Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***

Aller en bas 
+5
BBELO
Fraise
doudie
Schtroumpfette
Titi-Chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:53

Voici un cliché de ma collection :drunken:
Je mettrais cette photo à jour chaque fois qu'il y aura une nouvelle arrivante cheers



***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** 1170les3ebayreule291106hb1


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:11

Trop beau, j'aime beaucoup ces poupées, elles sont trop mimies.

Tu as Grape Suzette, c'est l'une des 2 seules que j'ai.

star

________________________________________________________________________
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:32

les voilà! c'est les poupée sur lesquelles j'avait enchéris! :affraid: (la verte et la violette) mais bon c'est pas grave j'en ai trouvé d'autres mais aux USA. C'est pas évident d'en trouver en France sur e-bay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:35

Merci Smile
Moi je ne connaissais pas du tout avant de les avoir découvert sur l'écurie merveilleuse, et là, j'ai craqué ! :bounce:
J'ai eu vraiment de la chance car juste après mon coup de foudre j'en ai trouvé 5 très rapidement.
En ce qui concerne les noms, j'ai un site la dessus...Donc d'après les photos, dans la catégorie Candy Sprinkle j'en possède trois sur 4 :
La verte (Minty Mindy ) la violette (Bon Bon) et la rose (Taffy Tammy) (il me manque donc la jaune : Gum Drop)
Après dans les Sugar and Shine j'ai Krystal et Sweet Sue ....Mais je ne voit pas de grape sucette scratch dis moi si je me trompe....
Merci en tout cas flower

Schtroumpfette
tu m'as percé à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:43

en effet il n'y a pas de grape suzette Titi doit se tromper, Grape suzette c'est celle-là:
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Grapens3.th

Au fait Marie il se pourrait que j'en ai en double prochainement si ça t'interesse!


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:50

merci pour l'infos, je me disait aussi lol!
Merci également pour ta proposition c'est très gentil de ta part Embarassed
Tu as une photos de ta collection, je suis curieuse de voir tes doubles Laughing
Bisous à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:57

Pour l'instant j'en ai que 3 dont une complète, une sans sa robe et une sans son chapeau et... un chapeau sans sa poupée et sans sa robe Rolling Eyes , mais j'en attend d'autres que j'ai acheté sur e-bay par lot, je viens de regarder et je crois que j'aurai Minty mindy en double mais tu l'as déjà, par contre je crois que j'aurai aussi coton candy en double mais sans son chapeau si ça t'interesse. Je me languis trop de les recevoir!!!!!!!!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:02

tu m'étonne !
Sans indiscrétion, tu les as achetées sur e-bay à l'étranger ?
Sinon je suis intéressée, il faudra juste que je regarde les photos Very Happy
Quoi qu'il en soit réserve moi tout ce que tu ne veux pas et par la suite je te drais si je prends ou pas voilou ^^
J'attendrais ton mp Very Happy Maintenant que tu m'as parlé de tout ça, je ne vais plus en dormir de la nuit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:35

Liste des cupcakes que j'attend (certaines n'ont plus de chapeau et d'autre n'ont ni robe ni chapeau Sad ):
Candy Fluff
Minty Mindy (x2)
Suzanna'nana
Sweet Sue
Sugar
Bon Bon
Bonnie Bride
Coconut Kathy
Taffi Tammy
Sugar Puff (x2)
Cherry Chip


Celle que j'ai:
Krystal (complète)
Passion Flower (sans son chapeau)
Cherry Chip (sans robe ni chapeau)
Chapeau de Grape Suzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:51

Quelle chance, tu en attends un sacré paquet ! :bounce:
Si tu cherche un acheteur tu sais où me trouver Very Happy

...Ca y est j'ai fini de les faire belles cheers (j'ai mis à jour les photos)
Je dois dire que pour ma part j'ai plutôt de la veine, car elles ont toutes leurs robes et leurs chapeaux (même si une ou deux n'ont pas le bon chapeau qui vont avec) et trois d'entres elles ont leur peigne-sac ce qui es plutôt rare, étant donné que ce sont des petites pièces, je pense que ce sont des accessoires qui devaient souvent être égarée par les petites filles....
J'ai hâte que tu me vendent tes doubles :bounce: :bounce: :bounce:
Bisous à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:01

Schtroumpfette a écrit:
en effet il n'y a pas de grape suzette Titi doit se tromper, Grape suzette c'est celle-là:
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Grapens3.th

Au fait Marie il se pourrait que j'en ai en double prochainement si ça t'interesse!

ARH oui j'me suis trompé... Embarassed

J'ai bien Grape Suzette, mais je l'ai confondue avec l'autre violette...

star

________________________________________________________________________
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:06

Pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper Very Happy
Moi même je n'y connaissais rien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:29

Voici une nouvelle photo de groupe de ma collection I love you
(Hommage spéciale, dédié à schtroumpfette)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0003rk6

En gâteau : (vue aérienne lol! ) -vue de profil-

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0019im8 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0022hw6

Par Catégorie :

Les Cotton Candy : (2/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0004fc4 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0018pq0

Les Cutie Fruti : (4/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0005xe5 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0017zo7

Les Candy Sprinkle : (3/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0006dk2 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0015es1

Les Princess Parfait : (1/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0009kl6 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0012qn3

Les Sugar and Shine : (3/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0007ev3 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0014kb6

Les Tropical Treats : (1/4)

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0008jc0 ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Imag0013eu5


Voilà flower

Je sais, ça fait beaucoup de photos, mais je devais bien ça à Schtroumpfette I love you


Les poupées seront bien entendue "arrangées" mais en attendant je tenais quand même à vous présenter mes miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:26

ouah la vache krystal elle a vachement grandit ta collection!j'adore la vue aerienne!Et tous ces gateau on a envie de les manger!miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:47

merci Embarassed

C'est clair que ca donne faim ! je croquerais bien dedans moi lol!

Sur ce, je vais casser la croute parce que j'ai pas eu mon gouter moi OUINNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:37

Très belle collection Krystal, c'est magnifique! Si tu veux j'ai un accessoire qui pourrait t'interesser...
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:41

oulala ! Oh oui que ça m'intéresse :bounce: :bounce: :bounce:

Merci d'avoir proposé je te mp flower
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:57

Whouahhh, impressionnante collection!!! J'aime beaucoup, elles sont super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:02

merki beaucoup Embarassed
Je les adorent moi aussi, surtout la mariée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:17

OUAHHHHH TROP COOOL C'est sublime... Argh tu me donnes envie de les collectionner plus précisément... :evil:

Non pas maintenant Tiphaine... :evil: Méeuh... Rolling Eyes J'ai dis NON ! Mad Euh... Embarassed (dialogue entre moi et ma conscience)

lol!

________________________________________________________________________
***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:31

Merci Titi :drunken:

Bah dis donc ...tu fait un dédoublement de la personnalité lol!

Sinon j'attends une autre cupcake tropicale, (merci jtm.com I love you )
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:52

Tetsuya-Tenshino a écrit:
OUAHHHHH TROP COOOL C'est sublime... Argh tu me donnes envie de les collectionner plus précisément... :evil:

Non pas maintenant Tiphaine... :evil: Méeuh... Rolling Eyes J'ai dis NON ! Mad Euh... Embarassed (dialogue entre moi et ma conscience)

lol!

Vas y Titi !! lutte ! tu peux gagner ! lol!

C est magnifique Krystal ! félicitations ! cheers on irait croquer dedans ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:58

waouuu dis donc je suis vraiment émus de voir mes petites chéries avec leurs nouvelles soeurs! j'ai presque la larme à l'oeil! Sad
Mais quand je vois tes photos je me dis que c'était vraiment la meilleur solution que ça soit toi qui les ais! ça m'aurait fait trop mal au coeurs qu'elles soient toutes dispercés et entre les mains de n'importe ki!
Et oui c'est vrai que j'en avait parlé qu'avec Marie mais j'ai du m'en séparer à cause du fameux sacrifice... j'ai du m'en séparer pour me payer une place de concert (trés cher :pale: )... mais comme je le disais à Marie, Josh Groban passe rarement en France alors bon.. alors que mes cupcakes j'espère que je pourrai recommencer la collection un jour... c'est dur de devoir choisir entre 2 passions... Crying or Very sad
c'est aussi pour ça que je me fait rare d'ailleur, je vais aussi sur le forum des grobanites et ça me laisse peu de temps pour venir ici, et aussi je suis en train de faire des illustrations pour leur livres ça me prend bcp de temps , mais aprés fevrier je pense que je reviendrai plus souvent!

Ah la la je suis encore toute émus de les voir si jolies, si bien rangées elle sont trop belles, vraiment merci Marie je savais que t'en prendrais bien soin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:17

De rien ma belle, j'espère que mon petit hommage t'a plue I love you
Je suis vraiment touché que tu me les ai vendues à moi, et ne t'inquiète pas elle sont bien tombées avec moi tes miss Wink

Là j'ai pas eu le temps de leur refaire une beauté car j'ai été submergée par la vague cupcake lol!
Mais je m'en occupe en priorité sur les autres jouets, j'ai déjà lavé leur petites robes qui en avait bien besoin, ca fait ressortir les couleurs quand c'est propre, et ca sent bon flower
après ce sera la toilette pour ces demoiselles et le coiffeur !
J'adore m'occuper d'elle I love you

J'espère que ton concert te remplira de joie flower
Reviens vite tu nous manque içi !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:45

schtroupfette ! au risque de paraitre ignare, c est qui Josh Groban ? :pale:

ca a dû etre dur de t en séparer j'imagine ! Crying or Very sad mais elles sont bien tombées c est clair ! y a pas de soucis ! on peut lui faire confiance a l autre là !! 👅 lol! lol! (attention je crois qu elle nous écoute)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty
MessageSujet: Re: ***MES CUPCAKES ADOREES :-)***   ***MES CUPCAKES ADOREES  :-)*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***MES CUPCAKES ADOREES :-)***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cupcakes
» Les cupcakes de Gripette
» ma collection
» Pub des cupcakes
» Mes cupcakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Cupcakes-
Sauter vers: