Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cabinet des monstruosités de Little Gee

Aller en bas 
+4
Corail
SevignyFF
Alie
Little Gee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:07

    Bon bah je n'ai pas grand chose à proposer, la plupart de mes MH passent au bistouri (repaint et customisation, tutti quanti), je pense rarement à faire des photos de mes choutes avant les armes 🐷 J'en ai donc quelques unes mais qu'une prise en photo encore intacte de mes fantaisies, pour le moment Smile

    Rien d'exceptionnel, cette collection n'est plus toute jeune donc du déjà vu, mais ça occupe :3


Voici donc Ghoulia de la série Dead Tired

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:52

C'est chou... I love you

T'as des photos de tes créations ? des customisations ? chat
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02

Joli montage
Moi aussi je suis curieux de voir comment tu les transformes
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:53

    Merci à vous deux Smile

    J'ai des photos oui, j'en posterais sûrement quelques unes, mais c'est pas très glorieux king


    ☆Sinon pour fêter la fin de la session des examens d'un ami c'était la journée à l'envers c'est lui qui m'a fait une belle surprise : il m'a offert Rochelle Goyle, elle est magnifique I love you et pour ma propre fin de session, en somme hier, je me suis offerte Abbey Bominable basic 2, première fois que je la voyais en magasin la semaine dernière, depuis le temps que je la voulais c'était vraiment pas une occasion à manquer, je me suis encore permis un petit plaisir donc flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voici donc Lucille ; c'était le premier repaint et la première custom de toute ma vie king ça va remonter à presque un an, j'ai évolué depuis. Je démarrais un peu en freestyle ; n'ayant pas de pinceaux assez fins à cette époque je m'étais contentée d'un pinceau d'eye liner un peu rabougri. Je me suis basée sur la comptine "qui a tué le rouge-gorge ?" pour faire le personnage. Je l'avais postée sur un autre forum avec une mise en forme un peu plus complète et plus d'images, accompagnées d'un texte qui recoupait chaque "illustration" et d'un vidéo-clip de la comptine chantée. J'ai donc aménagé la cage d'oiseau, avec la clé et sa chaîne que tient la poupée. J'y ai rajouté un mécanisme de boîte à musique directement sur la cage, du coup le son collait à l'ambiance du bazar. Et le détail qui sert à rien, y avait un petit carrousel pendentif accroché en croix à une sortie de la cage, pour combler. On s'en fiche hein 🐷 enfin je vous épargnerai le texte, mais je mets un lien pour la chanson si ça intéresse quelques personnes, par simple curiosité, on ne sait jamais Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:13

J'adore ton univers complétement barré LGee ! XD

En tout cas c'est pas des détails insignifiants au contraire ! -> Tu fonctionne uniquement aux détails !
Tout est précis et bien étudié, en accord avec l'histoire que tu t'es créé. Moi je trouve ça génial !! top
Mais d'où te vient ton inspiration ??
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:26

    Merci pour ton enthousiasme Alie, ça fait vraiment plaisir Very Happy

    J'ai tendance à me dire que je me prends souvent la tête pour pas grand chose et je m'en excuse toujours, c'est tout un paradoxe ; je me prends la tête, j'explique vaguement, je m'excuse de m'attarder sur des détails alors que j'aurais pu juste me passer d'en faire la démonstration en fait, et que de toute façon une généralité de gens ne voit en rien une prise de tête et se contente d'une simple lecture et c'est moi qui cherche les noises et donc je m'en excuse mais c'est une mise en abîme qui me prend la tête et du coup j'explique et je m'en excuse, je suis mon propre problème et donc je m'en excuse et... XD ça doit être mon cerveau qui percute du mercure après les examens, mes discours destroy-limbiqués devront se calmer avec une petite rémission de quelques jours de glande flower
    Le processus pour Lucille était vraiment hasardeux, avec un matériel pas vraiment adéquat, mais ça fourmillait d'idées dans ma tête et j'ai essayé de compenser d"une part mes lacunes avec ça. Puis faire passer l'idée, forcément, c'est ce qui me tracasse le plus je crois, c'est sûrement pour ça que je dois toujours expliquer deux trois choses sur le travail pour aiguiller, je préfère quand même laisser l'opinion des gens pour seul juge mais c'est pas gagné, les longs discours descriptifs sont souvent redondants et ça coupe l'appréciation, j'dois apprendre à me taire un peu plus king Mais je suis ravie de ton appréciation ! Smile
    Pour l'inspiration j'ai un peu le même leitmotiv que tout le monde : un peu tout, surtout n'importe quoi. Je suis éclectique en général et tout est source potentielle d'inspiration, je ne chipote pas trop. Cela dit je suis particulièrement musicale, la musique m'inspire beaucoup, je fonctionne de manière cinématographique et théâtrale aussi, et je suis pas mal ancrée dans l'univers du cirque et "dark" cabaret , burlesque et l'absurde/grotesque ainsi que toute la conception qu'engendre la tératologie (ça paraît un peu farfelu dit comme ça mais c'est loin d'être surprenant au final, actuellement on peut considérer qu'il y a pas mal d'amateurs avec des hommes comme Burton parmi les plus connus qui donnent un nouveau support aux "anormaux", de l'attendrissement ainsi qu'un nouveau média populaire, l'univers freaks-à-gogo compte beaucoup d'adeptes désormais) même si ça ne se voit pas king Il y a aussi les références. Mais je ne me réclame pas pointue dans ces choses, je fonctionne au plaisir plus qu'à la crédibilité. Et rien n'est systématique, l'inspiration n'est pas forcément de choses évidentes comme les ressources, ça vient de partout Smile

    Si c'était une question rhétorique...bah désolé XD *bientôt on va me consacrer une taxe d'accablement...à chaque excuse ; tournée pancakes :pig: *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:25

Effectivement moi aussi je trouve que c'est les détails qui font la différence !
Tes photos et ta doll sont superbes ^^

Félicitations pour Rochelle, tu vas la garder telle quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:06

    Merci Sevigny :rougis658:

    Pour Rochelle je pense qu'elle n'y échappera pas, mais il y a des chances pour que j'en rachète une, que je ne toucherai pas, c'est une poupée que j'attendais beaucoup, et la voir ainsi en vrai satisfait complètement mes attentes, je l'aime beaucoup telle quelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 22 Juin 2012 - 3:28

    Double post pour du vrac, le temps que je prenne des photos des autres Smile

    Spoiler:

      ☆Encore une photo de Ghoulia avec son seul compagnon, U-Noa (ça doit rappeler quelque chose aux amateurs de BJD, mais ça n'a franchement aucun rapport). Un prototype d'un Mekaneko ; à l'époque où j'en voulais un ce n'était pas possible, je me suis rabattue sur un Mekaneko fait maison du coup. Mais je lui ai donné une autre valeur Smile je le posterai peut-être dans la section adéquate avec mes autres bidules.

      ☆Le gros plan sur le corps de la Lagoona qui était en cours de repaint, c'est que je me disais que c'était toujours intéressant à voir ; j'ai poncé son corps (ce n'était pas encore fini sur cette photo), c'est très doux au toucher, on n'a forcément plus la brillance du plastique, c'était aussi dans l'intention d'effacer la culotte incrustée, les lignes de moulage et les références au dos, et le pastel tient bien mieux ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:28

Même si c'est un making-off ce sont de très jolies photos.
Tu as poncé le corps de Lagoona pour pouvoir peindre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:58

Ouaahou ! Comment tu as fait pour poncer la culotte ??! On y voit que du feu, tu t'es bien débrouillée bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:21

Les photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptySam 23 Juin 2012 - 15:49

    Merci à tous !

    Sevigny, c'était premièrement pour une raison simplement esthétique : je voulais faire quelque chose de vivant, et l'aspect du plastique n'est pas naturel, de même que les lignes de moulage, la culotte également. Si je la voulais avec une culotte je n'avais qu'à lui en faire une en tissu, ce sont aussi des détails qui changent pas mal les choses Smile C'était également pour rajouter ensuite du blush à certains endroits du corps, le pastel ne tient pas sur la surface d'origine - plastique, forcément (enfin pas avec moi en tout cas).

    Alie, j'ai utilisé du papier de verre au grain très fin, pour ne pas abîmer évidemment la poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll
Cam&Lauw


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Tu vois le village là ? Eh bah c'est ici :3
Humeur : Enfin trouvé Howleen !! *0* <3
Date d'inscription : 06/12/2011

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:16

Je suis d'accord avec Corail tes photos sont très jolies top









Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:19

    Merci Cam&Lauw Smile

    Ma Vénus scratch

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:07

J'aime beaucoup tes miss et tes mise en scène: l'ambiance un peu étouffante pour les photos de ta Frankie est vraiment chouette. Tu donnes une autre personnalité à tes Monster, ça leur réussi vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:55

j'aime beaucoup l'ambiance que tu donne, un coté romantique mélancolique. Très doux^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:57

    Merci les filles, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:33

    Double post parce que je me suis enfin décidée à faire des photos de Rochelle (Cordié' pour moi 👅 ), et plus de photos de Vénus :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:50

:heinhein235: Intéressantes transformations ! Toujours avec ce style "Petites Cosettes" à la LGee ! Wink
Tu te débrouille vraiment bien. bravo!

Moi j'ai peur de me lancer et de foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:30

    Merci ! Á la Kamila R surtout chat

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais c'est un style qui m'interpelle tellement dans mes goûts que je résiste rarement à tenter d'autres choses Rolling Eyes Comme toi j'étais nerveuse à l'idée de sauter le pas ; une fois qu'on efface tout le visage d'origine, il part pour de bon...il faut avoir confiance en ses idées et ses capacités. Pour commencer tu peux tenter des reproductions, avoir un appui visuel aide vraiment beaucoup Smile ça t'aidera à prendre confiance, et tu pourras petit à petit reproduire ce que tu as en tête, je dirais ^^ Une chose est sûre, il faut soit acheter les poupées en double en loose ou neuves (mais si on a envie de toutes les repeindre, ça devient vite cher :drunken: ), ou ne pas s'y risquer, tant qu'on n'est pas certain de ne pas regretter le visage d'origine Smile Après, si tu foires...ça s'efface aussi, suffit de recommencer et d'y croire encore :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:22

J'adore ses yeux, ils sont vraiment très beaux, elle est très chouette ta custo.
J'aime beaucoup les photos avec les fleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:31

Oui je me doute que c'est avant tout dans la tete que ça bloque. Il suffit de se lancer une bonne fois pour toute j'imagine et après on prend confiance. chat
J'essairais peut etre si je trouve des poupées en VG... Ca va vite arriver. On verra au printemp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:30

    Merci beaucoup Rotten_Ketchup Smile

    J'attends avec impatience que tu t'y mettes Alie, tu chouchoutes déjà très bien tes monstres avec tes vêtements faits mains top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Contenu sponsorisé





Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty
MessageSujet: Re: Cabinet des monstruosités de Little Gee   Cabinet des monstruosités de Little Gee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet des monstruosités de Little Gee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les monstruosités de Ninth
» Mes précieuses petites monstruosités [marmotte96]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: