Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 collection de melinou

Aller en bas 
+10
sarafina
Sorbet
julielohanne
Roxxi
unicorn
Imilie
lacus
marmotte
Alie
melinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:51

Hooo tout les poney! tu as de la chance d'en avoir autant. Quand j'était petite je jouais toujours avec mes poney du palais des glace à noël ^^ alors j'aime bien les chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : pays des merveilles
Date d'inscription : 10/04/2012

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:05

que de trouvailles !!!
et Jet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:05

melinou a écrit:


Les poneys arabes manque tous les accessoires! les pauvres ont eu les crinières de coupées !!! maiiiis vous savez si ont peut réimplanter les chevaux mtpa?


Je crois que certaines qui font du custom l'ont déjà fait, mais je ne sais pas exactement comment elles s'y sont pris... heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Djinn


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Briey
Date d'inscription : 25/01/2012

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:39

Sinon pour tes oiseaux inséparables, le dessus de cage que tu as (violet et jaune) n'est pas le leur en fait mais celui du toucan version 1993 (le rouge). Beau début de collection en tous les cas, on a hate d'en voir plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffreajouets.overblog.com/
Titia76
lil'Baby
lil'Baby
Titia76


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:32

J'adore les MTPA !!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:39

Imilie a écrit:
melinou a écrit:


Les poneys arabes manque tous les accessoires! les pauvres ont eu les crinières de coupées !!! maiiiis vous savez si ont peut réimplanter les chevaux mtpa?


Je crois que certaines qui font du custom l'ont déjà fait, mais je ne sais pas exactement comment elles s'y sont pris... heuuuu


Moi je l'ai fait et je peux te dire que j'ai bien galéré... Mad C'était sur un fake donc jpeux pas te certifier que ça marchera de la même manière. Mais jveux bien te décrire comment j'ai procédé.

stella Technique dite " à la Wouaneugaine" stella :
J'ai découpé dans du papier bristol* une bande rectangulaire de la taille de la fente.
Vérifie d'abord si ça rentre et arrondi petit à petit les bords et les angles qui peuvent bloquer ou dépasser. (pour ma part, à la fin la forme du bristol ressemblait à une sorte de croissant de lune allongé)
Ensuite j'ai encollé le morceau de bristol et déposé minutieusement dessus un à un les brin de cheveux bien sérrés et parallèles. Comme pour faire une mèche de 'rajout'.
T'attend bien que ça sèche / tu coupe proprement ce qui dépasse de la partie qui va être dedans.
Ensuite évidement tu redépose une fine couche de colle et t'enfonce dans la fente... Eb espérant que ça tienne ... XD

Bonne chance !

*(rigide mais fin)


Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:48

Mélinou, as-tu testé la réimplantation de crins sur tes poneys arabes ? Si oui, es-tu satisfaite du résultat ? Comment as-tu fait ? Une petite photos ? Merci !
Ton custom est vraiment magnifique Alie et ta réimplantation est très réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de melinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de melinou   collection de melinou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de melinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magic babies collection melinou
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: