Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha

Aller en bas 
+5
Ninth Lion
Alie
Yomiel~Temsik
Lee75
Ezoha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptySam 23 Nov 2013 - 18:43

Hier après-midi j'ai eu un cadeau:  c'est un joli Petshop qui se cache dans un gâteau (ou une glace plutôt ?). C'est un Boston Terrier (ou Terrier de Boston). En attentant que je fasse des photos, en voici une trouvée sur le net...

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Pet01b10


Dernière édition par Ezoha le Lun 15 Juin 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:09

Trop mimi :drunken: Vite les photos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:31

J'en ai un comme ça, c'est un panda qui se cache dans un gâteau tout coloré. J'adore le tien :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:45

Mon petit nouveau (le premier est toujours sous blister), j'ai acheté celui-ci sur un vdg ! Very Happy

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Pet0110

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Pet0610

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Pet0410

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Pet0510

Apparemment ce serait un écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:45

C'est très mignon... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:20

Merci Alie ! I love you

Il en existe d'autres...

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Url10

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Little10

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Lapin10

Appétissants n'est-ce pas ? Laughing :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ninth Lion
Mini Baby
Mini Baby
Ninth Lion


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:55

Trop mignon ! Le seul que je possède c'est le pingouin. J'aimerais trouver les autres. Appétissant en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:10

C'est vrai que ça donne envie de les avoir tous ! :affraid:

Celui que tu as es trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:11

J'ai deux petits nouveaux (vive les soldes mdr) ! Je vous fais une photo de famille dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:30

Mes deux petits nouveaux ! Very Happy

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Petsho14

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Petsho15

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Petsho16

La famille !

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Petsho17
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:55

Je connaissais les petshops mais pas ceux qui se cachent dans des glaces et autres gâteaux. C'est très mignon ^^ (en même temps, moi dès qu'il y a des genres de cupcakes, je trouve ça mimi Razz )

________________________________________________________________________
Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:08

Mango a écrit:
Je connaissais les petshops mais pas ceux qui se cache dans des glaces et autres gâteaux. C'est très mignon ^^ (en même temps, moi dès qu'il y a des genre de cupcakes, je trouve ça mimi Razz )

Je suis comme toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:15

Ceux la je ne connaissais pas ils sont tous minis c'est ça ? moi j'en ai des tous petits mais pas cette série ci.

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:42

Non, ils ont le même format que les autres animaux Petshop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:00

Ils sont sympa comme tout, trop kawaii I love you

Mais c'est pas plutôt considéré comme des G3 ? Depuis le grand changement de la gamme il y a deux ans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:01

Chibiloo a écrit:
Ils sont sympa comme tout, trop kawaii  I love you

Mais c'est pas plutôt considéré comme des G3 ? Depuis le grand changement de la gamme il y a deux ans ? scratch

Je pense aussi que c'est plutôt G3 ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:11

Oui c'est bien ce que je pense : MTPA G1 - Littlest Petshop jusqu'en 2012/13 G2 et Littlest petshop & Blythe (on va dire, je ne pense pas qu'il y ait une différence de nom, si ?) G3

Moi je collectionne les G1, et les G2 qui me plaisent mais rien à faire avec les G3 (sauf certains qui ont encore un moule G2)

Enfin dans tous les cas, les tiens sont très mignons ! bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:15

Chibiloo a écrit:
Oui c'est bien ce que je pense : MTPA G1 - Littlest Petshop jusqu'en 2012/13 G2 et Littlest petshop & Blythe (on va dire, je ne pense pas qu'il y ait une différence de nom, si ?) G3

Moi je collectionne les G1, et les G2 qui me plaisent mais rien à faire avec les G3 (sauf certains qui ont encore un moule G2)

Enfin dans tous les cas, les tiens sont très mignons ! bisous variante

Les "cache-cache" sont seuls G3 que je collectionne ! Wink Mais j'ai quand même deux Petshop chanteurs qui doivent aussi être des G3 ?

Je pense que le changement s'est fait en 2013.

Les poupées "Blythe Love Petshop" (sorties en 2010) étaient accompagnées de G2 sauf peut-être les dernières...

Quand aux premières figurines Blythe (sorties ensuite), elles étaient accompagnées de G3 tout comme les figurines Blythe Style avec socles.

J'ai pu voir récemment en magasin qu'une 4ème génération de Blythe était arrivée. Elles ressemblent à nouveau à des poupées avec de "vrais" cheveux et ont des "ennemies" qui elles me font un peu penser à des mini Bratz. Je suppose que la gamme s'inspire du DA actuel que je n'ai encore jamais visionné... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:57

Je ne savais pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé sous la licence Blythe après son rachat pour les US. Pour les avoir collectionné longtemps (japonaises et un peu américaines, j'en ai d'ailleurs encore), c'est vraiment décevant ce qu'ils en ont fait ! On est loin de l'icône qu'elle était (et qu'elle tente de redevenir au Japon après un gros coup de mou suite à Fukushima il y a quelques années)

En plus, niveau taille elles ne vont pas du tout avec les Petshop G2 (d'ailleurs je trouve qu'ils vont bien avec les CMM lol! Chacune des miennes a son petit compagnon)

Cela dit, les cache-cache sont très kawaii, ca va bien avec tes autres collections I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:22

Chibiloo a écrit:
Je ne savais pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé sous la licence Blythe après son rachat pour les US. Pour les avoir collectionné longtemps (japonaises et un peu américaines, j'en ai d'ailleurs encore), c'est vraiment décevant ce qu'ils en ont fait ! On est loin de l'icône qu'elle était (et qu'elle tente de redevenir au Japon après un gros coup de mou suite à Fukushima il y a quelques années)

En plus, niveau taille elles ne vont pas du tout avec les Petshop G2 (d'ailleurs je trouve qu'ils vont bien avec les CMM lol! Chacune des miennes a son petit compagnon)

Cela dit, les cache-cache sont très kawaii, ca va bien avec tes autres collections I love you

Quand je serais dans mon nouvel appart je les installerais surement sur un plateau à cupcakes avec une cloche de verre ! Je rêve de faire une déco sur le thème de la gourmandise dans mon séjour et d'y incorporer quelques uns de mes jouets gourmands... ce n'est d'ailleurs pas mon seul projet "déco-jouets"... comme j'ai hâte ! :emballe:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:19

Ils sont mignons sortis de leur gâteau finalement ... je n'ai pas encore craqué sur ceux-là car sous le blister çà ne me tentait pas trop ... mais si tu continues à nous en montrer ...
Par contre je n'ai toujours pas compris quand commence la G3 Boulet Depuis qu'ils sont un peu bizarroïdes ? sachant que la bizarroïderie est toute relative fonction des goûts de chacun dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:58

Je pense que c'est 2013 mais je confirmerai, il faut que je retrouve mes archives LPS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:16

Ezoha a écrit:
Je pense que c'est 2013 mais je confirmerai, il faut que je retrouve mes archives LPS ! Wink

Si tu trouves à partir de quel n° de Petshop aussi, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:56

Pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
Je pense que c'est 2013 mais je confirmerai, il faut que je retrouve mes archives LPS ! Wink

Si tu trouves à partir de quel n° de Petshop aussi, je suis preneuse Wink

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:16

Ta famille "cupcakes" s'est-elle agrandie ? Je ne me souvenais plus qu'ils étaient aussi colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha   Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Micro-univers Littlest Petshop ♥
» Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha
» Littlest Pet Shop 2013
» Les Blythe Love Littlest Petshop d'Ezoha
» mes petshop a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Littlest Petshop générations suivantes (2005 à nos jours)-
Sauter vers: