Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin

Aller en bas 
+6
QueenNounours
momokomila
kiara
Fairiescake
Alie
Djinn
10 participants
AuteurMessage
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:16

Je vous présente enfin ma petite collection de Cherry Merry Muffin :

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf1452
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 31 Mar 2012 - 11:23

Ben dis donc ! Tu nous avais aussi caché ça !! cheers

Elles sont trop trop belles ! :hourra: J'adore la bouille de ces poupettes moi ! choupiiii
Ta Greta à l'air d'avoir de superbe cheveux !! Shocked
:heinhein235: Oh mais je crois savoir à qui tu les as acheté. (je reconnais le petit socle bien pratique... chat )
Arrf mais je suis jalouse pour les muffins c'est exactement ceux qui me manquent... pleure dans ma signature là juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Frivoline
Frivoline
Fairiescake


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 31 Mar 2012 - 22:48

Elles sont magnifiques et en plus tu as tous les accessoires haaaa quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:06

Tu as une très belle collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:43

Merci les filles vous êtes gentilles avec moi ! I love you

Pour te répondre Alie, celles avec les socles viennent des Etats-Unis, sauf Greta Grape qui elle est française. Elle est effectivement dans un super état et les cheveux sont tout doux. C'est ma préférée Embarassed

Lily Vanilly vient elle d'Allemagne, elle était en boîte mais la boîte était dans un état vraiment merdi*** du coup je l'ai déboxée.

Cherry Merry Muffin vient d'Autriche, c'était une super affaire.

Pour cette collec', je préfère prendre mon temps et essayer de trouver les poupées en bon état à des prix corrects^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:34

Très mignonne bravo!

Je n'ai pas encore Greta ni Lily :drunken: mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion d'acheter 2 cmm à une vendeuse sur Chalomp en Champagne et j'ai eu ces petits socles métaliques bien pratiques si c'est d'elle dont tu parles Alie^^

Moi aussi je me suis donné du temps et j'ai fait de très bonnes affaires pour mes CMM mais en ce moment je ne tiens plus j'ai trop envie de compléter ma gamme :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:27

Comme je te comprends momo J'adore !!!

Moi aussi j'aimerais compléter ma gamme au plus vite mais je trouve les prix un peu exagéré donc j'essaye de me freiner :pitie:
Mais pas facile parce que c'est vraiment trop beau les CMM !
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby
QueenNounours


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2011

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:39

Moi aussi je les trouve choupinou j'en avais qu'une je crois petite. C'est chez ma cousine qui elle les avait toutes avec les playset que j'ai de bon souvenir!^^
u as bien raison pour ta collection je fais de mêmes pour les poneys ^^ tempis si je n’ai pas tout mais ils sont en bonne état^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

Je vous présente ma petite nouvelle, Vicky Violet :drunken:
Vous ne la connaissez pas? Normal, elle est unique puisque c'est moi qui l'ai créée ! :drunken:
Ca faisait super longtemps que j'avais envie d'essayer, et finalement l'occasion s'est présentée puisque j'ai reçu dans un lot une Cherry Merry Muffin Série 2 avec la robe de la Cherry Merry Muffin Série 1... J'ai donc dépioté cette robe pour récupérer les dentelles et le beau tissus irisé et pour faire le patron ! Après beaucoup de patience, 1 bobine de fil violet, voici donc ma petite beauté ! cheers Je dois encore lui vernir les chaussures...

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf2220

Si elle vous plaît vous trouverez plus de photos dans mon topic "Rénovations et Customs"....
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:53

Elle est super mignonne, tu l'as très bien faite sa robe...J'adore sa couleur violette et les fleurs Je l'aurais
Cette gamme je ne l'avais pas petite ouf une collection que je n'ai pas à entreprendre lol!
Mais si j'en croise une en bon état, tant je l'adopte car là toutes tes poupées, toutes mignonnes donne envie !!!
Bravo et merci pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:15

Ta Vicky est supra chou I love you I love you bravo!

Tiens j'ai 2 Cherry en double dont une avec sa robe.............ouh tu me donnes envie d'essayer! Mais pour l'instant je n'ai pas le temps. En tous cas bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:25

Elle est très belle ainsi, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:32

happy OUuuuuuh Coupine de Customs de CMM !!! :pompomdouble:

Suuper ! yeaaah Elle est trop belle ta tite Vicky Violet ! choupiiii

chat Moi aussi j'ai fais tout pareil avec une robe de Cherry 1ère série pour ma première custom !
Tu les as vu les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Magic Baby
Magic Baby
QueenNounours


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2011

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:34

Très réussi bravo!
Tu va lui faire un petit nœud dans les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:54

D'ailleurs c'est toi qui m'a donné l'idée Alie cheers Il me fallait un patron et la dentelle et le tissus irisé, donc pas de pitié lol!

Oui j'ai vu tes custo (j'avais laissé un commentaire je crois bien!) et je suis impressionnée par ton travail quand je vois ce que ça demande comme patience !! Encore la jupe de la robe ça va, mais le haut et les manches j'ai bien failli tout envoyer par la fenêtre lol! Mais quand on a fini quel bonheur ! Je sais pas si je recommencerai de sitôt, déjà va falloir que je trouve du tissus petit motif qui va bien :bball:

Par contre dans mon magasin de tissus ils ont le tissu irisé des robes CMM, mais juste avec la teinte jaune comme celui de Banancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:32

J'ai enfin eu le temps de refaire des photos de mes CMM pour vous montrer l'avancement de ma collec'

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf6210

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf6211

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf6310

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf6311

Je cherche donc dès à présent les quelques accessoires qui me manquent :

- les muffins et la pomme d'Apple Amy
- les muffins de Peppermint Penny
- le tablier de Chocolottie

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:23

Trop mignonnes Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 23 Juin 2012 - 10:28

Oh my God AAAAAaaaah mais mais t'as déja toutes les doll de 1989 ! Comment t'as fait ??
T'es allé trop vite ?? En plus elles ont toutes quasiment leurs muffins !!
Tu sais depuis combien de temps je les cherche moi ces muffins ??! Gneuu

Je suis impressionnée ! ... Shocked Félicitations !
Et tu va faire la série de 1990 ou pas alors ? Moi au début je les aimait moyennement et puis... Rolling Eyes j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 23 Juin 2012 - 12:21

Merci Alie lol! En fait j'ai eu beaucoup de chance pour les dolls de 1989, quand j'ai attaqué les CMM la première que j'ai achetée c'est Greta Grape avec tous ses accessoires, sans savoir que c'était la plus rare... Et depuis je l'ai jamais revue sur Ebay ou ailleurs. J'ai ensuite acquis Lily Vanilly pour un prix dérisoir en Allemagne sous blister tout pourri et limite moisi.
Peppermint Penny c'est ma trouvaille vide-grenier de l'année Smile Pour Bubblegum Becky j'ai eu vachement de chance aussi, j'ai acheté un lot de poupées mal référencées sur Ebay Very Happy et pour Cherry Merry j'ai acheté un lot de CMM (7 poupées) pour 20 dollars 👅

En fait j'ai vachement plus de mal à trouver les poupées de 1988 avec tous les accessoires... scratch

Sinon pour les poupées de 1990 comme toi à la base je les trouvais pas top, mais maintenant que je les regarde de plus prêt et que je cherche qq chose à me mettre sous la dent... Je préfère à la limite les small world mais elles sont tellement dur à trouver!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 30 Mar 2013 - 19:06

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ce topic... Voici une petite vue d'ensemble des mes CMM dans leur vitrine :

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Dscf2030

Bientôt des nouvelles photos individuelles !!! cheers

PS: avis aux âmes généreuses, je cherche toujours les muffins et la pomme de Apple Amy ainsi que le tablier de Chocolottie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptySam 30 Mar 2013 - 22:46

J'adore les cmm j'en ai 5ou6 faudrait que je les rende présentable.
Elles sont choux tes miss et j'aime beaucoup ta vicki!!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:58

Quelles sont jolies serrées les unes contre les autres comme ça, ya plein de couleurs ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin   Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collec Cherry merry muffin de ranette
» mes cherry merry muffin !
» Mes cherry merry muffin
» Mes cherry merry muffin
» Mes Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Cherry Merry Muffin-
Sauter vers: