Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les lucioles bretonnes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leti49
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  EmptySam 12 Jan 2013 - 10:06

Coucou!

Je suis une petite nouvelle! Je suis attirée par ce joli forum depuis quelques semaines et ça y est je me lance! J'ai redécouvert plein de jouet de mon enfance!!! C'est une vrai mine d'or!!
Voici ma collect de luxioles! Je suis accro à ces petites bébettes!!!!! Elles ont bercé mon enfance!! Je me rappelle de l'excitation quand j'allais faire les courses avec ma maman et qu'elle cherchait parmi les blisters, celles que je n'avais pas!!!! ouhhh j'en tremble encore dis donc!!

Enfin, je m'y suis remise depuis quelques semaines (car mes parents avait donné toute ma collec à mon cousin qui bien sur les a toutes perdues!!!!!! :evil: ) et voici ce que j'ai réussi à rassembler! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je suis sur ebay on dirait une vraie junkie !!! les yeux hagards ....

J'attends Glo land que je viens de trouver aux us ainsi que glo prayer, glo flutterbug et glo water bug..... Ahhhh , je meurs d'impatience de les recevoir!!!

je n'ai pas encore pris en photo coquine, petit pas, cowboy, le collector case et la boite à musique.

Je recherche comme le saint graal luxi libellule,mais celle-ci je pense que je vais la chercher longtemps!!! J'ai pas mal de doubles, alors si ça intéresse quelqu'un! j'aime bien l'idée du troc, surtout quand je vois leur prix sur ebay ou même le bon coin...


[img]Les lucioles bretonnes!  T2ec1612[/img][img]Les lucioles bretonnes!  Photo_11[/img]
[img]Les lucioles bretonnes!  4756_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:59

Pertubé Tout ça ! Après quelques semaines de collection, bravo et merci pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
leti49
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: oui oui!!!   Les lucioles bretonnes!  EmptySam 12 Jan 2013 - 13:03

si je te dis que j'en rêve la nuit!!!!! Je suis accro !!!

ahh, je viens de recevoir un colis avec 12 petites nouvelles (enfin, pas mal de doubles...) mais surtout le collector case en super état!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leti49
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Les petites nouvelles !   Les lucioles bretonnes!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:50

Coucou!

Voilà trois petites nouvelles, qui se rajoutent à ma collec! Flutterbug, prayerbug et water bug!

Et une photo en situation avec glo land s'il vous plait! grrr j'ai beau la retourner, l'image est tout le temps dans le mauvais sens... Désolée pour le torticoli!!

Les lucioles bretonnes!  Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:15

C'est une jolie collection ^^ Il me semble que j'en ai eu aussi quand j'étais petite mais je ne les ai plus et je ne sais pas comment ils ont fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:01

Tu en as réunie beaucoup ! top
Je n'ai jamais vu la carry case, je ne savais même pas que ça existait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LesFripouilles
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2014

Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  EmptySam 5 Juil 2014 - 1:02

Belle collection!

Où en es-tu 1 an après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lucioles bretonnes!  Empty
MessageSujet: Re: Les lucioles bretonnes!    Les lucioles bretonnes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lucioles bretonnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lucioles
» Lucioles et luminoux
» Les lucioles de Kogepany
» Variantes
» Variantes de lucioles????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Luxioles / Glo Friends-
Sauter vers: