Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule et Unique d'HectorB ...

Aller en bas 
+2
Yomiel~Temsik
hectorB1980
6 participants
AuteurMessage
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:47

Voici ma Monster High, son histoire la pauvre est arrivée avec une importante fracture du genou, n'importe quelle gamine l'aurait jetée vu qu'elle était en deux morceaux... alors nous l'accueillons pour lui offrir une seconde vie ..

La réparation : il a bien fallu la brocher, la colle superglu ne prenant pas  alors  âmes sensibles s'abstenir de regarder le spoiler

Spoiler:

L'exposition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par la même occasion je lui ai trouvé a la maison un compagnon félin abandonné qui va plutot bien avec !



________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:18

Greys Anagloomy :affraid: Effectivement ça le fait bien avec le chat  top C'est sympa de l'avoir recueilli cette pauvre estropié.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:23

Sur ce coup là j'avoue je remercie Mr Barbossa.. top

Il doit y avoir un nombre d'accidents du travail chez les Monster High d'ailleurs ....  lol! 

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:57

Elle avait sa carte vital    , pour les frais médical  lol .


beau  travaille   , c était la seul solution    pour a rénover   solidement bravo  .


tu dit  seul et  unique  oui ,    pour le moment attend la reprise des brocantes et tu va     envahir ton étagère    .


Tentateur va !!! 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:11

Ta réparation est très bien faite, on ne voit rien du tout une fois exposée! Smile T'as de la chance en plus, une Néféra... I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:29

Très belle réparation effectivement  :albino: , ça aurait été vraiment dommage qu'elle finisse à la poubelle  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:57

Bravo en tout cas , elle est comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et Unique d'HectorB ...  Empty
MessageSujet: Re: Seule et Unique d'HectorB ...    Seule et Unique d'HectorB ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et Unique d'HectorB ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'est plus toute seule !!!!
» Mon unique troll
» le seul et unique d'HectorB n'est plus seul
» mon unique petit malin .
» mes deux et unique bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: