Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty
MessageSujet: [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets    [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:48

Bonjour a tous !

Aujourd’hui je me lance, je vais commencer a vous présenter cette collection que je chéris tant Razz


Je possède a ce jours environs 200 animaux "simples" en majorité des chevaux :bounce:mais aussi des chevaux "elfiques", chevaliers, personnages fermier, palfreniers, cavaliers, écurie, granges..

J'ai commencer cette collection il y a bien longtemps étant gamine, je possédais beaucoup de petit animaux de toute taille, tout genre, ma tante a donc décider de m'emmener dans un magasins pour me faire choisir des Schleichs. Des petits animaux de la forêts essentiellement, que j'ai toujours en parfais état mise a part les oreilles usée de mon pauvre âne ^^'

Je dois posséder environs 100 chevaux uniquement schleich, jusqu’à 2009 ils m'en manquent 5, après je ramasse en broc' ou sur le net des coups de cœurs de certaine marque comme Papo, Safari ou Bullyland, les Collecta m'attire pas mal aussi XD. Dernièrement une jolie surprise un âne de la marque "Procon", j'ai également trouver deux chiens mais je n'arrive pas a en savoir plus.. Les auriez vous vue dans un magasins ?

Sinon, pour l'instant seul les animaux sont exposée dans une vitrine.. dans le salon a mon père :niark:les voici, pour le reste faudra attendre que j'emménage ^^

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130512

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130511

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130513

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130514

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130515


[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  20130516

_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty
MessageSujet: Re: [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets    [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:40

Tu as une jolie collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty
MessageSujet: Re: [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets    [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:50

Ca en fait du monde !! Tu as une sacrée collection !!! Il y en a certains que je reconnais ! Ils sont très beaux ! flower 
Y a un petit malin qui a cru qu'il pouvait se fondre dans le troupeau mais on le voit ! C'est son petit pantalon à rayures qui l'a démasqué !! Il n'a pas d'autres copains de sa gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty
MessageSujet: Re: [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets    [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:53

Oula tu ne les a pas tous mis tes schleich tu en as 10 fois plus en réalité petite cachotière  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty
MessageSujet: Re: [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets    [SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCHLEICH] Animaux, personnages et playsets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Schleich
» Schleich et Safari
» Schleich's collection
» Ma collection Schleich.
» Ma ptite collec de Schleich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Autres-
Sauter vers: