Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)

Aller en bas 
+49
Sucre-kanelle
kilmak
Mikado
Mandra
Maglol
Roxxi
Lisa
draco31
Mary-Jiyūna_seishin
lacus
Titi-Chan
Djinn
Lilith_Romance
Yomiel~Temsik
Petkes-de-la-Bratz
TheEscapist
Lolo Kitty
lyloo
erikku
Rita euphrasie
sawvage
Little Gee
Peppermint
ponesty
angel31
Amandinette
saphir48
magicfeuilledethé
Cheshire
Cam&Lauw
clara0605
Lawlaw
garnier
peter-pan
Twigs
tinours44
Dalidelarge
Pizzazz
Renka 1/2
Corail
Dream'Prince
damehelo
minie0
Elrik
chaton
Miss Alicia
Alie
pauky
SevignyFF
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:16

Yeaaaahhh!! Des news !!!
Exclus Monster High pour plusieurs magasins US : (par contre on risque de jamais les avoir en France, mais c'est cool quand-même que ça sorte ^^)

The Coffin Bean Giftset (Costco) avec Draculaura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Customized Assortment (Kohl’s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dead Tired Doll Assortment (Kmart – Online Resellers)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dot Dead Gorgeous 3 Pack (Walmart)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Draculaura Doll + Roadster Giftset (JCP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skull Shores Multipack (Target)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skultimate Roller Maze Ghoulia Yelps & Abbey Bominable 2-Pack (Kmart)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:23

Merci pour les photos sa fait :affraid:


Dernière édition par pauky le Lun 14 Mai 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:36

omg frankie skull shores en couleur! Wow, toutes ces nouveautés, il yen a sans arrêt c'est impossible de suivre question budget...
Fuuuuuu quand est ce qu'il y aura Gil en France...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:35

OH LA VACHE !! :affraid: Ouhaou ! Les tenues sont top top top !!
Merci pour les news ! Ca donne envie tout ça... chat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:28

je viens seulement de découvrir cette collection Contes et j'adore l'idée *-*

pour la 1ère fois des monster high me font vraiment envie :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:37

Alie a écrit:
Shocked J'ai cru à des customs au départ... Bizarre ce tissu vert ? scratch
Et Clawdeen on dirait Clawdeen Schools'out à qui on aurait fait des mèches rouges... :suspect:

Mais finalement elles sont pas mal quand même... C'est vrai que le concept est encore une fois bien étudié. Razz
Excellent le coup de Frankie/Cendrillon qui perd non pas sa pantoufle de verre mais carrément tout son pied avec la chaussure autour... lol!

pour clawdeen c'est fort possible qu'ils aient repris une poupée déjà existante pour faire le prototype, c'est déjà arrivé en tout cas pour des barbie ou my scene...
j'avais pas fait gaffe au dessin de frankie et son pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:40

y a des beauté dans ce qui sort en exclu ! j'aime bien les cusotmized, elles sont très jolie, et le trio dot dead aussi (ça correspond pas du tout à ce qui a déjà été montré dans cette collection nan ?
ghoulia roller est trop mignonne aussi ^^
j'avais pas détaillé non plus les skull shores, j'aime beaucoup la tenue de cleo !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:15

Comme ça donne trop envie tout ces photos Pertubé Happy Happy Happy

Figures-toi que je me suis fais la même réflection, chaton, mais si tu regarde bien elles y correspondent quand même vu que à la base on l'appel aussi "la collection à pois" enfin c'est que j'ai pu lire ici et là. Je trouve juste dommage, mais c'est sans doute temporaire, qu'ils n'aient plus ajouté le petit voile transparent et puis pourquoi on-t'il affublé Ghoulia d'une telle choucroute Non mais ça va pas.. , la pauvre pleure

Les custom sont sympa surtout celle de Clawdeen, je trouvais cette tenue immonde à la base mais là j'adorre Je l'aurais

Parcontre je proteste fortement sur la coiffure d'Abbey en Roller Maze, c'est moi ou c'est affreux 1545654656 , les mèches verte je comprends la longueur elle est moche, moi je les aurrais fais plus court que sa longueur habituel mais pas si court et puis je lui aurais ajouté des boucles pour changé, non ?

Quoi qu'il en soit vivement que tout ça sorte, même si on ne prend pas tout J'adore !!!

A++ :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:00

ah oui voilà le truc que j'avais pas pigé en fait, les dot dead et les skull shores exclu n'existent pas en dehors des packs, c'est là toute la nuance (sauf pour ghoulia skull) j'avais zappé un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
minie0
Magic Baby
Magic Baby
minie0


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Triste :'(
Date d'inscription : 08/12/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:37

Magnifique
Voici mes impressions et mes questions :
Perso Draculaura Clawdeen et Frenkie en cendrillon .... j'aime pas je trouve qu'elle son baclés

Draculaura et elle vendu avec The Coffin Bean Giftset ?

Les Customized Assortment (Kohl’s) Le spoupées Clawdeen/Operreta elle sont pas vendu avec si ?

Dead Tired Doll Assortment (Kmart – Online Resellers) Elles sont vendu par 3 ou 1?

Dot Dead Gorgeous 3 Pack (Walmart) Ensemble les 3 ou séparés ?

Draculaura Doll + Roadster Giftset (JCP) Draculaura est vendu avec ? parce que dans la boite non .

Skull Shores Multipack (Target) Cleo Clawdeen est Frenkie sont vendu ensemble ?

Skultimate Roller Maze Ghoulia Yelps & Abbey Bominable 2-Pack (Kmart) Elles sont vendues ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:41

pour cette question

Draculaura et elle vendu avec The Coffin Bean Giftset ?


non c'est Clawdeen qui est vendu avec pas draculaura

après c'est des exclu US donc voilà affaire a suivre sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Dream'Prince
Shelly Doll
Shelly Doll
Dream'Prince


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : FRANCE lorraine moselle
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 18/03/2010

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:01

draculaura est bien vendue avec clawdeen dans le coffin bean, mais uniquement dans les magasins costco.
Pour ce qui est des customized doll elles seront vendues séparément en exclusivité dans les magasins kohl,
les dead tired sont vendues séparément , les dod dead gorgeous sont vendues en pack de 3, draculaura sera vendue avec la voiture, le pack skull shore comprendra les 5 poupées, et enfin les roller maze abbey et ghoulia seront vendues en pack de 2...Mattel change ses tactiques de ventes on pourra acheter par exemple le scooter de ghoulia avec ou sans la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T3mqm7PSCpY
minie0
Magic Baby
Magic Baby
minie0


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Triste :'(
Date d'inscription : 08/12/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:18

sa c'est bien Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:17

J'aime beaucoup la coupe au carré de Darculaura dans sa voiture, ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:03

En fait il me semble qu'elle a plutôt un dégradé :heinhein235: quoi qu'il en soit ça lui va plutôt bien MDR


A++:hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:58

mais non voyons, c'est un carré droit, brushé vers l'extérieur :idee:
enfin pour le moment , on ne voit pas assez nettement, mais j'en suis presque sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:49

Non regarde c'est un dégradé :idee:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:09

:heinhein235: mmm mouais ..................pas sur.............
je rigole, je n'avais pas vu les cheveux noirs en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:29

Et bien figures-toi que je n'y avais pas attention avant que tu n'en parles et c'est la que j'ai vu qu'elle avait le suposé dégradé MDR , maintenant on verra mieux sur les autres visuels qui viendront plus tard je supose

A++ :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:48

Very Happy Wink en tout cas elle est bien mimi cette Draculaura ! je serais tentée de la prendre si elle est vendue sans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:06

Je ne veux pas de décevoir mais j'ai un gros doute
J'espère que mattel n'à pas pris exemple sur Bandai

Là je parle de la collection Myth Cloth Saint Seiya, à savoir que pour écoulé ses modèle invendu de certain perso il les on ressortit en version différente, par exemple en version manga plutot que anime déja sorti ou en ajoutant un truc que l'autre version n'avait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce n'est qu'un exemple :Horrible545:

A++ :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:40

La Draculaura vue avec la voiture ne sortira évidemment pas seule. C'est peut-être effectivement une façon de vendre la voiture qui ne se serait pas bien vendue en version 1600. Qui sait...

Petite rectification pour les Myth Cloth, ces variantes ne sont pas créées pour vendre de l'invendu puisque à chaque fois, tout est neuf : la couleur des corps, la couleur des armures... et même les têtes sont souvent différentes (même si ça ne saute pas aux yeux sur les photos ci-dessous). Disons que c'est en tout cas une façon de rentabiliser les moules de fabrication.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:09

Tu as tout à fais raison (a propos des myth), je pensais aux moules :heinhein235:
Je ne sais pas pourquoi mais je me perds toujours à un moment donné dans mes explications, ça doit être l'enthousiasme MDR

Bon j'arrête les hors sujet :CaRechauffe:


A++ :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:36

Renka 1/2 a écrit:


Petite rectification pour les Myth Cloth, ces variantes ne sont pas créées pour vendre de l'invendu puisque à chaque fois, tout est neuf : la couleur des corps, la couleur des armures... et même les têtes sont souvent différentes (même si ça ne saute pas aux yeux sur les photos ci-dessous). Disons que c'est en tout cas une façon de rentabiliser les moules de fabrication.

oui!
et notons qu'il en va de même pour chaque perso (ou presque) vu que les myth sont en lien avec l'animé...et que de nouvelles versions des chevaliers sont toujours produites, et tant mieux, car ces versions sont de plus en plus belles.

Le premier Seiya est un Bronze V1
le second un Bronze V2
le dernier un V3 oce (original color edition, bref effectivement la version manga) une exclusivité tamashi de 2009

...bref, tout ça pour dire que les versions sont différentes les unes des autres et qu'elles ne sont pas destinées à liquidées les invendues (si "invendues" il y a , j'en doute ! Wink )
Le tout est de bien connaître le DA pour savoir quelle armure/perso appartient à quelle partie du DA
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz
lil'Baby
lil'Baby
Pizzazz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2011

[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:42

Draculaura est magnifique ! J'aime beaucoup la grosse mèche rose super mimi. :heinhein235:
Et la coiffure la met bien en valeur je trouve ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)   [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (2e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2012) (1re partie)
» [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2011 - 2e partie)
» [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2011 - 1re partie)
» [MONSTER HIGH] Les nouvelles venues ! (2010)
» ☠Mes Monster High☠ [SevignyFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Les NEWS Monster High-
Sauter vers: