Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussions générales

Aller en bas 
+9
Little Gee
Vanessa
lacus
Sucre-kanelle
erle8989
Louloute
saphir48
Corail
Amareshi
13 participants
AuteurMessage
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:08

Voilà un petit topic pour parler de tout et de rien sur les Mangas dessins animés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:54

Alors moi je ne lis plus de mangas en livres... En ce moment je lis des romans style twilight et cie.
Par contre j'ai acheté Ranma 1/2, très sympa (j'avais lu le manga) , Lucile amour et rock n'roll, mon homme a l'intégrale de Saint Seiya.
J'ai lu Ai yori aoshi et enishi I love you I love you I love you j'ai aussi les dvd en VOSTF
Je me tâte pour acheter Dragon ball...j'attendrais d'avoir un peu plus de sous.
Et pour m'occuper un peu lors de mon hospitalisation pour mon accouchement, j'avais télécharger 3 épisodes de Chobbits sur mon Ipod.
Je ne connaissais que de renom, je n'étais même pas au courant de l'histoire. J'ai adoré !!!!
J'aimerais aussi m'offrir les dvd ......et quelques figurines :drunken:
J'avais aussi télécharger 2 épisodes de Mew-Mew Power. Adorable ! elles sont trop choux les nanas ds leurs costumes. Mais je n'achêterais pas les dvd.
Voilà pour ma toute petite connaissance...j'ai lâché l'affaire ces dernières années :|
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:01

merci de l'explication pour l'otaku! Wink

Death note! j'adooooooooooooore! j'ai acheté l'intégral au japan expo! (je suis pas une otaku! lol, pas tout à fait)
j'ai eu à prêter les livres mais pas encore lu! et j'ai presque fini les épisodes! et me restera deux film
je trouve ce manga tellement bien ficelé! c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:08

Moi pour le moment, je mate des animés récents dont voici la liste ici:

-Guilty Crown
-Persona 4 the animation
-Rinne no Lagrange
-Mirai nikki
-Papa no Iukoto o kikinasai!
-Black Rock Shooter (Pas encore arriver en VOSTfR)
-Inu x Boku SS
-Recorder to Randoseru
-Princess Lover
-Another
-High School DxD
-Amagami SS +

lol! Ca fais deja pas mal a regarder je trouve =)


Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:17



Coco : C'est le support qui ne te plaît pas??? Tu préfères peut être les animés??? Moi je n'ai pas encore de sious pour lucille amour et rock'n roll mais pour ma fête j'aurais les sious pour me commander les mangas : j'ai hâte :bounce: Sinon dragon ball : c'est un grand classique : je les aient tous je crois scratch mais l'intégrale reviens à cher avec les films et tout...(c'est pourquoi j'en ai pas mal téléchargés : pas bien :evil: ) Mais bon akira toriyama est un maître tout de même!!! Par ailleurs comme toi je suis super fan de chobits alors si tu as aimé tente : dears, rozen maiden, magic knight rayearth etc...

Saphir48 : tu n'as pas peur de te gâcher le suspense du manga en ayant vu les animés et films???

Amareshi : Que penses tu de mirai nikki en animé parce que je ne l'ai qu'en mangas??? Big love pour black rock shooter I love you j'ai même une figurine d'elle : à l'époque elle m'avait coûtée la peau des fesses et j'en ai une autre de côté chez un commerçant mais je ne suis tjs pas allé la chercher :pale:
Sinon félicitation pour tes achats :drunken: J'ai aussi acheté ayakashi koi emaki mais ne l'ai pas lu encore Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:26

Eh bien mirrai nikki en animé est vraiment bien, mais en manga c'est encore plus sombre, plus noir ^^
ca dépend si tu aime les adaptation de manga ou pas, fin je te conseille le manga et l'animé,
tu pourra mieux juger par toi meme =)
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:29

Super tes achats Amareshi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:34

Merci beaucoup Erle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:39



J'essaye de toutes façons de toujours démarrer par le manga : je veux me faire mon univers, et laissez aller mon imagination...Et puis après cela plombe un peu le suspense mais quand je le peux je me fais les animés zaussi :bounce: En tout cas génial j'adore le côté obscur de la forçe lol!
En tous les cas merci de ton avis amareshi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:41

Oh de rien, y a qu'a demander voyons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:40

non du tout Louloute! ça m'ennuie pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:06



Ah oki^^ Remarque quand on aime on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:50

J'ai créer y a un moment un forum sur la japanimation, j'attends d'avoir des membres la,
intéresser hésiter pas! =)

Mon forum: http://otakus-rakuen.forumgratuit.be/forum
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:23

Je sais plus si j'en ai déjà parlé mais vous savez que Sailor Moon (mon manga favori) va être réédité au mois de juillet 2012 mais en 12 volumes au lieu de 18

j'ai déjà les 18 mais je pense que je vais craqué....


et ma seconde info, désolé mais j'ai des trous de mémoires, donc je ne sais plus si je vous en ai fait part
mais il y a Twilight en version Manga et c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre-kanelle
lil'Baby
lil'Baby
Sucre-kanelle


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses fiches d'examen.
Humeur : Mmmh... L'humeur qu'on as quand on as la tête comme un panini. Vous voyez ?
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptySam 20 Oct 2012 - 18:58

Perso, je lis et regarde des dessins animée mais uniquement en streaming.
Je regarde :
-Black Butler
-Dragon ball z (marquée petite, impossible d'en décrocher :drunken: )
-Sailor Moon
-Creamy

Franchement, je préfère lire...
Je ne sais pas, la lecture, c'est ma seul nourriture! :okjesors: exit
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptySam 20 Oct 2012 - 22:28

C'est des grand classique tout sa ^^ en plus il ont recouper et amélioré la qualité de dragon ball. Les épisodes sont plus court (et dieu sais qu'il pouvais en coupé!) et ils font moins vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre-kanelle
lil'Baby
lil'Baby
Sucre-kanelle


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses fiches d'examen.
Humeur : Mmmh... L'humeur qu'on as quand on as la tête comme un panini. Vous voyez ?
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:29

lacus a écrit:
C'est des grand classique tout sa ^^ en plus il ont recouper et amélioré la qualité de dragon ball. Les épisodes sont plus court (et dieu sais qu'il pouvais en coupé!) et ils font moins vieux!

Oui, mais c'est toujours pas en HD, mon seul rêve.
Oui, je suis fan des grand classique, mais je regarde aussi Rozen Maiden et L'Académie Alice (j'en ai sué pour les trouver en VOSTFR!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:06

Coucou les amis,

Eh bien, moi je suis dans les mangas depuis l'âge de mon adolescence.
Aujourd'hui j'ai 31 ans, je n'ai toujours pas quitté ce monde.
Car il s'agit, d'une de mes passions que j'affectionne beaucoup, puisque je dessine aussi.
Autrement, j'ai racheté la réédition de la série SAILOR MOON (petite pensée à Saphir48 qui en avait parlé plus loin sur ce topic) car je les avais (comme tout le monde en version VF éditée chez Glénat à l'époque).a
J'avais déjà en version japonaise (achetés à une boutique japonaise qui vend aussi des mangas provenant du Japon).
Eh oui, je suis une grande fan de Sailor Moon un peu comme notre chère Saphir48.
J'ai aussi regardé pour la inième fois, les 2 derniers films de Sailor Moon sur Youtube qui sont:
Le film basé sur l'histoire de Luna et le secon basé sur Chibi-Moon.
Bref un vrai moment de bonheur de revoir ça.
Autrement, j'ai revu aussi l'anime du manga "Fushigi Yuugi", eh oui une fan de Yuu Watase.
Voilà pour mes blas-blas sur les mangas et les animés.

PS: Vous savez (en pensant à Saphir48) que la série TV Sailor Moon revient courant cet été 2013.
Gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Mer 6 Fév 2013 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:08

    Je ne vais pas faire la liste des classiques cités plusieurs fois ici, je crois qu'on y est presque tous passés Smile
    Je crois que ça fait un bail que je ne m'intéresse plus autant qu'avant aux mangas et dessins animés. Je ne sais pas si certains connaissent, mais j'étais intriguée il y a quelques temps, de trouver sur plusieurs tumblr des gifs et images d'un animé que je ne connaissais pas. J'ai découvert l'origine par hasard et le terme "yandere"...Il s'agit de Mirai Nikki pour ceux qui n'auraient pas eu le déclic avec ce terme 🐷 (me semble que Yuno est un peu la référence du yandere pour le moment), donc ça m'a d'autant plus intriguée et j'ai tenté le dessin animé, et j'ai vraiment adoré. J'avais déjà une bonne considération sans l'avoir commencé, mais au fil des épisodes je dois avouer que je l'ai sous-estimé au final Smile
    Et après avoir redécouvert le travail de Redjuice, je vais bientôt entamer Guilty Crown Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:22

À Mango : J'espère que tu passeras par là Laughing c'est pour éviter le HS dans les animaux de compagnie Wink

Le château ambulant ravie qu'il t'ai plu ! Je l'ai vu 3 fois déjà et j'adore.
Il y a tellement (comme pour tous les Miyazaki) de détails et l'histoire est bien remplie et les dessin animé bien long, qu'en le revoyant on le redécouvre. Je ne me lasse pas de les revoir. J'ai bien envie pour la seconde fois de voir ponyo.

Le château ambulant c'est mon préféré j'ai tout adoré ! Et oui comme tu as dit il y a une fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:23

J'ai entendu ton appel Sorbet ! chat

Je ne saurais pas dire lequel est mon préféré. J'ai beaucoup aimé kiki la petite sorcière, c'est mimi, y'a rien de triste.
Ponyo il faudrait que je le revois aussi, mais celui là est carrément loufoque ! (comme le château ambulant tu vas me dire ^^).
Calcifer m'a bien fait marrer d'ailleurs ! Les répliques ! lol.

Pour le moment, celui auquel j'ai le moins accroché c'est la coline au coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:10

Mon préféré des studios Ghibli est "le voyage de Chihiro" :bounce: , suivi de près par "Princesse Mononoke" et celui auquel je n'ai pas du tout accroché c'est "le vent se lève", pourtant j'ai été le voir en VOST comme les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:15

Comme Tutti frutti mon n°1 reste : "le voyage de Chihiro"  :indienne: j'ai aussi beaucoup aimé "Ponyo sur la falaise"
et je n'ai pas encore regardé "la colline aux coquelicots"heuuuu
Les "châteaux" dans le ciel et ambulant  Wink m'ont bien plu  king
J'avais trouvé "Kiki la petite sorcière" et "Le royaume des chats" très (trop) mimi flower mais en le regardant à nouveau, ils sont riches aussi  happy  
par contre, il y en a un qui m'avait fait un effet tout bizarre, j'étais mal à l'aise, c'est : "les contes de Terremer" Pertubé

Concernant, les deux récents "Le vent se lève" et "le conte de la princesse Kaguya" ils m'ont touché  beauuuu mais je pense qu'ils s'adressent à de grands enfants voir aux adultes plutôt qu'aux très jeunes.
D'ailleurs, sur le site Buta connection , j'avais trouvé particulièrement intéressant un guide " à destination des parents concernant les films du studio Ghibli, afin de savoir à quel public s'adressent les films animés du studio." ; je partage le lien : Buta connection guide parents films Ghibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:40

Pareil pour Terremer, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais j'ai trouvé ce film bien space et un peu glauque mais des plus intéressants et perturbants.
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:24

un petit coucou les filles champ , je passais par la section manga et puis je voulais vous parler du nouveau dessin animé qui passe pour les vacances d'été sur  guilly c'est "pichi pichi pich" :adore: que vous pouvez également regarder les épisodes sur you tube. c'est un mélange de sailor moon ET sakura mais dans le thème des sirènes beauuuu , certeS je vous préviens c'est hyper nunuche :damned: mais je suis sure que cela peut en intéressé Certaines lol!  A+


Discussions générales Pichi_10

:jaieuchaud:  bon été à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» Discussions générales et sorties
» Discussions générale sur les Petits Poneys
» Les Gashapons discussions
» DISCUSSIONS Equestria Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Mangas :: Dessins animés-
Sauter vers: