Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Kaoru

Aller en bas 
+5
Sorbet
garnier
Dokopops
Peppermint
Kaoru_rena
9 participants
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:48

Bonjour à tous !

En fait je suis inscrite sur le forum depuis presque un mois mais j’ai complètement zappé la présentation. Embarassed C’est en regardant pour la première fois mes MPs que j’ai vu celui de bienvenue de Titi-chan m’invitant justement à me présenter dans cette section. Désolée d’avoir été aussi distraite Titi-Chan Rolling Eyes
J’espère que vous me pardonnerez cet oubli...

Bref, je me suis inscrite sur ce forum car j’ai toujours adoré les jouets. Même si ma famille et quelques amis comprennent, ou du moins acceptent, cette passion, ce n’est pas le cas de tout le monde. Je voulais trouver des personnes avec qui en discuter sans être jugée et je pense être au bon endroit pour cela ! yes

J’ai gardé la plupart des jouets de mon enfance, ils sont malheureusement dans des cartons dans le grenier de mes parents (faute de place pour l’instant). Mon rêve : pouvoir un jour avoir une pièce dédiée à mes jouets, dans laquelle je pourrais les exposer et les mettre en scène. :indienne:
J’ai tout de même quelques collections à portée de main (Barbie, Monster High, Boucleline, Lalaloopsy,…) Smile

Pour ma part, je collectionne donc les Monster High, les Barbie de collection et certaines nouvelles playline que je trouve jolies (il n’y en pas beaucoup… :suspect: ), les Lalaloopsy, les Sylvanians,…
En jouets « anciens » : les polly pocket (G1 surtout), les Precious place (mais jusqu’à présent je n’en ai pas trouvé Crying or Very sad ), les petits malins, Lucie Village,... Je cherche aussi les jouets que j’ai eu enfant et que je n’ai plus.

Sinon, mis à part les jouets, j’ai de nombreux autres hobbies, tels que les jeux vidéos, les mangas et animés, les séries TV, la lecture, l’écriture, le jardinage, les animaux, la randonnée ou encore les loisirs créatifs. De quoi bien m’occuper donc ! Wink

Vala^^ (j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant ce LONG monologue la honte )
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:19

Bienvenue à toi! ^^

J'ai trouvé ta présentation intéressante, donc ne t'en fait pas, elle n'est pas soporifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokopops
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Dokopops


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:14

Bienvenue à toi! flower

Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:03

Mieux vaut tard que jamais lol!
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:19

Bienvenue Kaoru Smile
Belle présentation :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:16

Bienvenue Kaoru,

Ici on connais bien le problème lié aux personnes qui ne comprennent pas nos passions etc Wink
Ensuite certaines personnes ont des pièces géniales pour leurs jouets, cela te donneras surement encore plus envie Razz flower

Voilà ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:14

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!! bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur


Peppermint a écrit:
Bienvenue à toi! ^^

J'ai trouvé ta présentation intéressante, donc ne t'en fait pas, elle n'est pas soporifique! Wink

Ouf tu me rasssures!!! :albino:


Nala a écrit:
Bienvenue Kaoru,

Ici on connais bien le problème lié aux personnes qui ne comprennent pas nos passions etc Wink
Ensuite certaines personnes ont des pièces géniales pour leurs jouets, cela te donneras surement encore plus envie Razz flower

Voilà ☀

Oui, j'imagine que nous sommes plusieurs à nous heurter à l'incompréhension des autres, heureusement qu'ici nous pouvons discuter librement de nos passions!!! yes
J'ai hâte de voir les pièces aménagées par les membres dont tu me parles!!!! Gambate Effectivement, ça va certainement me donner encore plus envie d'avoir la mienne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:11

Bienvenue parmi nous ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:21

Merci^^ bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll
Cam&Lauw


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Tu vois le village là ? Eh bah c'est ici :3
Humeur : Enfin trouvé Howleen !! *0* <3
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  EmptySam 25 Mai 2013 - 9:03

Merci!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaoru  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru    Présentation de Kaoru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Barbie de Kaoru!!
» Les poupettes de Kaoru!
» Présentation !
» {Ma présentation}
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: