Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes Animators' Collection, toutes en page 1

Aller en bas 
+26
Sarahichigo
HarleyQuinn
elethia
Les folies de Lily
Pastdreams
Lee75
Ginie
PrincessYuyu
Sugar Spice
Yona
Stimulate
Djinn
Titi
Rotten_Ketchup
lully
azurna
Vanessa
Roxxi
Nala
Peppermint
julielohanne
Ptepuce
Little Gee
lacus
Ezoha
Sorbet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:07

Merci beaucoup à toutes I love you Ravi qu'elle vous plaise.

Yona a écrit:
Qui sait peut etre qu'un peu plus tard ma fille prendra conscience que non on n'attrape pas une poupée par les cheveux...je tenterai pour son anniversaire peut etre...

Et Mérida même si elle n'en fait pas partie elle ne te tente pas?

Si t'a fille est encore trop petite et risque de l'abimé, tu ne lui montre pas, c'est ta poupée Razz
Ou alors, tu l'achète en double et tu lui dis que tu ne lui prêteras pas la tienne, même si la sienne est toute abimé Laughing

Ah les enfants lol!

Mérida est mignonne mais elle ne me tente pas. Peut-être car le dessin animé ne m'a pas emballé plus que ça et
que donc je ne me suis pas trop attaché à elle. Rolling Eyes


Ginie Tu n'as plus qu'a craqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:34

Les BBs se déclinent maintenant sous toutes les gammes : vu hier à Toys r'us les mini-poupées Disney BB avec leur animal de compagnie ... j'ai failli craquer sur BB Raiponce avec Pascal ... mais çà n'aurait pas été raisonnable, car après j'aurais dû acheter les autres un jour lol! et aussi en poupons (mon 1er ...) mais pas super jolis j'ai trouvé.

Sinon, çà devient grave Laughing au spectacle de chant de ma cadette l'autre soir, je ne voyais rien, assise dans le fond, sauf les cheveux de la personne devant moi qui avait un dégradé franchement très bizarre et j'ai eu une furieuse envie de ciseaux pour arranger çà car j'ai pensé à toi Sorbet avec Belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:40

Il ne faut donc surtout pas que j'aille chez Toys r'us Rolling Eyes
Ou du moins pas toute seule. Car en général avec mon copain qui me dit, tu exagère, j'arrive à peu près à résister Embarassed

lol! Tu aurais du envoyer un coup de ciseaux Laughing et lui dire désolé c'était pour votre bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:16

J'avoue que je ressors rarement, pour ne pas dire jamais, les mains vides de Toys r'us Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:11

pastdreams c'est sur que c'est très dur voir impossible Razz
J'ai jeté un oeil sur la collection "my first disney princess" arrivé à Toys r'us

Donc il y a les princesses en poupons, qui ne me plaise pas du tout.
Les petites poupées avec leurs animaux de compagnies, qui sont mignonnes.
Et enfin les poupées du même style que les animators et qui sont à peine plus petites que celles-ci (moins 2,5 cm).
Mais je préfère de loin les animators Very Happy Mais par contre chose très intéressante, en Amérique il est sorti des robes et des pyjamas pour les "My first disney princess" et qui vont aux animators.
Il me tarde que les habits soient vendus en France. beauuuu Car là par ebay état unis, c'est un peu cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore les pyjamas Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont intérêt à vite arrivé en France Gneuu
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:23

Ahhh lol! et tu me mets Raiponce avec Pascal en gros plan, déjà que j'y pense depuis que j'y suis allé maiiiis je dois pas craquer 🇳🇴
Oui ce sont bien les deux nouvelles séries que j'avais vu, je n'ai pas vu la 3ème par contre. Il faut dire que je n'ai pas séjourné trop longtemps dans le rayon pour ne pas repartir avec une poupée Rolling Eyes
J'adore les pyjamas et ... les doudous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:51

Sorbet a écrit:
pastdreams c'est sur que c'est très dur voir impossible Razz
J'ai jeté un oeil sur la collection "my first disney princess" arrivé à Toys r'us

Donc il y a les princesses en poupons, qui ne me plaise pas du tout.
Les petites poupées avec leurs animaux de compagnies, qui sont mignonnes.
Et enfin les poupées du même style que les animators et qui sont à peine plus petites que celles-ci (moins 2,5 cm).
Mais je préfère de loin les animators Very Happy Mais par contre chose très intéressante, en Amérique il est sorti des robes et des pyjamas pour les "My first disney princess" et qui vont aux animators.
Il me tarde que les habits soient vendus en France. beauuuu Car là par ebay état unis, c'est un peu cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore les pyjamas Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont intérêt à vite arrivé en France Gneuu

Trop mignon les vêtements!!!

Pour ma fille ça me donne une idée tiens... Je lui prends une my first et moi je prends une(?) animator ouh quelle bonne idée!!!
Mmh par contre convaincre l'homme va falloir que je ruse...

Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:56

Pour les baby ils sont pas mal mais ils ont tous la même trombine dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:04

Tu l'as vu celle ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la trouve chou ils font aussi Mérida dans cette série

Ils en font beaucoup en fait avec des tenues différentes je crois que vendredi je vais aller faire un tour à toys r us...
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:43

Oui elle est mignonne celle-ci. Mais je n'ai pas vu Merida dans cette série... Cette série à l'air mieux faite que les My first disney princess.
Effectivement les poupons on tous la même tête Laughing
Ah si tu passe si tu passe au magasin tu va craquer Razz
Moi je ne craquerais pas car je préfère les animators. Mais vivement qu'il y est les habits des My first en vente, pour habillé mes poupées animators. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:54

J'adore les tenues pour les animator's :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:33

Sorbet a écrit:

J'ai jeté un oeil sur la collection "my first disney princess" arrivé à Toys r'us

Donc il y a les princesses en poupons, qui ne me plaise pas du tout.

Les petites poupées avec leurs animaux de compagnies, qui sont mignonnes.

Et enfin les poupées du même style que les animators et qui sont à peine plus petites que celles-ci (moins 2,5 cm).
[

Je suis passée à Toys r'us pendant ma pause déjeuner pour me remonter le moral et ................. j'ai craquééééééééééééé sur la petite Raiponce avec Pascal Embarassed

Je n'ai pas plus vu que l'autre fois les poupées un peu plus petites que les animators, mais j'ai vu qu'il y a aussi une 2ème version des petites poupées où elles ne sont pas avec leur animal mais sont avec une tenue de rechange + des accessoires, par exemple pour Ariel un seau et un château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:42

Aaah! Elles sont vraiment très jolies tes coiffures Sorbet! Tu as un véritable don! J'aime particulièrement la coiffure de Raiponse et en poupée j'ai un coup de coeur pour Belle qui était mon dessin animé préféré quand j'étais petite I love you

J'avoue avoir craqué pour les petites princesses, d'ailleurs j'ai déjà cendrillon et Gusgus, trop mignon!! :bounce:

Et j'ai trouvé en broc' les petites poupées bébés princesses Disney, je vous posterai des photos prochainement Wink
Je ne les connaissais pas dans ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:32

Les folies de Lily a écrit:
J'avoue avoir craqué pour les petites princesses, d'ailleurs j'ai déjà cendrillon et Gusgus, trop mignon!! :bounce:

Et j'ai trouvé en broc' les petites poupées bébés princesses Disney, je vous posterai des photos prochainement Wink
Je ne les connaissais pas dans ce format là.

OUiii je crois que Cendrillon sera ma 2ème d'ailleurs 👅

Curieuse de voir tes photos :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:56

Lee75 Nous sommes d'accord les tenues sont sympas Very Happy Et iront très bien à mes animators Razz

pastdreams tu as déjà craqué en 2 jours ! Tu es vraiment irrécupérable lol!
C'est vrai qu'avec leurs animaux elles sont sympas !

Merci beaucoup Les folies de Lily pour les coiffures Embarassed La belle et la bête est également mon disney préféré Wink
Hâte de voir tes photos, car je ne pense pas connaitre ce format de petites poupées bébés princesses Disney.

pastdreams je te met la photo d'un toys r'us, elles sont en bas. Elles ne devraient pas tarder à être dans le tien...
Tu pourras les admirer, mais rien n'acheté lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et apparemment sur google image, en tapant my first princess disney il y a plein de sets différents qui sortent !
Avec des poupées de différentes tailles.
Espérons que d'ici quelques temps, on est tout dans les magasins ! Et surtout les habits 👅

Belle est mignonne avec son cheval I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il y a même les princes pour les grandes poupées. Mais dommage qu'il n'est pas assez bien travaillé les poupées de cette gamme. (À mon goût)
Car je préfère de loin la gamme animators.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:04

ben oui que veux-tu, j'ai un boulot crevant, des soucis personnels etc alors je compense comme je peux Wink

mdr pour les photos car moi aussi j'avais regardé sur Google et difficile de s'y retrouver d'ailleurs dans les différentes games, surtout qu'ils ne précisent que rarement les tailles des poupées ... et j'avais vu entre autres ces photos, j'adore celle avec Maximus I love you

mais mon Toys r'us est un peu nul, c'est juste que c'est le magasin de jouets le plus près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que la majorité des poupées sont de la gamme des toddlers qui se déclinent avec tenues et/ou avec accessoires, avec brosse etc (celles que tu dis être un peu plus petite que les animators) et si tu cliques sur "tous les produits" du lien, vers le bas, tu as toutes les poupées en pyjamas flower

photo de groupe des toddlers "de base"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une toute autre gamme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poupées à peine plus grandes que les animators avec chacune différentes tenues existantes (en cliquant sur les poupées de l'accueil etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:00

Je suis d'accord avec toi , les animator's sont nettement plus jolies Wink
J'aime beaucoup par contre Mulan , son visage d'ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:50

    Ces dernières font beaucoup plus "Toddler Pageants" c'est vrai ^^ le petit Flynn Rider et Mulan, comme Lee75, sont vraiments craquants je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:49

Comme promis, voici la photo des bébés princesses disney que j'ai trouvé en broc'
( Désolé pour le format mais je ne suis pas encore très à l'aise avec servimg.com :/  )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:52

rhooo tout petit lol!
dans la fenêtre "répondre" du message qui s'ouvre, clique en haut sur l'icône "héberger une image" puis tu la choisis dans ton ordi et tu la redimensionnes en 640, puis tu fais copier-coller à partir de la ligne du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Les folies de Lily
Magic Baby
Magic Baby
Les folies de Lily


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:33

Ah y est!! :cheers:Merci pastdreams! top Bon il faut juste que je leur fasse un petit nettoyage Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:17

Comment elles sont trop mignonnes bisous fleurbisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:47

Elles sont mimis. En violet c'est Jasmine ?? et il doit y avoir 2 Ariel ? et La belle au bois dormant à moins que ce ne soit Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:15

Je ne connaissais pas cette gamme Rolling Eyes
Elles sont toutes mimis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Animators' Collection, toutes en page 1   Mes Animators' Collection, toutes en page 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Animators' Collection, toutes en page 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Animators disney de Twilight67
» Poupées Disney Animators' Collection!
» Toutes ma collection.
» Ma Collection de LPS G2 (MAJ du 05/10/10) Page 8
» collection de keliabella maj page 2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: