Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes Polly Pocket G1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Mes Polly Pocket G1 Empty
MessageSujet: Mes Polly Pocket G1   Mes Polly Pocket G1 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:58

Alors mon histoire avec les Polly Pocket avait mal commencée. Je n'ai jamais trouvé l'intérêt de ces jouets et j'ai commencé à les prendre en brocante principalement pour faire des échanges. Petit à petit, à force de les "manipuler" et de fouiller sur le net pour voir si ils étaient complets, j'ai commencé à découvrir leurs charmes, pleins de détails sympas, des couleurs gaies, un univers vraiment transportable et puis j'ai craqué quand je suis tombé sur une petite valise complète, représentant Paris avec un hôtel un magasin... J'ai décidé de le garder et au fur et à mesure de mes trouvailles j'en ai mis de plus en plus de côté... Une nouvelle collection venait de commencer.

Je vous présente donc une de mes trouvaille récente (vide malheureusement) mais que je trouve superbe par son design, les couleurs transparentes et un mini univers assez vaste.

1996 : Jewel Magic Ball

Mes Polly Pocket G1 P5110214

La boule de cristal une fois déployée

Mes Polly Pocket G1 P5110215

Mes Polly Pocket G1 P5110216

Mes Polly Pocket G1 P5110217

Mes Polly Pocket G1 P5110218

Voilà pour un début. J'ai 6 ou 7 autres sets pour l'instant que je vous présenterai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Polly Pocket G1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Polly Pocket G1   Mes Polly Pocket G1 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:38

Un beau début de collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Polly Pocket G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site de référence] - Polly pocket + Polly Fashion
» mes polly pocket
» Mes Polly Pocket
» les Polly pocket de "Feu"
» Mes polly Pocket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Polly Pocket :: Polly Pocket G1-
Sauter vers: