Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La collection - qui se complète- Disney de Mango

Aller en bas 
+30
Alie
Orihime
Selyla
Sissypony
Louwi
audie
Peppermint
lauryrow
Grimm
hectorB1980
fragolette
Elfy
pinksweetlove
Bonbon
florine
pocahontas59
Alissa92
Nina83
Fimo
Lee75
Kogepany
Samarian
Roxxi
Nala
loveisfire
Pastdreams
Ezoha
Titanjie
Sorbet
Mango
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:26

Magnifique cette Aurore!! j'adore son visage My Love
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:37

Elle est magnifique ton Aurore (ça change des autres versions pas toujours très réussies) C'est sympa de nous avoir fait des photos détaillées, comme ça on peut mieux admirer la belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:04

Elle est vraiment superbe: en voilà enfin une qui a le visage du DA. Ca fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:30

Je vois qu'Aurore a fait l'unanimité ! XD

Trois nouvelles poupées viennent s'ajouter à ma collection :
Peter Pan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shang du pack "hearts of honor" (même s'il manque ses chaussures et que ses cheveux ont été coupé derrière :evil: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle (ce n'est pas la poupée qui va avec la tenue normalement, mais comme elle a sa coiffure d'origine, je n'ai pas voulu l'enlever)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé un prince Adam qui a de meilleur cheveux que celui que j'avais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai pu compléter cette Esmeralda avec la bandeau dans ses cheveux et son tambour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:02

Après Peter Pan ... clochette ! cheers

Customisée par ma mère car elle n'était pas complète quand elle l'a trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mes 2 premières animator (puisque la Raiponce n'en est pas vraiment une Razz )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:42

Waouuuuuu !!!! La clochette customisée par ta Maman est magnifique !!! J'adore tous les petits détails...
Les animators sont très choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:33

Tu as été gâté en poupée Clochette! ^^
J'adore les animators, en particulier, bah... Clochette lol!
En tout cas de très beaux arrivages! (avec Peter Pan My Love )


(Sinon pour Shang le mien a des ballerines noires assez simple, comme celles de la version basic ( je dis ça car j'ai vu dans ton topic de recherche des chaussures différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:09

Belles dernières Smile avec un craquage particulier pour les animators I love you Et bravo pour la customisation à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:25

La custo est superbe Shocked Je suis curieuse de voir à quoi l'originale ressemble. Tu pourrais me dire son nom? Les animators sont mignonnes, Ariel a une bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:27

Merci tout le monde ! XD

Les animator, je ne m'y attendais pas du tout. Et ils ont bien choisi car seulement très peu m'intéressent (Ariel, Belle -avec la robe bleue !!!-, clochette et Raiponce .. peut être Cendrillon -même si j'ai du mal à reconnaître le personnage- et Blanche-Neige, les autres j'aime beaucoup moins).

Alors voilà ce à quoi ressemble la clochette normalement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas son nom précis (ils ont sorti tellement de clochette ...) mais d'après mes recherches, elle daterait de 2009.
Et sur cette photo on voit ses chaussures :
Spoiler:

C'est toujours difficile de la trouver avec ses ailes et j'avoue que ma mère a fait du bon boulot ! I love you
En plus j'avais déjà repéré cette version, enfin je l'avais vu sur internet mais jamais en vrai, et je la trouvais vraiment fidèle à celle du dessin animé "Peter Pan" (car après, dans les films d'animations, je la trouve très différente).
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:03

Ouah elle est magnifique :affraid:
Son packaging est très intéressant et très orignal bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:53

@Elfy : oui sauf que moi je n'ai pas son "packaging" et qu'elle a été customisé.

@loveisfire : Donc ce Shang a des ballerines noires en tissu comme l'autre ? scratch Parce que j'avais trouvé cette photo sur le net, où il a des sortes de ballerines mais en plastiques (un peu comme les skipper).
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:22

Ah non, pas celles en tissus (je n'avais pas fais attention x)
Je n'arrive pas à trouver sur internet du coup j'ai coupé sur une de mes photos, je ne sais pas si on arrive bien à distinguer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après je ne sais pas s'il y a des variantes, ma Mulan a des chaussures de couleurs vertes alors qu'elles devraient être violettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:46

Euh, c'est normal que la custo de ta mère est plus belle que l'originale ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:27

@Tutti : Oui c'est parce que j'ai une maman qui déchiiiire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:32

Elles sont vraiment trop mignons c'est petites animators I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:31

Elle est mignonne cette Clochette, elle ressemble bien au personnage du dessin animé. Mais je préfère aussi la custo de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:47

Mango a écrit:
Alors voilà ce à quoi ressemble la clochette normalement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très jolie, en plus le blister est très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:36

Merci les filles ! ^^

@Ezoha : Oui mais heu .. comme déjà dit, moi je l'ai pas en boîte et la mienne est customisée ..

Bon sinon j'ai fait un peu de rangement tout à l'heure donc j'ai profité pour faire une photo de groupe (me semble que Pocahontas59 me l'avait demandé une fois). Pfiouuu ça a pas été de tout repos et y'a fallu bouger des cartons pour trouver une place.

Voici donc ma collection, au jour d'aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai pas vraiment réussi à faire une photo d'ensemble (pas assez de recul), j'ai refait en 2 parties :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:44

Pfiou, ça en fait du monde :affraid: Yen a plusieurs que je te piquerais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:50

J'avoue que quand j'ai sorti tout ce petit monde, je me suis dis "ouhla, comment je vais faire ma photo" lol. Et pourtant il y en a encore beaucoup que je convoite ! My Love

Lesquelles tu me piquerais ? (sait-on jamais si j'en trouve en brocante ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:11

Waouhhh magnifique!!!!
Tu n'as pas John Smith par contre? C'est la tribu de Pocahontas qui va être contente!! lol!
Moi je te volerai bien Vanessa, de la petite sirène!!!
Je sais pas si ça t'intéresse , j'ai acheté un superbe livre d'identification et de prix à une 20aine d'euros sur Amazon, c'est surtout pour les belles photos en fait...Par contre petit bémol, il n'y a pas les Ariel de chez Tyco...
Voilà la 1ère de couverture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:22

kawaii 1 olala que c'est beau ! Tout ce que tu as, je meurs Vous M'achevez
C'est même indécent madame, tu devrais m'en donner XD

Alors ma liste : La bergère, kida et une poca, une Ariel, une jasmine et une belle ces 4 là tu en a 300, tu verras même pas leur absence Ange2

Trêve de plaisanterie vraiment bravo pour ta magnifique collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:40

Mango a écrit:
J'avoue que quand j'ai sorti tout ce petit monde, je me suis dis "ouhla, comment je vais faire ma photo" lol. Et pourtant il y en a encore beaucoup que je convoite ! My Love

Lesquelles tu me piquerais ? (sait-on jamais si j'en trouve en brocante ..)
Alors la première que je te piquerais, c'est... Jasmine en jaune! Tu devais t'en douter nan? lol! Après ta Aurore collectible et une des Ariel récentes de disneystore. Mais je me contenterais de Jasmine Friendship, je vais quand même pas te piquer toutes tes plus belles dolls  Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:22

@Rainbow Muffin : J'ai justement eu ce livre à Noël ! Il est top, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas les Ariel car j'aimerais bien savoir toutes celles qui sont sorties, il y en a eu tellement ...
Et non, toujours pas de John Smith ! Je trouve toujours des Adam (la Bête) mais jamais John Smith. Par contre une fois j'ai trouvé son armure + ses armes, et je sais pas pourquoi, j'ai pas réagit et pas pris .. je regrette maintenant 🇳🇴

@Sorbet : Merci ! ^^ Mais ce qui est indécent, c'est qu'il m'en manque encore ! Razz
La bergère je l'ai trouvé une fois, mais nue. Du coup je ne l'ai pas pris car je me suis dis que je ne trouverais jamais sa tenue. 🇳🇴

@Titanjie : La Jasmine je m'en doutais, j'ia déjà cherché mais jamais trouvé, sinon j'aurais pensé à toi Wink

En tous cas je sais que si je trouve certaines de ces poupées, même un peu plus cher que le prix que je mets d'habitude, je prendrais car ça pourra faire plaisir à quelqu'un ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection - qui se complète- Disney de Mango
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Adresse collection complète
» La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
» La collection de barbie de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: