Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Barbies Collectors de Marmotte96

Aller en bas 
+9
julielohanne
umi
Titanjie
liloumelody
chaton
Amareshi
Deryan
Miss Alicia
marmotte96
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:10

ah ma préférée est quand même celle d'elizabeth taylor ^^ mais faut dire aussi que le film m'a envoûtée, moi qui suis passionnée par l'égypte.

Mais l'autre est superbe aussi

Ma collection de Winx est toute petite et y'a rien de rare Embarassed faut dire aussi que j'ai pas encore les sous pour vraiment commencer une collection, je suis au stade du tout début de ma collection winx/barbie, ce qui est très excitant d'ailleurs Very Happy
bien que j'ai quand même une vingtaine de barbie donc certaines devenues rares, héritage de mon enfance que j'ai bien fait de pas jeter o/
mais elles sont chez mes parents donc j'ai pas encore fait de photo

si tu voir des jolies choses, visite plutôt le topic de mes création couture (le lien est dans ma signature) ça j'ai pas à en rougir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:12

Ah bah celle-ci est "abordable" alors *___* 150 euros je crois... (j'ai une très mauvaise notion de l'argent lorsqu'on parle poupée Embarassed )

La page charge, on se retrouve là-bas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:14

ouais, 150€ c'est la limite pour utiliser le mot abordable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:15

Mmh... Je compte... 150 euros... Il faut que je bosse deux semaines chez mcdo pour me l'offrir XD Ouais, c'est vrai que vu ainsi c'est la toute limite XD XD XD Mais je dis toujours: quand on aime, on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:15

c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:49

La Barbie pirate est superbe en effet. J'aime beaucoup aussi la Barbie Espagne, elle a un joli minois méditerranéen.
Concernant les poupées Raiponce, elles sont magnifiques mais je regrette qu'elles fassent 40 cm (on ne peut pas faire de mise en scène avec les autres personnages du dessin-animé). Bref, moi aussi je collectionne les poupées Disney, j'ai même un forum à ce propos...


Dernière édition par Camomille le Mer 2 Mai 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:43

C'était mon regret aussi... Je n'avais pas bien lu la description et quand la Raiponce Mariée est arrivée j'ai fait à peu près cette tête: O_O

Elle est magnifique mais impossible à mettre avec les autres, on est "obligés" d'acheter toutes les autres Raiponce pour les avoir taille Barbie...

Je connais bien ton forum, je bave régulièrement devant tes poupées XD J'y retourne là, pour voir si je peux commenter tiens ;-)

Là j'ai commandé les deux Esmeralda de mon enfance, en boite, j'espère qu'elles vont vite arriver car l'une d'elle je l'ai payé par mail, sans passé par ebay... Quand on te fait une ristourne de 5 euros, tu peux pas refuser u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
draco31
Shelly Doll
Shelly Doll



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2012

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:03

En tout cas elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:20

marmotte96 a écrit:


Je connais bien ton forum, je bave régulièrement devant tes poupées XD J'y retourne là, pour voir si je peux commenter tiens ;-)

Là j'ai commandé les deux Esmeralda de mon enfance, en boite, j'espère qu'elles vont vite arriver car l'une d'elle je l'ai payé par mail, sans passé par ebay... Quand on te fait une ristourne de 5 euros, tu peux pas refuser u_u

^^ Rejoins-nous! Pour les Esmeralda, c'est de plus en plus la galère, je cherche désespérément la version Gypsy Dancing en bon état et elle atteint des sommets à chaque fois (et moi j'essaie de ne jamais dépasser une certaine somme pour les poupées Disney sauf modèles ultra rares comme Peter Pan ou les versions de collection, du coup, il faut avoir des coups de chance) ! Si tu as réussi à l'avoir avec une réduc, c'est une bonne chose. Il y a des poupées que l'on regrette de ne pas avoir eues en leur temps car ensuite elles sont trop difficiles à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:22

Le soucis c'est que je l'ai... Mais que j'ai tellement joué avec qu'une seule à encore sa tête Sad J'avais 5 ans lorsque j'ai eu ces poupées, je te laisse imaginer à quel point je les aimais XD Là j'ai eu la violette pour 53 euros (France) et la rouge pour 55 euros au lieu de 60euros (Italie), si tu savais comme j'ai hâte!! Pour le forum, je vais venir oui =D Ca marche comment? MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:00

Je comprends que si tu avais 5 ans elles aient vécu ! Moi, j'étais grande à l'époque j'avais 11 ans, donc j'étais plus soigneuse, forcément! Cela dit, la poupée Mulan que j'ai eue à la sortie du film et avec laquelle j'ai assez peu joué, vu que j'étais plus âgée, a le cou cassé et il s'est fendu sans que je fasse des folies avec (je ne la coiffais pas particulièrement)... Bref, les poupées sont faites pour vivre quand on est petit et pour être collectionnées quand on est grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
marmotte96
Petite Luxiole
Petite Luxiole
marmotte96


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Créatrice
Date d'inscription : 24/09/2011

Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:02

Exactement =D Ma collection est tout de même déjà bien fourni... Si on oublie les chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies Collectors de Marmotte96   Les Barbies Collectors de Marmotte96 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies Collectors de Marmotte96
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]
» Mes collectors
» Les collectors de chaton ^^
» Précieuses Barbies ...
» Mes Barbie 80-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: