Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Designer Collection

Aller en bas 
+14
sara26
Dalidelarge
chaton
loveisfire
Ginie
Ezoha
hectorB1980
Sarahichigo
elethia
Rotten_Ketchup
Orihime
Lee75
Sorbet
Titanjie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sara26
lil'Baby
lil'Baby
sara26


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/09/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:56

non mais attend j'atterri là ok c'est pas le couple !!! LE c'est les edition limité ouf j'y suis arrivé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sara26
lil'Baby
lil'Baby
sara26


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/09/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:05

en faite non pas compris le LE lol! parce que sur le site j'ai vu la ariel edition limité mais pas le éric il y a ursula en edition limité
parce que moi ils m'interrèsse ariel et eric mais en fairytale designer et c'est pour sa le mic mac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:32

Non mdr

Ils sortent le 15 octobre, si tu veux j'ai même le lien pour pouvoir la commander le jour J si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
sara26
lil'Baby
lil'Baby
sara26


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/09/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:57

ah ben oui carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:27

Est-ce que quelqu'un habite dans les environs de Paris et a l'intention de passer dans les prochains jours au Disney Store des champs Elysées ? Ce serait pour savoir si le couple fairytale designer Ariel/Eric y est encore ... Car à Anvers ils ne l'avait plus, et depuis les mises à jours sur le site internet disneystore.co.uk impossible de commander
Ce couple me faisait trop envie beauuuu  et je suis deg de passer à coté .... Horrible !!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:30

Je crois bien que tout a été vendu en une seule journée :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:41

Tu veux dire que tout à été vendu en une journée aux champs elysées?? O_O J'aurai du m'endouter à voir à quelle vitesse le LE de Ariel avait été vendu il y a 2 ou 3 semaines Sad
Ce qui me rend encore plus malade, c'est le fait qu'ils y en a pleins sur ebay.... et clairement c'est des gens qui les ont achetées uniquement pour les revendrent T_T Qu'ils aillent crever ceux là tiens!
En tout les cas merci pour ta réponse ^_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:39

C'est le couple qui est partit le plus rapidement oui, et sur le ds.fr y'a eu plein de soucis de bug, certains ont reçu mail et débité mais ne l'ont pas eu
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:05

tezcale a écrit:

Ce qui me rend encore plus malade, c'est le fait qu'ils y en a pleins sur ebay.... et clairement c'est des gens qui les ont achetées uniquement pour les revendrent T_T Qu'ils aillent crever ceux là tiens!
c'est tout à fait la réflection que je me fais, j'ai pas l'intention d'acheter ce couple là, ni aucun d'ailleurs, mais si c'était le cas, je préfère encore m'en passer plutôt que d'engraisser des revendeurs qui se touchent...

ça a le don de m'horripiler ce genre de pratique... enfin bon, ils ont le droit après tout,
Mais j'avoue que la Ariel Designer collection, que j'ai connue bien après sa sortie, avoisinant les 600 € sur ebay, eeeeuh bon ben tant pis. Je vais me contenter des basiques de DLP qui sont loin d'être moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:48

chaton a écrit:
tezcale a écrit:

Ce qui me rend encore plus malade, c'est le fait qu'ils y en a pleins sur ebay.... et clairement c'est des gens qui les ont achetées uniquement pour les revendrent T_T Qu'ils aillent crever ceux là tiens!
c'est tout à fait la réflection que je me fais, j'ai pas l'intention d'acheter ce couple là, ni aucun d'ailleurs, mais si c'était le cas, je préfère encore m'en passer plutôt que d'engraisser des revendeurs qui se touchent...
MDR 
C'est clair!  D'ailleurs lorsque je suis sortie du magasin, toute dépitée que j'étais, j'ai appelé mon copain pour le lui dire. Lui, de suite il a regardé sur ebay pour m'en prendre une. Quand il m'a informé de son intention je lui ai dit qu'il était absolument hors de question qu'il paie 2X le prix pour m'en offrir une ...
J'attendrai patiemment qu'une occasion se présente ... et si j'ai pas ce couple, j' y survivrai hein ... :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:43

L'année prochaine il y aura 5 autres couples, donc au pire tu pourras te rattraper sur un autre, à moins que Ariel & Eric étaient vraiment ton fameux couple préféré
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:29

elethia a écrit:
L'année prochaine il y aura 5 autres couples, donc au pire tu pourras te rattraper sur un autre, à moins que Ariel & Eric étaient vraiment ton fameux couple préféré
Chic ! Moi j'veux Izma et Kronk !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:48

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Prévu pour 2014. Clochette et la fée pirate.

Quelqu'un sait si il y aura la suite des couples alors ?
En attendant, je trouve ces deux poupées très réussies ! Et cette collection en général vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:05

Je compte me prendre Clochette et ça sort dans 8 jours. Bientôt  :bounce: 

Pour les couples, pour le moment aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:31

Tu as bien de la chance.  Razz  Hâtes de voir tes photos, et sous tout les angles stp.  lol!

Merci, bon ben on verra bien pour les couples… Plus qu'a attendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:38

J'adore Maléfice et la Reine de Blanche Neige, elles sont superbes .. les autres beaucoup moins.

Et pour les princesses, même si je trouve le visage très joli, j'arrive pas à me faire à leurs vêtements que je ne reconnais plus. Surtout la petite sirène, on dirait une robe médiéval + que sa robe bleue de base.

Les 2 dernières de clochettes et l'autre fée sont très jolie, avec une préférence pour l'autre fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:47

Trop mignonne la fée Clochette !  :adore:  :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:59

Les 5 autres couples sortent maintenant :

En ce moment, il y a Tiana et Naveen
Designer Collection - Page 3 411049455018?$yetidetail$

Sortie des autres :
Pocahontas : 30 septembre
Cendrillon : 7 octobre
Mulan : 14 octobre
Aurore : 21 octobre

Designer Collection - Page 3 4327_cp_FWB_FAIRYTALE_Princess_950x320_EXTENDED_FRb
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:46

J'ai pris les lithographies des couples (comme l'année dernière) et le mug Pocahontas.
Les couples sont trop élevés niveau prix, mais ils sont très beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:36

Je me suis pris Tiana et le cahier Aurore (ma favorite I love you )
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:35

Tiana et Naveen sont épuisé, après une semaine en vente, dès demain un nouveau couple à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:57

j ai essayé d avoir cendrillon mais j ai pas réussi.... par contre je me suis offert maléfique LE et aurore bleu LE...eheheh craquage! et je pense prendre mulan, elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:12

J'ai grandement hésité entre le couple de Cendrillon et la Aurore bleue, mais j'ai choisi Aurore. Je viens de voir que ma commande a été livrée, j'ai trop hâte de la recevoir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:58

la chance moi ca sera que la semaine prochaine.... J'espère que les boites seront en bon état, yen a qui les ont reçus abimées! abusé!
Cendrillon est la plus jolie de toutes les fairytales sorties cette année. Elle a eu beaucoup de succès! J'aimerais me prendre les 2 couples qui vont sortir (mulan et aurore) mais c'est un sacré budget (120 € le couple!). Je vais devoir revendre qqles sylvanians pour m'en payer un^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:33

Hâtes de voir vos photos ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Designer Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Designer Collection   Designer Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Designer Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection ^^
» ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: