Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !

Aller en bas 
+11
Sugarberry
Agathe89
doudie
co
Ptepuce
Ran Surround
alice
BBELO
tezcale
kaktus
Titi-Chan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:52

Merci Embarassed

Oui tu peux être certaine qu'elles auront toute ma considération car c'est ma collection préférée :drunken:

Même les cupcakes ne passe qu'en second Wink

Pour les anglaises, oui j'adore, ca leur donne un charme fou flower

Merci encore ma belle pour toutes les merveilles que tu m'as apportée I love you
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:18

merci pour le listing Krytal !! suis pas arrivée ! cheers et t as bientot les elfes ! :drunken: cool, tu vas nous faire la collection en un temps record toi !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:25

tu ne crois pas si bien dire lol!
Les 2 premiers elfes sont arrivés ce matin cheers
et le temps de leur refaire une beauté, de boucler mes 40 mini-couettes Rolling Eyes
et je referais une belle photo car les autres ont été prises un peu à l'arrache et je ne les trouve pas digne de ma collection !!
Mais bon dans l'excitation, j'était si pressée de vous montrer, que c'est pour ça que je les ai ratées, trop d'émotion lol!

Sinon ben en fait, au début c'était facile d'acquérir pleins de trucs puisque je n'avais pas grand chose...Comme à chaque début de collection d'ailleurs...Mais maintenant ça va être de + en + dur de trouver des trucs que je n'ai pas déjà et en + immagine, à la fin, quand il me manquera une ultime poupée ou un ultime chat !!!!

LA GALERE !!!
Il me faudra un miracle pour tomber dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:19

je viens juste de recevoir la merveille que j'attendais....Et bien, comparé à la photo, je peux vous jurer qu'elle est 1000 fois plus belle !
Heureusement que j'étais assise, j'ai faillie en tomber par terre :affraid:
Je ne sais absolument pas comment elle s'est débrouillée la fille, pour faire des boucles aussi belles et soyeuses !!!
C'est un chef-d'oeuvre cette poupée !

En plus, je suis doublement contente, parce que c'est Mielline enchanted island, en effet, par rapport à mon autre Mielline elle a le teint halé et elle a la petite couette en haut de son crâne, donc c'est bien elle cheers
Je suis super excitée parce qu'en + elles sont rares à trouver celles-çi flower
En plus, elle m'a été livrée avec chaussures, peigne, et une mini-couette rare : une tortue !

voilà la belle :

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Imag0241ko1 Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Imag0242ud9


JE L'ADORE !!! C'EST DESORMAIS MA FAVORITE !!!


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:00

:affraid: OUAH elle est sublimissime !!! J'aimerais trop réussir de si belles coiffures sur les miennes !!!

Tu as trop de chance...

star

________________________________________________________________________
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:44

Merci Titi Embarassed
C'est clair que la dame est une artiste lol!
Même moi qui les coiffent pourtant pas trop mal, je n'ai jamais reussi à faire aussi bien !!
Elle doit etre coiffeuse c'est sûr....En tout cas, je ne toucherais jamais à sa coupe, elle est trop belle comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:47

magnifique!

en plus elle a le toupet, c'est donc l'edition américaine et pas l'edition européenne (ou c'est juste sur la sirène, ca, je sais plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:17

alors là, je ne saurais pas te dire confused
Tout ce que je sais, c'est que c'est Mielline enchanted island parce qu'elle a effectivement le "toupet" et la peau bronzée..après je ne sais pas...

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 2miellinegc5
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:05

HOOOOOOOO dis donc elle a des boucles magnifiques!Elle va bientot pouvoir faire la pub pour les cheveux brillant a cette allure la!lol
Elle est vraiement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:37

pour l'histoire du toupet je suis au moins sure d'une choses, c'est que la sirène francaise n'en a pas, alors que son homologue américain y a droit.

je me suis toujours demandée si toutes les enchanted island francaises etaient comme çà, mais comme je n'en ai jamais vu en boite, je ne sais pas. j'ai bien eu quelques bouclelines à peau un peu plus halée entre les mains, sans pouvoir etre sure que c'etaitn bien des enchanted island...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:04

ma foi ^^ ca restera un mystere Laughing

LoL doudie lol!
Oui elle peux tourner pour l'oréal

Parce qu'elle le vaut bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:18

Tu as raison c'est une merveille!
Quelle classe avec ses anglaises !
On n'arrivera jamais à faire d'aussi belles boucles
Bravo pour ta collection qui s'agrandit à une vitesse grand V.
Et tu n'avais aucune honte à avoir comme le disais tezcale il y a bien un début à tout!
Tezcale tu as un joli "bazar" comme tu le dit!
J'adore tes chat boucleline, tes petits poneys vintage, les nombreux mangas en arrière plan ^^ , et les Daddy Bright Bouquet j'adore
la baignoire vintage mlp :affraid: nursery, école de danse, le berçeau...
Mais où as tu trouvé tout ça ?

Respect 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:19

merkiiii Embarassed
Merkiiii

par contre c'était vraiment de la daube, le lendemain tout s'est écroulé :affraid:
elle est belle la coiffeuse tiens !
Moi les anglaises que j'ai fait sur ma rousseline ca a tenu !
Je sais pas comment elle avait fait, mais elle s'y est vraiment mal pris la pauvre :twisted:
Du coup j'ai lissée ses cheveux, j'ai fait un beau toupet, et je vais refaire les anglaises à ma façon Wink Vous me direz si c'est aussi chouette ....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:02

OoOoOoOoOoO

Vraiment trop dommage pour toi l'histoire des anglaises.
Mais bon gardons espoir tu feras peut être mieux...
On te dira si c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:12

ben jsuis pas trop dég, parce que je vais pouvoir les refaires moi même, je ne dit pas que je ferais mieux bien-sur (car c'est impossible) mais au moins avec moi ca tient !
Par ex, si tu regarde le gros plan de ma rousseline, je lui ai fait des anglaises depuis que je l'ai reçue et elles ne se sont pas défaites d'un millimètre...Donc la vendeuse de ma mielline sais faire de belles choses, mais c'est éphémère ....je m'occupe donc de tout ça, et je vous montre le résultat fait maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:37

elle est magnifique cette mielline !! :drunken: :drunken: :affraid:

La claaaaasssseee I love you

Et tu ne pourrais pas mettre une toute petite touche de sprayt coiffant fixant pour garder ses belles boucles ??? (j sais pas si c a se fait, c est juste une idée comme ca... Embarassed )

En tout cas, on sait que tu fais de belles anglaises toi aussi, alors je ne m inquiète pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:57

Justement, elle n'avait pas mis de gel, donc quand j'ai voulu en mettre, les boucles s'étaient déjà défaites :pale:
Alors je me suis dit, autant tout recommencer !
C'est pas grave !
J'aime autant coiffer moi même mes bouclelines ^^
C'est ma petite fierté flower
Revenir en haut Aller en bas
Sugarberry
Mini Baby
Mini Baby
Sugarberry


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Humeur : Soissonnaise
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:40

olala! je verse une petite larme émue en voyant tes photos! je me souviens maintenant que j'avais dame boucleline et noir de jais en poupée! va falloir que je recherche tout ça chez mes parents! j'espère que celles-là non plus n'ont pas était données à une école!

(c'est mon premier jour ici! et je suis déjà gaga!)
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:59

Agathe89 a écrit:
Tezcale tu as un joli "bazar" comme tu le dit!
J'adore tes chat boucleline, tes petits poneys vintage, les nombreux mangas en arrière plan ^^ , et les Daddy Bright Bouquet j'adore
la baignoire vintage mlp :affraid: nursery, école de danse, le berçeau...
Mais où as tu trouvé tout ça ?

Respect 🐒

Heuu ... Embarassed merci Aghate
Pour la nursery, l'école de danse et le berceau mlp ... Ou j'ai trouvé ca ? Ben j'ai répondu a une annonce Laughing ... et je ne me suis pas ruinée cheers (en même temps c'était ma petite "récompense" pour avoir réussi mon permis l'année dernière :drunken: ) le reste c'est ou ebay ou brocantes ^__^

Mais bon là on pietine un peu sur le territoire de Krystal ... :|




Krystal ta collection s'aggrandie à vue d'oeil ... Bravo pour tes jolies demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:34

merki merki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:32

dernière acquisition, un beau dragon boucleline :drunken:
Photos bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:11

:bounce: Firefly trop classe ta collection surtout Mielline, elle est super jolie vraiment tu as une collection en or lol! :albino: flower
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:36

Ta collection est splendide!!! Tu as des poupées vraiment plus belles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
babybulle27
lil'Baby
lil'Baby
babybulle27


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : hauterives
Date d'inscription : 16/10/2008

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:27

Quelle belle collection !! C'est magnifique !!! :singe12:
Dire que j'en avais une grosse partie etant petite... Sad
en tous cas, bravo ! Ca fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:38

Trés belle collection.

J'en ai aussi mais comme pour le reste, perdu au fin fond de ma chambre, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !   Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes quelques Bouclelines
» Bouclelines de Yona
» craquage sur les bouclelines
» Les bouclelines de Chacha
» Les Bouclelines de Titia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: