Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La collection de Tyam et HKo : 137 monsters

Aller en bas 
+4
elethia
tyam
Kaoru_rena
HKo
8 participants
AuteurMessage
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:26

Bon, je voulais le faire avant mais... ma machine à ralentir le temps est cassée!

Voici notre collection à ma fille (qui est inscrite ici) Tyam, et moi, bon les 3/4 des poupées sont à elle car c'est elle qui a commencé mais nous le faisons, et nous amusons ensemble! Elle a eu le coup de coeur pour ces poupées dès leur sortie, ca a été ses 1ères (et seules pour l'instant) poupées.

Je vais vous présenter notre collection par ligne(on a remis toutes les tenues d'origine aux poupées du coup)  puis après quelques-unes de nos créations/relooking. Ca nous fait 131 poupées, create-a-monster incluses + 6 poupées en double actuellement.

SDCC COMIC CON : aucune... et je crois que ça restera comme ça.

BASIC:

DAWN OF THE DANCE:

GLOOM BEACH:

DEAD TIRED:

GHOUL SPIRIT:

CLASSROOM:

KILLER STYLE:

SKULL SHORES:

CREATE A MONSTER:

SWEET 1600:

ROLLER MAZE:

DOT DEAD GORGEOUS:

GHOULS RULE:

I LOVE FASHION/SHOES:

SCARY TALES:

DANCE CLASS:

PICTURE DAY:

SCARIS:

GHOULS ALIVE : nous faisons l'impasse.

POWER GHOULS:

SWIN LINE:

13 WISHES:

PLAYSET ET TENUES:

MUSIC FESTIVAL : pas encore commencé...

GHOUL'S NIGHT OUT:

Sinon nous jouons beaucoup avec, à faire des "défis" c'est à dire, on mets toutes les tenus, chaussures acessoires  à part, les poupées nues, et on se les partage et nous devons leur créer de nouvelles tenues, si possible en les faisant changer de style et d'univers! Dernièrement nous nous sommes aussi beaucoup amusées grâce au concours d'Erikku pour faire une pochette de CD, nous avons cosplayés Lagoona Basic 1 et Clawd Basic en Will.i.am et Britney spears pour faire "sweet scram and shout" (que nous sommes impatientes de voir cette collection "sweet screams d'ailleurs!

Je vous présente donc "Clawd.i.am et Lagoona Beach", il ya plusieurs versions, y compris pauses, voici les clichés, bon la technique de monatge/détourage etc est à perfectionner, mais le plus long à savoir de cosplayer les poupées nous a bien amusées, ma fille l'a assuré quasi toute seule, j'adore les mains de Cupid pour faire les gants! J'y avais pas pensé lol!

(cliquer pour afficher l'image originale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]

qui deviennent au choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou sans effet de scintillement (en plus facebook affiche pas les animations...)

Version normale:

Pour les défis, il y a beaucoup de photos, je vais en choisir quelqu'unes seulement, elles sont toutes là sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vêtements faits par ma fille ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fée Clochette version MH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Where is my spaceship ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



...


Dernière édition par HKo le Lun 11 Nov 2013 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:30

Ouhas!!! Vous avez une superbe collection!!! :adore:  Bravo!! pompom Et j'aime beaucoup votre idée de "défis", c'est vraiment bien! Vous devez partager de très bons moments et le résultat est super! yes 
Revenir en haut Aller en bas
tyam
Mini Baby
Mini Baby
tyam


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/06/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:42

Merci et oui on s'amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:09

:bounce: :bounce: :bounce: 
Jolie collection (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:13

Bah ça c'est de la collection, j'en ai jamais vu autant, je vous dis un grand bravo, j'adore, elles sont trop belles ... J'ai une préférence pour les dead tired, je ne sais pas pourquoi, leurs yeux fatigués et leurs pyjamas me plaisent I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:33

Très belle collection et bravo pour la patience de changer toutes les tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyam
Mini Baby
Mini Baby
tyam


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/06/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:32

Merci beaucoup et oui ça prend du temps de tout déshabiller et de tout rhabiller .
J'ai mis au moins trois jours :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:54

Ah oui quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:48

Merci beaucoup hi 

Petite mise à jour du 1er post avec de nouvelles et 1 nouvel arrivé Happy Happy Happy 

Catty Noir, notre 1ère ghoul's night out, gagnée grâce au concours de T2EProductions, après nos déboires en magasin, quelle histoire avec cette poupée, que finalement je trouve sublime! (même si je trouve la tenue, dont la "traine" toujours un peu bizarre et "baclée/brouillonne".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scarah Scream : sa reprise en collection était une excellente nouvelle et si je trouvais la poupée un peu simple je dois dire qu'en vraie elle est magnifique et a beaucoup de "présence", les tenues sont magnifiques!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Holt Hyde Swin Line 2 qui vient compléter cette ligne avec l'excellent nouvelle de sa sortie en France !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le 5 pack  pour compléter la collection Dance Class et notre 1er Gil (et merci le forum parce qu'on a failli rater ce pack en magasin !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sinon un nouvel album
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur notre page dédiée aux créations de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui créée des robes et les couds et les vends sur ebay (elle a aussi une page FB), son travail est juste sublime et j'adore ses créations, en voici quelqu'unes (et il y a des bas résilles,j'ai pris la photos exprès car je ne me souviens plus qui ici en cherchait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version longue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version "courte"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles finitions...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une robe pour Nefera, qui a pas grand chose à se mettre jusqu'ici ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un pantalon pour changer des shorts des garçons ^^ version cuir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nous avons encore des tenues à prendre en photos, une avec un chapeau, des hoodies... Toutes les tenues sont à enfiler, il n'ya pas de scratch et les détails sont très soignés! Bref un gros coup de coeur pour ces créations! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:33

Très belle collection I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:00

Superbe ces robes!!!

Une grosse préférence pour celle que t'as mises sur Cupid lui va super bien j'adore^^
Et celle de skelita est vraiment bien faite!! merci pour le lien j'irais y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:19

hooo sont belle les Swim Line et super tes robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twigs
Frivoline
Frivoline
Twigs


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:56

Très sympa toutes ces photos avec les tenues, ça change et certaines rendent vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:45

Très belles nouveautés!!! Ah Catty et Scarah, je les adore :adore:  Les robes sont vraiment magnifiques, moi aussi j'irais jeter un coup d'œil au site!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty
MessageSujet: Re: La collection de Tyam et HKo : 137 monsters   La collection de Tyam et HKo : 137 monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Tyam et HKo : 137 monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Monsters High =) [Neo]
» ~ Monsters d'Alie ~
» ~ Monsters de Pepete ~
» Monsters de LilithRomance !
» Les Monster Nénette76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: