Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma collection de figurine manga/jeu video

Aller en bas 
+8
fan de disney 19
little-puppy
Louloute
Corail
marmotte
florine
erle8989
lacus
12 participants
AuteurMessage
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:13

voila, je vous montre mes toutes belles figurines de manga et quelques une de jeu video (toujours jap néanmoins)

On va commencer par les plus veilles, love hina: elles sont toutes simple mais elles n'étaient pas cher, de plus elles tiennent sans leur socles^^
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1910

Mai de Mai hime et Louise de Zero no tsukaima: Très belle finition mais un peut petites. Quand elle est exposé, je met Louise assis sur mes manga sans son échelle^^
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1911

Full métal panique: les finitions sont acceptable et les socles original (sutout pour l'époque)
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1912

Lacus de gundam seed et Arcueid de Tsukihime: Arcueid, je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon copain et il l'adore^^
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1913

Whishblade: j'adore celle de droite, elle est manifique ^^
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1914

Inu yasha: c'est les plus belle qui existe de ce manga ci, et les socles me plaise beaucoup (genre décor naturel). En plus elle coûte pas cher
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1915

Saber et Rin de Fate stay night: je les ai eu pour pas cher en solde a paris. Celle de Rin à un defaut qui ce voie pratiquement pas au bras de Berseker mais sa ma fait 70% de réduc.
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1916

Girl bravo et To love: Le maillot de bain de To love change de couleur du noir au blanc selon la température
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1917

One piece: Ace est une réédition qui fait partie des nouveauté que j'ai reçus ce week end en direct du japon^^. Luffy a un socle qui fait calendrier. Malgré le nombre de figurine que je possède de cette série, j'ai toujours de la place devant leur manga a cause de ces 63 bouquins!!
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1918
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1919

Shining Hearts: celle ci sont d'un jeu video sur PSP.
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1920

Sakura de Tsubasa: les petits devant sont en faite des portes clées
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1921

Sakura et Chii de Chobits: Sakura (en soldes =) ), est la seule que je possede en résine.
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1922

Boubou de dragon ball: il est trop adorable, je l'adore ^^
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1923

Rosen maiden et Iki Tousen: Elles sont plus grande que les autres, mais pas forcement plus belle Pertubé Comme vous pouvez vous en douter celle de droite c'est mon copain qui la voulu..lol
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1924

Zero de Code geas et Moka de Rosalio vampire: J'attend mon petit suzaku en blanc, pour aller avec lelouch My Love. Pour moka, sont socle est un miroir ce qui fait superb.
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1925

Celle la je c'est pas qui c'est, c'est un cadeau de mon cheri, qui l'a eu en solde sans la boite J'me sens seul
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1926

Saber de Fate stay night: elle vient du dernier colie que j'ai recus ce week end. elle est trop belle et le socle est le meilleur que j'ai jamais vu et eu Happy Happy Happy
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg1927




Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:41

Elle est superbe ta collection!!

J'adore Sakura!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:11

et bien tu en as vraiment beaucoup! tu les exposes en vitrine?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:19

Wow j'adore ta collection ! Il reste de la place chez toi lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:21

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:27

Merci pour vos compliment, j’avoue que j'en suis plutôt fière^^.
Je les expose devant mes manga dans la bibliothèque mais c'est vrais qu'elle commence a être serré les pauvres... (encore de la place pour 4 maximum. Il y en a une qui attend mon copain dans sa boite jusqu'a la st valentin)

Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:54



Ta collection est superbe : tu as un mélange entre gashapons et des figurines plus grandes non??? Sinon j'en ai deux que tu as : chii qui est jolie mais les finitions sont pas terribles et en plus la mienne penche bizarre sur son socle je trouve... :suspect: enfin!!! Et j'ai aussi moka : je l'ai longtemps cherché et un jour coup de chance sur la baie et pour très peu cher en plus :bounce:
Gros coup de I love you pour tes shining hearts, ikkitousen, et je rêverais de sakura et de ta rozen ☀
Sinon celle que tu as eu en loose elle est de quelle série??? D'ailleurs toi gardes tu les boîtes...curieuse moa non!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:14

Sacrée collec!! Et c'est super de pouvoir la partager avec ton copain! ☀
Ma petite préférence va pour celle avec le socle en miroir! J'aime bien sa pose et son petit air mutin!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:27

Louloute:

Mes figurine font en moyen 22cm à peu prés et de memoire.
Si ta chii penche alors qu'au premier jour il n'y avais rien, c'est que tu doit avoir le même problème que j'ai eu: C'est la chaleur tout simplement!!
Je suis une grande frileuse et j'ai tendance à mètre le chauffache un peu trop fort... conséquance certaine figurine avec un plastique de mouvaise qualité ou avec un socle mal étudier ramolice un peu et penche avec leur poids. Vous M'achevez
Sa m'est arivé avec 3 figurine: chi qui pesse lourd tout de même et ne tien que sur un seul pied, rozen maiden qui elle aussi est lourde et a les pied joind (j'ai même du changé de socle car elle ne tené plus debout) et wishblade qui a une pose un peu spécial mais sa c'est ma faute j'ai voulu enlevé la barre pour faire plus jolie (mais si elle est la, c'est pour une raison^^'). la honte
Enfin bref, je l'ai ai chauffé au fer remie en place et baissé mon chauffache (mon copain aime pas la chaleur alors je peu plus faire de betise J'me sens seul ) et je n'ai plus eu de problème.
Celle en loose, je ne sais justement pas de quel série elle viens et non je ne garde pas les boite même si des fois je prend mon temps pour les jeté (a force j'aurais plus de place sinon...)

little-puppy:

C'est vrais que j'ai la chance d'avoir les même centre d’enterré que mon copain, il me soutien même pour mes autres collections: les pet shop G1 et Monster high (d’ailler mine de rien, il aime bien leur trouvé des pause qui font "monstre"). love
Moka avec sont miroir est aussi une de mes préféré avec Saber et Whishblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 4 Fév 2012 - 21:59

J'adore toute tes figurines *o*.
Certaines sont vraiment tres jolie *o*
je suis jaouse XD
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:01

Alors voila la petit nouvelle que j'ai offert à mon chéri.
C'est la magicienne des ténébres de Yu-Gi-Oh. Elle est trés belle et sexy pour une série pour enfant.lol
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg2112
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19
lil'Baby
lil'Baby
fan de disney 19


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:23

beauuuu les portes clés tsubasa sont trop mignon!!Les sakura et les love hina sont beau aussi!Tu as une très belle collection!! bravo yes
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Frivoline
Frivoline
Fairiescake


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:13

ha j'adore ta collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 18 Fév 2012 - 0:56

La petite dernière est vraiment réussie
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:21

Voila mon sunny, le bateau one piece^^

ma collection de figurine manga/jeu video Cimg2124
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg2122
ma collection de figurine manga/jeu video Cimg2123

Je l'ai acheté l’année dernière à la même époque mais j'ai pris beaucoup de temps pour peindre les détaille. Vu que c'est un maquette les couleurs sont plutôt restreinte et au final il y avais beaucoup de travaille. Pour donné une idée les personnages été tous couleur chaire et les navettes d'une seule couleur (en plus de sa c'est trés petit...).

ma collection de figurine manga/jeu video 27694410
Voila a peu pret le bateau a l'origine sauf que j'ai quand même mie les autocollant rouge brillant et les drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:38

c'est toi qui l'a peind? c'est vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:50

Je te remercie, oui c'est moi qui l'est peint love . Le plus sympa à faire c'est les personnages et les petits vassaux mais j'ui quand même contente de l'avoir fini. :CaRechauffe:
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:20

juste pour etre un peu ch*ant
quand tu fais une photo d'une petite figurine ne t'approche pas ou alors met bien l'option macro ou le mieux est de reculé et mettre le zoom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:25

Voila une des nouvelle figurines que j'ai acheté. Les autre sont emballé pour l'anni de mon copain et pour noël (et oui déjà!)

ma collection de figurine manga/jeu video P1080010
ma collection de figurine manga/jeu video P1080011
ma collection de figurine manga/jeu video P1080013

Elle est magnifique avec ces aille nacrée. En plus niveau prix elle est très abordable pour une figurine de cette qualité! Elle fait partie des shining hearts.
ma collection de figurine manga/jeu video P1080012
une ptit photo en plus pour vous montré la qualité du détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 6 Oct 2012 - 12:15

Elle est belle :affraid:
j'adore les ailes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Magic Baby
Magic Baby
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: =)   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 6 Oct 2012 - 14:12

t'as deux figurines que je veux. A savoir lelouch et moka. *w*
Elle est bien ta collection =)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 6 Oct 2012 - 20:38

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 23 Mar 2013 - 12:07


Sa fait longtemp que je voulais vous montrer mes nouvelle figurine et je le fait enfin lol

On commence par Stellar de gundam seed (qui est de la même collection que lacus)
ma collection de figurine manga/jeu video P1080723

Mes trois CC de code geass My Love j'en voulais une que j'ai fini par acheter (celle du milieux qui est la plus belle biensur ^^) et j'en ai eu deux autres en occasion juste après lol
ma collection de figurine manga/jeu video P1080724

Momo derviluc de To love darkness. Très très belle figurine et la qualité et top!
ma collection de figurine manga/jeu video P1080725


Deux nouvelles one piece avec Gecko Moria et Perrona qui est une POP. J'adore Moria avec ces petits vampires transparent.
ma collection de figurine manga/jeu video P1080726


Alors la je connais pas trop bien le manga mais elle est belle et sa suffit ^^
ma collection de figurine manga/jeu video P1080729

Et la petit dernière du jeu Vocaloid que j'ai eu d’occasion aussi
ma collection de figurine manga/jeu video P1080728

J'espère que sa vous as plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptySam 23 Mar 2013 - 12:28

waouh quel collection dit donc.
J'adore

J'ai la même Sakura de tsubasa que toi.

Et je trouve magnifique celles de Sakura, tchi et la magicienne des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:50

Merci, j'ai plus beaucoup de place maintenant (surtout que j'en ai céder à mes monster high ^^)
J'ai trouvé sakura à la japan expo, c'était une des rare figurine pas trop cher... et la magicienne des ténèbres est une de mes préféré, même si a y regarder de plus prêt, je la trouve très tendancieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de figurine manga/jeu video Empty
MessageSujet: Re: ma collection de figurine manga/jeu video   ma collection de figurine manga/jeu video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de figurine manga/jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon univers Manga Jeu vidéo (figurine)
» Figurine manga
» La collection de manga d'Ezoha
» ma collection de power rangers figurine
» Inventaire de votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Autres-
Sauter vers: