Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les ptites fées de la grande fée

Aller en bas 
+2
Corail
Miss Alicia
6 participants
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:51

Bonjour bonjour =D

Depuis le temps que je dois le faire.. Voici enfin un topic pour montrer mes ptites poupette winx Very Happy

Pour le moment, j'ai Bloom, Flora et Layla I love my pet. J'essaie de les avoir toutes. Vous remarquerez que j'ai pas remis la main sur le pantacourt de Layla Laughing Au moins vous savez que chaque winx a une culotte peinte assortie à sa tenue cheers

Mes 2 prochaines seront Musa et Roxy I love my pet, le jour où ma banque et amazon se mettront d'accord --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:03

Voici Roxy I love my Pet. J'ai du annuler ma commande sur Amazon et finalement je me suis déplacée jusqu'au magasin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:25

Elles sont mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:03

si tu cherches les 3 autres fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:16

Tout de suite non, mais prochainement oui, je les achète 1 par 1 régulièrement dès que j'en ai besoin. D'ici la fin du mois j'aurais normalement fini de faire plusieurs exemplaires du modèle de vêtement que j'ai prévu pour Roxy sur ma boutique en ligne et il me faudra alors 1 des 3 qui me manque pour continuer à travailler.

Tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:25

oui j'ai les 3 autres qui te manque et je les vends c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:09

Finalement, j'ai oublié ton offre Damehelo =/ Je viens seulement de la revoir.

Cette semaine je suis allée acheter Tecna I love my pet o/ Comme les autres elle va avoir son relooking, d'ailleurs pour ceux que mes créations couture intéressent, j'ai ajouté des photos de mes deux derniers modèles, Bloom et Roxy Night Party => ici

Voici donc Tecna. j'aime bien, sa coiffure a des mèches roses qu'elle a pas dans la série mais j'adore, par contre ils ont mis une sorte de gel, ses cheveux on dirait un casque! O_o
Les chaussures sont très jolies en violet ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:08

Super début de collection *___* Je te souhaite bonne chance pour trouver les autres Wink Mais je te conseille plus ebay qu'amazon: les prix américains (même avec port) valent souvent plus le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:12

marmotte96 a écrit:
Mais je te conseille plus ebay qu'amazon: les prix américains (même avec port) valent souvent plus le coup Very Happy

merci du conseil ^^ j'avais déjà remarqué ça pour des livres (j'ai importé les livres des Cheetah Girls pour.. rien quoi, 3$ le livre c'est proche de 0€ xD), ça m'étonne pas que ce soit pareil pour les poupées.

et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:18

Tiens nous au courant en tout cas Wink

Moi je sais que c'est sur ebay que je me fournis pour ma boutique de bijoux, dès qu'on arrive en France... Tout est hors de prix O_o De même que pour les poupées... Dès que tu en achètes plusieurs à l'étranger, ça vaut le coup! Alors qu'en France, les tarifs de livraison sont inaccessibles, aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs u_u

En tout cas, j'ai hâte de voir les photos quand tu en auras des nouvelles *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:24

d'ici le mois prochain y'en aura des nouvelles ^^ logiquement j'achèterai les 2 qui me manquent en mai

je devrais peut-être voir si je trouve pas des merceries en ligne sur des sites étrangers tiens! Déjà que le tissu, je le fais venir d'Allemagne, y'a un gros site en ligne avec un choix pas croyable, des prix rarement très élevés et plein de promo. J'ai pourtant fait tous les magasins de tissu de bruxelles mais... nan rien à faire je finis toujours pas préférer mon grossiste allemant
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:40

Super *_____* Vivement le mois prochain^^

Oui n'hésite pas à chercher sur internet!! Tu peux en avoir dix fois plus parfois (je parle de mon expérience des perles), pour le même prix que dans les boutiques en ville ou les magasins de loisir créatifs.

Pour ton grossiste c'est normal^^ on s'attache toujours à certains vendeurs/boutiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:46

Et voici Stella I love my pet ^^ Je l'aime bien, c'est une jolie blonde bronzée mais pour moi Stella ça a toujours été une Barbie, mais avec des pouvoirs en prime Very Happy

Les ptites fées de la grande fée Sanstitre1

Les ptites fées de la grande fée IMG_0306

Les ptites fées de la grande fée IMG_0307
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:27

Et voici Musa I love my Pet

Les ptites fées de la grande fée _MG_0003-1

Les ptites fées de la grande fée Sanstitre4

Les ptites fées de la grande fée _MG_0007

J'ai fini ma 1ère collection de poupées *-* Bon même si avoir les I love my pet c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux, je suis contente quand même o/

Un détail m'éclate: elles ont toutes une culotte peinte de la couleur de leur top, sauf Musa! Je m'attendais à une culotte turquoise et ben elle est rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lawlaw
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Lawlaw


Féminin Nombre de messages : 271
Humeur : Monster High !! *-* <3
Date d'inscription : 29/01/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:10

Bravo pour ta première collection winx fini !! I love you
Tu compte en avoir d'autre ??
La culotte rouge, c'est le détail qui tue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:44

Dans l'avenir immédiat non parce que je les ai achetées pour pouvoir avoir les 7 modèles différents pour mes créations de vêtements, enfin c'est le but 1er, je suis aussi très contente d'avoir un début de collection ^^

Plus tard j'en achèterai d'autre mais pour le moment, pas les moyens de me lancer dans des collections malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:30

Elles sont mignonnes, mais ils ne sont pas un peu hauts ces shorts et compagnie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:39

si c'est clair lol c'est ça qu'est embêtant avec ces poupées c'est qu'elles ont des cuisses larges et une taille méga fine, entre les 2 y'a un gros écart
Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:52

Ah okay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptites fées de la grande fée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fées de la grande fée   Les ptites fées de la grande fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites fées de la grande fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptites ghoules ♥
» Mes ptites miss CHERRY MERRY ^^
» Mes ptites Monster High ^^ [Sendell]
» Mes petites fées (clochette)
» Les fées de l'arc-en-ciel Magiki d'Ezoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: