Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du fake de Quints ça existe ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:57

Et bien oui !! lol!

La preuve :


Du fake de Quints ça existe ???  T2ec1610

Du fake de Quints ça existe ???  T2ec1611



Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:22

Coucou Alie! Non non c'est pas des fakes (enfin je crois pas qu'il faille les considérer comme des fakes), c'est un "remake" des quints, ça s'appelle les 5sies Very Happy

Du fake de Quints ça existe ???  Bureau10

Le distributeur c'est MGA Entertainement et c'est beaucoup plus récent que les Quints puisque c'est de 2004/2005 si je ne me trompe pas ! MGA a simplement repris le concept Smile C'est donc un jouet "de marque" puisque si je ne m'abuse MGA c'est aussi ceux qui font les Bratz, les Moxie et les Lalaloopsy, non?
Il existe par contre vraiment des "fakes" de Takara qui eux par contre sont sortis dans les mêmes années que les Quints Smile

Du fake de Quints ça existe ???  5_peti10

Quoi que je ne suis même pas sûre que ce soit des "fakes", c'est peut-être simplement le packaging japonais des 5 petits coeurs, parce que là, c'est tellement proche que ça pourrait être considéré comme plagiat lol!

Bisous

PS : Je vois que nous avons les mêmes recherches E*ay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:49

Ouuah je suis impressionnée par tes connaissances Jessica ! :affraid:
Et bien merci, maintenant on sait ce que c'est ! bravo! ...
Mais bon je les trouve nettement moins choux que les Quints, pas toi ? Razz

Par contre le 2ème effectivement je crois qu'il s'agit bien du packaging japonnais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:56

Oui moi aussi je les trouve moins choux que les 5 petits coeurs mais j'ai bien envie de m'en offrir qq un pour voir à quoi ça ressemble en vrai Smile Surtout qu'en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur ebay coté 5 petits coeurs... A défaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:17

ca aurait pu être sympa comme gamme quand même mais ca fait un cheap! peut être le plastique des cheveux ? les chevaux aussi font bas de gamme.
C'est sorti en france?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:45

    Jessica_djinn a écrit:
    Coucou Alie! Non non c'est pas des fakes (enfin je crois pas qu'il faille les considérer comme des fakes), c'est un "remake" des quints, ça s'appelle les 5sies Very Happy

    Du fake de Quints ça existe ???  Bureau10

    Le distributeur c'est MGA Entertainement et c'est beaucoup plus récent que les Quints puisque c'est de 2004/2005 si je ne me trompe pas ! MGA a simplement repris le concept Smile C'est donc un jouet "de marque" puisque si je ne m'abuse MGA c'est aussi ceux qui font les Bratz, les Moxie et les Lalaloopsy, non?
    Il existe par contre vraiment des "fakes" de Takara qui eux par contre sont sortis dans les mêmes années que les Quints Smile

    Du fake de Quints ça existe ???  5_peti10

    Quoi que je ne suis même pas sûre que ce soit des "fakes", c'est peut-être simplement le packaging japonais des 5 petits coeurs, parce que là, c'est tellement proche que ça pourrait être considéré comme plagiat lol!

    Bisous

    PS : Je vois que nous avons les mêmes recherches E*ay lol!

    Pour le packaging en japonais, il s'agit non pas d'une version de packaging japonaise mais carrément d'une version commerciale japonaise des quints ; Angel Baby Itsutsugo-Chan (de sa traduction エンゼルベビー 5つごちゃん), par Takara Toys, si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:57

Oui c'est ce que je pensais...
Ca fait comme pour les MTPA, c'est exactement les mêmes jouets sauf que le visage est un peu "japon/kawaïisé".
J'ai trouvé des images :

Du fake de Quints ça existe ???  P110
Du fake de Quints ça existe ???  P210

Oui parcequ'au japon les filles naissent blondes et les garçons brun. Ah vous ne le saviez pas !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:47

    Oui le schisme bicolore est assez drôle 🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Contenu sponsorisé





Du fake de Quints ça existe ???  Empty
MessageSujet: Re: Du fake de Quints ça existe ???    Du fake de Quints ça existe ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fake de Quints ça existe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUINTS] Base de données
» les cinq petits coeur (quints)
» Mes Quints.
» Mes quints.
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Cinq Petits Cœurs-
Sauter vers: