Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manga en version drama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:07

[center]Alors, pour ce qui ne connaisse pas les drama, ce sont des en gros des séries asiatiques ^^. Principalement des pays : Japon, Corée, Chine/taiwan, ... et bien d'autre encore.
Il y a pour plusieurs épisodes, chaque pays a "son nombres d'épisodes par drama" et ainsi que la durée un épisode.
Enfin, si vous voulez plus d'explication sur les drama, je l'ai mieux expliquer sur mon blog ici ==> http://x--dramas.skyrock.com/2240837653-Les-dramas-Dorama.html

Et certain ancien manga on été adapter en version drama, qui sont plus ou moin réussi, enfin pour les seuls que j'ai vu, je n'est pas été déçus^^

Voilà un petite liste des manga/animes :

- Sailor Moon
- Princess Sarah
- Ranma 1/2
- Laura ou la passion du théatre (le drama n'est pas complet, la saison 2 n'est pas fini detre traduite, cherche les épisodes tout de meme^^")

Il en a peut etre d'autre mais ce jour, je ne connais que cela ^^. Et puis, il en aura peut etre des nouveaux dans les années a venir car
Le SP de Ranma 1/2 et tout récent^^.
Pour voir les épisodes ... il fussis juste de cliquer sur le nom pour aller directement a l'article^^

Sinon, beaucoup d'autre manga on été adapter en drama ou en film :

- Itazura Na kiss (3 versions : japonaise, Taiwanaise, coréenne)
- Hana Yori Dango ( 4 versions : Taiwanaise, Japonaise, Coréenne, Chinoise)
- Hana Kimi ( 2 versions : Japonaise, Taiwanaise, et il aurait peut etre une version coréenne pour cette année)
- Paradiss Kiss
- Baslick
- Lovely Complex
- Full House (vien d'un manga coréen)
- Goong (vien d'un manga coréen connu sous le nom : Le palais)
- Switch Girl
- Mushishi
- Densha Otoko
- Life
- Mei-chan no Shitsuji
- Host Club

Je ne vais pas tout citer car bon, il en a plien XD et ce potic et plus d'édier aux ancien manga en version drama^^.

Alors, ca vous plairez de voir vos anciens manga en version drama ?????


Dernière édition par Sandie-chan le Mer 29 Fév 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:39

ouai moi sa m'interesse! j'ai trop aimé le drama de hana yori dango dans les deux versions. enfin n'hesite pa a metre des lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:17

Mais quel bonne idée tu as eu la sandie-chan, j'adore les dramas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:21

Je suis aussi une fan de drama depuis maintenant 3 ans *o*
Et mon premier drama a été Hana Yori Dango ^^
Et pour les liens, j'ai mis les 3 premiers ancien manga ^^
Si vous voulez le reste aussi me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:29

Moi je conseille ce drama ci (ce n'est pas une adaptation de manga ou d'animé), tu dois le connaitre sandie-chan surement ^^

Manga en version drama 1145173210

Synopsis:

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver.
En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...


Manga en version drama 1145173259 Manga en version drama 1145173292 Manga en version drama 1145173347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:05

Oui, je le connais, un tres beau drama^^. il existe aussi une version film mais j'ai une preference pour le drama^^;
Et justement il existe en manga mais il n'est pas sortie en france je crois^^
Quelque info dessus si tu veux ici ==> http://www.nautiljon.com/mangas/koizora.html
mais je viens de lire sur le site le manga a été réaliser apres le drama et le film
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:16

Merci sandie, mais j'ai regarder la version film et la version série ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:32

je vais sans doute un peu être différente de vous mais moi par contre les dramas je trouve ça......à chier
Enfin, c'est pas vraiment le coté drama qui m'ennuie, j'ai regardé le drama Sailor Moon qui est mon manga préféré! j'étais toute contente de pouvoir regardé le drama et.....quelle déception
Le jeu des acteurs est tout simplement MAUVAIS! on y croit pas! ça sonne faux, c'est mal interprété..! et les effets spéciaux, costumes sont mauvais aussi! ça brise la magie du dessin animé et le manga dont je suis accro en fait
j'aurais tellement aimé qqch de plus vrai avec des bons acteurs! Voilà pq je suis fan
Ne me frappez pas hein! LOL lol!

par contre je vais peut être donner une deuxième chance a Ranma 1/2 (je savais pas du tout que ça existait en drama) y a aussi Death note (mais c le film)
Laura ou la passion du théatre ça me tente aussi mais je ne me fais pas d'illusion.....on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:41

saphir48 a écrit:
je vais sans doute un peu être différente de vous mais moi par contre les dramas je trouve ça......à chier
Enfin, c'est pas vraiment le coté drama qui m'ennuie, j'ai regardé le drama Sailor Moon qui est mon manga préféré! j'étais toute contente de pouvoir regardé le drama et.....quelle déception
Le jeu des acteurs est tout simplement MAUVAIS! on y croit pas! ça sonne faux, c'est mal interprété..! et les effets spéciaux, costumes sont mauvais aussi! ça brise la magie du dessin animé et le manga dont je suis accro en fait
j'aurais tellement aimé qqch de plus vrai avec des bons acteurs! Voilà pq je suis fan
Ne me frappez pas hein! LOL lol!

par contre je vais peut être donner une deuxième chance a Ranma 1/2 (je savais pas du tout que ça existait en drama) y a aussi Death note (mais c le film)
Laura ou la passion du théatre ça me tente aussi mais je ne me fais pas d'illusion.....on verra

C'est vrai que la version drama que Sailor Moon peu etre mauvaise dans un certain sens lol mais bon a savoir que quand le drama a été fait il n'avait pas beaucoup de moyen donc voila^^
Mais bon certaine adaptation de manga en drama sont vraiment bien réussi ^^, comme le drama Host Club que j'ai fini il y a pas longtemps^^

Apres, le sp de Ranma 1/2 est tout récent, il est sortis fin décembre 2011 ^^
Death Note, j'ai pas vu les films (il en a 3 en tout) et ils ont l'air bien, beaucoup de personne ont aimé en tout qu'a^^
Et pour Laura ou la passion du théatre, j'ai entendu de bonne critique dessus, il faut a present que je trouve les épisodes lol^^

Mais apres, dans les drama, il y a de tout les genres, certain sont bien d'autre non ....
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:01

Citation :
il n'avait pas beaucoup de moyen donc voila^^

c vrai que j'avais pas penser à ça!! c'est si vieux???? ça date de Bioman???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:11

J'ai regarder sur un internet et il date de 2003 pas tres vieux mais quand meme presque 9 ans !^^
Mais je pense que en cherchant sur internet ont sais surement pourquoi ils ont eu peux de moyens pour le faire.

(ps : lien pour le drama laura ou passion du théatre mais manque des épisodes de la saison 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:18

est-ce que Laura épouse l'homme aux roses bleues comme dans le DA?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:15

saphir48 a écrit:
est-ce que Laura épouse l'homme aux roses bleues comme dans le DA?????

Je ne sais pas car déjà on l'impression que l'anime n'est pas fini ce qui est bien dommage.
On ne sais meme pas aussi a la fin si c'est Laura ou sidonie qui va obtenir le role "de la princess écarlate".
Je pense que pour ça il faut lire le manga pour le savoir ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:19

Moi je suis pas trop pour les adaptation de manga ou animé en drama, je n'aime pas trop,
c'est pas souvent fidéle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:21

Oui, c'est vrai que défois c'est pas tres fidele au manga mais bon c'est pas facile de faire un drama a partir d'un manga tout de meme.
Et meme si ce n'est pas forcement comme l'anime ou le manga, on peut passer un tres bon moment devant^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:30

Oui tu as pas tord Sandie-chan ^^ l'important est de passer un bon moment après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:42

Oui, c'est sure
C'est vrai que tu peux etre déçus car ça ne resemble pas exactement au manga mais bon une fois qu'on est a fond dans le drama que ca se resemble ou pas c'est pas grave lol.
Moi, la plustard du temps, je regarde le drama avant l'anime ou le manga lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:36

en effet ^^

sinon comme drama que j'ai adoré y a Devil beside you : http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_drama-191.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:54

Je l'ai vu aussi ^^
Un bon drama. Ca été mon premier drama taiwanais.
Avec les meme acteurs tu Why Why Love aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga en version drama Empty
MessageSujet: Re: Manga en version drama   Manga en version drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga en version drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes carnets manga
» Le DA Supernanas en Manga !
» Figurine manga
» Mes figurines manga
» La collection de manga d'Ezoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Mangas :: Dessins animés-
Sauter vers: