Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon début de collection

Aller en bas 
+2
Kaoru_rena
Chocolottie
6 participants
AuteurMessage
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:18

Alors voilà, après avoir lu pleins de posts et vu pleins de vos belles photos, j'étais curieuse de voir à quoi ressemblaient ces fameuses Monster High en vrai. J'ai donc été faire un tour dans le magasin de jouets le plus proche, et je suis repartie avec une belle petite Lagoona dance class sous le bras Very Happy

Et depuis je passe mon temps sur ebay et je lui ai déjà commandé quelques copines Smile I love you 

Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas difficile de deviner laquelle est ma préférée... Embarassed Et Il faudra que je commande des vêtements pour ma pauvre Lagoona Frights Caméra Action... Razz 

J'ai aussi deux fashion pack pour Ghoulia et une Venus music festival et une Ghoulia en route pour chez moi  :bounce: :bounce:

Sinon j'aimerai beaucoup une Skelita Art Class mais si je ne me trompe pas elles ne sont pas encore sorties en Belgique, quelqu'un aurait une idée de date?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptySam 11 Jan 2014 - 14:10

Tu as très jolie début de collection  :albino: 
J'aime beaucoup Lagoona moi aussi, elle a un visage très doux je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptySam 11 Jan 2014 - 15:31

Exactement, et ses petites oreilles me font complètement craquer  I love you Smile Je me réjouis déjà d'agrandir ma collection Very Happy

Aujourd'hui j'ai été cherché le colis que le facteur a laissé dans ma boite aux, une Vénus Ghouls night out  Very Happy Malheureusement la poupette avait les yeux complètement décalés, et un des deux sur lequel le noir du contour avait bavé  Crying or Very sad 

Je me suis donc dit "Tant pis, j'en rachèterai une autre, je vais customiser celle-ci!" Smile

J'ai donc effacé son visage, retiré sa tête, coupé ses cheveux... Et là je lutte un peu pour enlever ceux dans les petits trous et dans sa tête...

Prochaine étape : Commander des cheveux sur Dollyhair!  Smile 

J'ai déjà une assez bonne idée de ce que je veux faire, donc si je ne suis pas trop nulle pour réimplanter, je vous montrerai ça prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:29

Oh c'est dommage qu'elle ait eu tant de défauts. :| 

Personnellement, je ne pense pas être capable de me lancer dans l'aventure de la customisation à cette échelle, je t'admire!! Et j'ai hâte de voir le résultat  :albino:  Je suis sûre que ce sera très réussi!^^  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:47

Voilà mes deux nouvelles pensionnaires  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les trouve sublimes toutes les deux, je suis aux anges!

Vénus a juste deux trois petites tâches orangées près de la bouche, j'ai donc mis un équivalent belge du cutacnil (ma pharmacienne me l'a conseillé) dessus et j'attend de voir si ça disparait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Mini Baby
Mini Baby
Rainbow Girl


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:33

Hiiii tu as une Venus !  :bounce:  Je l'adore celle-là, me demandez pas pourquoi mais elle me fait penser à Avril Lavigne... Mais je ne la trouve pas dans le commerce, et je suis tellement pointilleuse (du genre à regarder tous les petits détails avant d'acheter une poupée), que j'ai du mal à me décider à en commander une neuve sur internet...

J'ai hâte de voir ta custo, ça a l'air d'être une sacré entreprise !  Shocked 

Par contre, pourquoi une de tes Lagoona est-elle nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:42

Très jolies nouveautés!!  :albino:  J'aime beaucoup Ghoulia!  :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolottie
Mini Baby
Mini Baby
Chocolottie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:49

Moi aussi je suis comme ça, mais je désespérais d'en trouver une dans les magasins, donc j'ai passédes heures sur ebay à en chercher une sans défauts, j'ai envoyé des mails aux vendeurs pour avoir des gros plans des visages... Une vraie chieuse quoi! :p

Mais là je l'ai, elle est belle et presque parfaite Smile et dès que le "cutacnil" aura fait son effet, elle sera nickel Very Happy

Sinon je comprend qu'elle te fasse penser à Avril Lavigne, je me suis dit la même chose la première fois que j'en ai vue une :p C'est les cheveux ça! :p

Sinon Lagoona est toute nue parce que je l'ai achetée sur internet et que c'est celle dont le visage me plaisait le plus, dans toute celle proposées et pour un bon prix, du coup je lui achèterai sa tenue plus tard Smile Mais rassure-toi, elle a été piqué une robe dans l'armoire de sa copine Ghoulia Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:04

Beau début de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:26

Bon choix pour les deux dernières !! Elles vont bien ensembles en plus. Elles sont superbes ! top
Lagoona était aussi ma préférée au départ. Et puis maintenant elles me plaisent toutes autant... je suis foutue comme on dit...  👅 
Revenir en haut Aller en bas
céline
Shelly Doll
Shelly Doll
céline


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:39

J'aime bien tes monster high en particulier ghoulia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de collection :)
» Début de collection
» Mon début de collection ?
» mon début de collection
» Mon début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: