu'on peut se reperer aux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
dalla
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2012

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:04

Je vais essayer de comparer les mains alors, merci pour le tuyau Smile

mais pourtant je n'ai pas l'impression que celles aux jambes raides sont des 1ers prix..enfin, entre 15 et 20 euros sans accessoire..c'est 1er prix ? ca m'a l'air d'être dans la moyenne (en dehors des collectors )
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:43

dalla a écrit:
Je vais essayer de comparer les mains alors, merci pour le tuyau Smile

mais pourtant je n'ai pas l'impression que celles aux jambes raides sont des 1ers prix..enfin, entre 15 et 20 euros sans accessoire..c'est 1er prix ? ca m'a l'air d'être dans la moyenne (en dehors des collectors )

moi celles que j'ai eu avec les jambes raides c'est les toutes simples en boite, avec juste des petites robes, et la superstar revisitée qui etait a prix reduit

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:18

C'est navrant de voir que même Barbie fait des économies en rognant sur la qualité... :evil:
J'avais encore jamais entendu parler de jambes qui ne se plient pas...
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:46

Alie a écrit:
C'est navrant de voir que même Barbie fait des économies en rognant sur la qualité... :evil:
J'avais encore jamais entendu parler de jambes qui ne se plient pas...

ils font aussi des economies sur le tissus, souvent tu as un tissus a motif sur le devant d'une robe par exemple et derrière tu as un tissus unis plus simple,
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
dalla
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2012

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:20

Avant d'en acheter je ne savais pas non plus pour les jambes raides Embarassed
mais çà m'a beaucoup déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:09

tu peux toujours changer les corps et remettre la tete sur un autre corps avec les jambes articulées
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
dalla
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2012

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:43

C'est une bonne idée Smile
Je crois que je vais aller faire les brocantes au printemps, parce que je n'ai qu'une barbie avec jambes flexibles, toutes celles que j'ai achetées depuis ont les jambes raides...et ma maman a donné toutes mes vieilles barbie de petite fille ... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:55

en dehors des fashionistas récemment, j'en ai peu acheté des barbie classiques, j'ai eu cette surprise là aussi avec les hair-tastic, qui sont des poupées à 14/15 €, donc pas les "basics" à proprement parler, elles ont les jambes en plastique dur... je ne sais pas si il y a vraiment un moyen de les reconnaître, parce que du coup les miennes ont les mêmes mains que les autres, c'est vrai que d'aspect, c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
dalla
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2012

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:31

j'ai aussi regardé les mains du coup, mais elles ont toutes les mêmes ...
Est-ce que les basics ont les jambes fliexibles ?
j'ai vu sur le forum que les stardolls ont également des jambes dures..dommage parce que je les trouve très jolies Mad

Et les so in style ? quelqu'un en a ? comment sont-elle au niveau corps ? jambes raides, ou flexibles ou façon fashionistas ? parce qu'elles sont également très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:13

les stardoll a part les bras elles sont raides,

moi ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de barbie, perso je n'aime pas trop les jambes raides non plus, meme si les pliantes se pliaient de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
Contenu sponsorisé





barbies et jambes flexibles Empty
MessageSujet: Re: barbies et jambes flexibles   barbies et jambes flexibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbies et jambes flexibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbie 90's ♥
» Mes Barbie 80-90
» mes barbies et mes ken ^^
» Mes Barbies
» Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: