Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La collection - qui se complète- Disney de Mango

Aller en bas 
+30
Alie
Orihime
Selyla
Sissypony
Louwi
audie
Peppermint
lauryrow
Grimm
hectorB1980
fragolette
Elfy
pinksweetlove
Bonbon
florine
pocahontas59
Alissa92
Nina83
Fimo
Lee75
Kogepany
Samarian
Roxxi
Nala
loveisfire
Pastdreams
Ezoha
Titanjie
Sorbet
Mango
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 1 Fév 2014 - 14:09

J'ai ressorti toutes mes poupées pour faire des photos et les partager avec vous ^^.
Par contre je me suis rendue compte que beaucoup étaient incomplètes  :| 

On commence par Aladdin et Jasmine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(comme j'ai Aladdin 2 fois, je l'ai mis avec son habit de base, même s'il manque sa veste).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vêtement a mal vieilli puisqu'il a perdu ses paillettes (en même temps j'avais beaucoup joué avec).

Mulan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'en ai qu'une, mais j'aimerais bien trouver la version chinoise avec son visage blanc et sa robe violette.

Pocahontas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on l'a eu, au départ, elle était nu. Donc ma soeur et moi avions décidé de lui créer nous même sa robe et son collier. La robe était en feutrine mais je ne l'ai pas retrouvé. Par contre j'ai retrouvé le collier, fait en fimo .. c'est collector ! mdr ! Honte de rien, je vous le montre :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les mèches qui changent de couleurs à la chaleur. Pour tout dire j'aime pas trop quand ça s'éloigne trop du dessin animé, mais bon .. j'étais gamine à l'époque  Razz

Par contre, je rêve de trouver Nakoma, version originale car je trouvais son visage vraiment joli et j'aime beaucoup son personnage dans le dessin animé, mais elle semble très rare !

D'autres photos, notamment Mégara, Belle, La bergère de Toys Story, Ariel .. ect , arriveront bientôt ^^


Dernière édition par Mango le Mer 16 Juil 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 1 Fév 2014 - 15:53

Super tes poupées, ce sont celles de ton enfance ou tu les a trouvé en vide grenier ou sur le net ?

Elles sont en relativement bon état.  Very Happy 

Enfant, j'avais Aladdin, Pocahontas, John Smith, kocoum et la tente indienne. (Pour les 2 dessin animé que tu nous présente).
Je les adorais, j'aimerais les retrouver en vide grenier. Rolling Eyes 

La Pocahontas avec les mèches qui changent de couleur, je ne la connaissais pas.
C'est le genre de détails qu'enfant j'aurais adoré.  Smile Elle est trop belle. I love you 

Vivement la suite de tes photos et bravo pour ta collection.  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 1 Fév 2014 - 17:05

Ce sont toutes des poupées de mon enfance, sauf Mulan que j'ai eu plus tard. (y'a quand même pas mal d'années ... je ne sais plus exactement mais plus de 5 ans, c'est sûr, donc j'étais trop "grande" pour jouer avec lol).

Mais elles proviennent quasiment toutes de vide greniers. En fait, mes parents ont toujours aimé faire les brocantes et autres "marchés aux puces" comme on les appelle chez nous, donc ils nous emmenaient avec eux. Et ma soeur et moi on aimait bien car, vu que c'était pas cher, on repartait quasi toujours avec des jouets !  Laughing 
Maintenant, on achetait que des jouets en bon état, et vu qu'on était très soigneuse elle et moi, c'est vrai que nos jouets sont plutôt bien conservés (sauf quelques dérappages comme le lit à baldaquin barbie de ma soeur sur lequel je m'étais malencontreusement assise  Embarassed ).

Si mes souvenirs sont bons, dans les barbies que je viens de présenter, seule la Jasmine en maillot de bain a été acheté en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 1 Fév 2014 - 22:03

Très jolies poupées, je rêve de trouver Jasmine en tenue jaune! Et j'aime bien le collier en fimo de Pocahontas, il est bien fait je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:39

Laughing Merci pour le collier lol.

Je continue ...

Megara :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit de la même poupée sur les 2 photos, simplement je voulais la présenter sous ses 2 formes, avec la tenue qui se modifie Smile
Celle ci, je l'avais acheté en magasin. J'avais même encore la boîte, mais vu que ça prenait de la place et que je ne compte pas le vendre, je l'ai jeté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu plus classique, les cheveux un peu crépus.

Phoebus et Esmeralda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phoebus est vraiment pas terrible, sa grosse tête toute en plastique qui a du mal à tourner. Son seul point positif est ses articulations.
Pareil, je n'ai qu'une Esmeralda mais je la présente avec ses 2 vêtements.

La Bergère de Toys Story :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trouvée en vide grenier assez tard, donc jamais joué avec.

Jane :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme la bergère, trouvée assez tard en vide grenier donc jamais joué avec. Il me manque son chapeau et je doute que ses baskets soient d'origine. Une seule chose à dire pour cette poupée : vive le gel ! lol

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, suite au prochain épisode  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:58

Tu as une bien jolie collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:31

Belle collection  flower Et sympa le collier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:43

Tu as une très belle collection!
Elles sont en bon état et certaines d'entre elles sont très recherchés! (Jasmine en tenue jaune et celle avec des boucles d'oreilles violettes par exemple ^^)
Sinon pour Nakoma, tu dois en trouver assez facilement en regardant soit sur les sites d'enchères soit sur des sites d'occasions Smile
Le collier que tu as fais est très sympa je trouve! Ton collier me parait plus ressemblant quand je pense au film (au moment ou Kocoum meurt et se tient à son collier) ^^ (dans le sens ou il devrait être en perle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:33

Merci les filles ! ^^
@loveisfire : et bien détrompe-toi pour Nakoma. J'ai recherché un peu, elle est très difficile à trouver, surtout en bon état. Soit elle est hors de prix, sans les bons vêtements et en sale état, soit c'est pas celle que je veux (avec son habit rose qui sort de nulle part).  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:05

Vraiment? Surprised
je l'ai vu il y a un momentsur leboncoin il me semble...
De toute façon à chaque fois qu'on cherche un objet en particulier (pendant des mois) et qu'on réussi enfin à le trouver, bizarrement on en vois pleins après  lol! 
Je ne sais pas combien tu peux mettre dans une poupée mais si je tombe dessus un jour je t'enverrais le lien ^^
Pocahontas étant mon heroine préférée elle a une grande place dans ma collection de poupée disney ^^ Il m'en manque encore aussi mais j'ai espoir! (il faut surtout être patiente x)
Sinon je n'avais pas vu, mais pour ta poupée Jane les chaussures d'origines sont des bottines à talons arrivant en dessous de la cheville de couleur vert/kaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:39

Wouaaaaaaaaa j'adooooooooooore, elles sont si belles comparés à celles de nos jours  My Love Je l'aurais Vous M'achevez 
En plus elles sont complètes, comment ta fait lol

J'adore, j'adore j'adore magnifique tout ça  :indienne: :indienne: :indienne: :emballe: 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: a   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:41

Merci les filles ! ^^

@Nala : non malheureusement elles ne sont pas toutes complètes, mais j'ai espoir de trouver ce qu'il me manque dans desbrocantes ou atre.
C'est sûr qu'à part celles qui sortent au Disney Store (mais plus de Disney Store par chez moi, z'ont tous fermé  🇳🇴 ), celles qu'on trouve dans les magasins sont, pour la plupart, vraiment vilaines ! On croirait des copies plutôt que des Disney. Même les vêtements font cheap.  Mad 

On continu ..  Very Happy 
J'ai un peu honte de vous les montrer celles-ci car elles ont du vécu ! mdr ! La Petite Sirène étant mon dessin animé préféré, j'ai énormément joué avec donc forcément, elles sont en moins bon état que les précedentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma toute première Ariel, achetée en magasin. Je la trouve mignonne même si j'ai pas compris le délire de la faire en format skiper ?!  scratch Surtout que - si mes souvenirs sont bons- le prince lui, était de la taille normal d'un ken ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes les 3 trouvées en braderie. La dernière a souffert de jaunissement .. argh !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arista !  I love you  Achetée en magasin, en vacances. Comme j'étais trop heureuse de trouver une soeur d'Ariel ! Par contre ses cheveux sont crépus à souhait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ahh, là on commence à avoir une petite sirène jolie et de taille normale ^^ (heu désolée pour les étoiles, je n'ai pas de soutien gorge pour elle, alors pour ne pas choquer les âmes sensibles .. lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toute récente, achetée dans le coffret avec ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vanessa !!!!!!  cheers Quand je l'ai vu, j'ai craqué ! Vanessa en Barbie ! J'en rêvais ! Petit reproche : ils auraient du la faire avec une bouche fermé et un petit sourire en coin pour la rendre plus "méchante" et le coquillage de son collier est bien trop gros. E t aussi, pourquoi elle est aussi violette ? Bon, ok, c'est Ursula à la base, mais quand même, elle est censé passer pour une humaine après lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:03

Je suis TROP jalouse de ta Vanessa!  I love you Elle est magnifique! (Bon...les autres aussi! Je l'avoue Razz Mais je craque surtout pour elle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 12:07

@Roxxi : Pareil quand je l'ai vu dans le coffret, suis resté bloquée plusieurs secondes ! Jamais j'aurais pensé qu'ils la sortiraient en barbie ! Pis toute articulée comme ça, c'est vraiment sympa !
Faudrait que je lui refasse ses cheveux par contre parce qu'avec leurs élastiques + les torillars, ça abime tout !

J'ai bien envie de demander à ma mère de lui créer sa robe blanche, quand elle chante devant le miroir avant d'aller se marier.

Je met la suite et fin de mes poupées Disney, là on arrive dans la partie la plus triste : pas tous les vêtements, cheveux abimés ou décoiffés ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 23:20

J'ai beau en posséder plus que toi, je peux te dire que je t'en jalouse un paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 8 Fév 2014 - 23:28

Oui mais toi tu as Nakomaaaaa !!!!  Je VEUX !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:38

Superbe collection!!
Je trouve que ces poupées sont plus jolies que les nouveaux modèles!!
J'adore Megara et Vanessa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:46

Après un bon bain, je peux compléter petit à petit ma collection :

Nakoma !!!  I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une aure Pocahontas avec un superbe maquillage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:02

Elles sont superbes, quelles chevelures de rêves !  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:11

C'est vrai que le maquillage de Pocahontas est bien fini!!
Belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:52

J'aime aussi beaucoup cette Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptySam 12 Avr 2014 - 10:19

Ah bah tu vois, toi aussi tu l'as et deux d'un coup même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:12

Très joli collection  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:43

Je continu d'agrandr ma collection après nettoyage :

Pocahontas articulée, même si ce ne sont pas les bons vêtements et que je n'ai pas le kanoe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kokum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mulan : alors déjà j'ai effacé ses joues rouges qui lui donnait un air dur .. et puis aussi parce que, quand on essai de se faire passer pour un mec, on ne met pas de far à joue rouge !!
Par contre petite question : ses cheveux ont été coupé ? Parce que quand je fais des recherches et que je la trouve en boîte, elle a de longs cheveux. Mais c'est écrit "coupe" ses cheveux, transforme là pour qu'elle ai 2 coupes en une, donc je m'interroge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son amoureux, shang : je n'ai qu'une chaussure sur 2 donc je ne l'ai pas mise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milo avec ses 2 tenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour finir, Raiponce trouvée en boîte (je la sortirais sûrement un de ces 4 ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:10

Ta collection s'agrandit vite! Tu as de très belles poupées, en super état en plus  Wink 
Pour répondre à ta question, Mulan secret Hero a en faite une "extension" de cheveux comme tu peux le voir sur cette photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo sinon pour la pocahontas river rowing! c'est une poupée que j'aimerais aussi avoir, mais compliqué de la trouver complète :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection - qui se complète- Disney de Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Adresse collection complète
» La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
» La collection de barbie de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: