Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:47

Voici ma collection de Keypers.



Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Imag0028op8

Je ne veux plus de bébé, et dans les adultes, je voudrais juste avoir le lapin blanc/Bleue, sinon les autres ne m'intéressent plus particulièrement.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:49

Super ! Ils sont beaux comme tout !

Tu vas completer toutes les familles ou tu fais seulement ceux qui te plaisent ?

Moi ils me font fondre ces keypers je les trouve trop beaux pas pu resister I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:19

Merci Embarassed
A vrai dire je ne sais pas encore car il y en a que je trouve moches (l'écureuil, les pingouins), donc je ne voit pas l'intérêt d'acheter un truc qui ne me plait pas...:suspect:
Mon préféré de tous c'est le lapin, il est trop chou I love you I love you I love you Malheureusement je ne l'ai pas encore, mais j'ai son bébé...

J'ai hâte de recevoir mon chat aussi, trop beau ^^
En plus ca sera mon premier keypers en boîte, je vais être aux anges.... :drunken:
Sinon je suis plutôt contente de l'avancement de ma collection car j'ai commencé il y a 15 jours ! (j'en ai eu 7 d'un coup, ça m'a aidé lol! )
Par contre je n'ai aucune clef, mais bon, au prix où je les ai eu, je ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et les faveurs de la crémière lol! lol! lol!

salut^^
ps: j'essaye de mettre la nouvelle photo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:30

Le Lapin, je le vois hyper souvent en brocantes mais je l'achètes jamais car je pensais que tout le monde l'avait déjà...

Si je le recroise je penserais à toi.

J'ai le mien depuis mon enfance donc j'en achète même pas pour comparer leur état et garder le plus beau.

Ma Champagne à les cheveux un peu raccourcis mais je l'aime.

star

________________________________________________________________________
Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:34

Ben ecoute moi il ne me manque que des variantes, ma colleciton est complete, et finalement les pingouins je les trouve beaux I love you

Surtout le rose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:11

Ptepuce : waouh j'ai vu tes keypers!!... super cheers
Ca t'a pris combien de temps pour réunir ce beau monde?
Et pour les pingouins, rien à faire je les trouve tjs moches lol!

Tetsuya-Tenshino : Oui le lapin je le voit souvent mais je me le fait tjs soufflé :bounce: :bounce: :bounce:
Sinon y a stroumpfette qui m'a réservé le sien cheers
Tu as bien raison de garder amoureusement celui de ton enfance, comme je te comprends ! C'est du bonheur ! santa
Dimanche je fait une grande brocante, j'espère trouver plein de bouclelines, de keypers et de cupcakes !! I love you

En fait, je suis une adepte des brocantes (je suis une passionnée d'objets anciens)
mais là c'est la 1ère fois que j'y vais pour des jouets car mon engouement pour ces petites merveilles est récente flower
Bisous à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:34

Bien joué pour le chat sous blister, c'est rare!!! Moi aussi je suis comme ptepuce j'achète seulement les rares ou les variantes car ma collection commence à prendre de la place. Mes préferées sont les coccinelles, je n'ai toujours pas la rose car je ne la trouve jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:55

Merci ! Oui j'en suis toute émue Embarassed
Je vais le recevoir la semaine prochaine cheers
Mais j'aurais une folle envie de l'ouvrir !
Vous faites quoi vous, quand vous trouvez des jouets sous blisters, vous les ouvrez ou pas ? Pour ma part je ne sais pas si je vais pouvoir résister lol!
Sinon c'est clair que les keypers prennent de la place...Les petits encore ca va. Very Happy Mais les grands je ne les imaginais pas si imposant (enfin d'apres mes souvenirs) voilou^^

Sinon, tu parlais de rareté...Mais comment on sais si un keypers est rare ou pas? Juste parce qu'il est dans sa boîte ou parce qu'il y en a des + rares que d'autres?
Merci d'éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:34

alors moi suis assez calée en keypers ( Embarassed bah quoi ?)

Donc si tu veux, j'ai deja un blister, tango la coccinnelle bleue, mais j'ai pas pu resister, je l'ai ouverte pour la renifler mais je ne l'ai pas defaite des petits bouts de plastiques la :drunken:

Pour savoir les rares et es autres :

http://www.80stoysale.com/keypers.html

Fraise : Moi aussi j'ai du mal a trouver Tango en rose, mais je suis contente je viens de degoter le cheval bleu !!!! cheers

alors chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:43

Hum mois je crois que je vais tout déballer !
Je garde la boîte bien sur mais je le sort ! J'aurais trop envie de le sentir, de le toucher lol! On est vraiment des ptites vicieuses lol!
Sinon je connais ce site mais c'est tout en anglais donc j'ai pas franchement compris ce qui est rare ou pas et j'ai la flemme de traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:01

:affraid: :affraid: Moi je les ouvre pas!!! Sauf si je veux jouer avec (mais je joue pas avec mes keypers). Ils gardent plus de valeur emballés.
Sinon pour les rares il y a par exemple les kangourous, les pingouins, tout ce qui est sous blister, et aussi les accessoires. J'en oublie peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:09

Tu as raison

Il y a en plus les variantes, par exemple
* diamond le cheval en bleu/mauve et en orange/jaune
* Joyfull le lapin en blanc et en blanc/bleu (je t'aurai un jour :twisted: )
* ou encore Tango en rooooose !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:37

Edit en haut de la page Very Happy
En ce moment j'attends le lapin en jaune et au mois de janvier j'aurais le blanc ! Il ne me manquera plus que le blanc/bleue (j'adore I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:38

moi aussi jattends de trouver le blanc bleu .. l'ai raté une fois sur ebay Mad je te dis pas la rage !! Razz

Mais bon patience et longueur de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:11

Tu m'étonne ...
Moi je ne l'ai jamais vue sur e-bay ou en brocantes, c'est encore mieux lol!

Va y avoir de la concurence, lol , parce que les lapins sont mes préféres I love you Après c'est le gros chat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:51

Moi c'est la tortue et apres la coccinnelle ! I love you hihi et pis les lapinous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:36

Edit page 1 :
Je fête avec vous mon 10 ème keypers!!!
(en plus c'est champagne...) lol!

DONC CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!!


Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Imgsrchttptinypiccomevchq4


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:53

Mon ours est arrivé hier cheers
Je ferais une photo quand j'aurais fini de lui faire sa petite bouclette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:17

Mise à jour de ma collection en haut de page 1 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
511alexandra
Mini Baby
Mini Baby
511alexandra


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Maisons Alfort(94)
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:25

elle est trés belle ta collection , c'est vrai qu'ils sont choux ces animaux, moi aussi j'en ai quelques uns, je vais recevoir le chat blanc et l'ours, ha et le chien aussi.
j'ai repéré un pingouin, mais il est rose et blanc , il fait la taille du lapin, est ce que c'est une variante?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:18

Le pingouin est plus rare c'est pour ça. Moi je le cherche justement car je l'ai pas, j'ai juste le vert et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:54

Fraise a écrit:
Le pingouin est plus rare c'est pour ça. Moi je le cherche justement car je l'ai pas, j'ai juste le vert et violet.

heu le pingouin n'existe qu'en bleu, rose et noir .. je voudrais bien voir le vert le violet pour le coup, ca m'intrigue scratch

tu aurais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:20

Voilà la photo il est dans mon topic, moi je l'appelle comme ça, mais peut etre que ça t'as induit en erreur?

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Keypers028nd5
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:22

oki

en effet, il est tout delavé du soleil ton pauvre Keypers !!!! je l'ai aussi celui la, mais dans ca couleur d'origine ca donne du bleu !!!!!

jete un oeil dans ma collec si tu veux, le mien n'est pas decoloré : Keypers de Ptepuce

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:25

lol! lol! , mdr!!! J'avais pas fais gaf, je pensais que cé'tait sa couleur d'origine, heureusement que je l'avais pas payé cher, j'aurais été dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-   Ma ptite famille Keypers :-)        -mis à jour le 18/12/06- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite famille Keypers :-) -mis à jour le 18/12/06-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite famille keypers de Mango
» Famille Glady ~ La famille
» Ptite nouvelle
» ma ptite collection
» Mes keypers ... ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: