Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Collection MTPA de mon enfance

Aller en bas 
+9
Pastdreams
Nayade90
lyloo
Mango
Alissa92
Alie
Lee75
Sorbet
Bonbon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:23

WOOOW ! je viens de voir ta mise à jour ! Mais excellent ! T'en avais un sacré paquet déja à la base ! Et pas des moindres ! C'est  top 
J'ai hâte de voir ton Poney customisé il m'a l'air déja bien sympa. (j'ai halluciné quand je l'ai vu je me suis dis: c'est quoi ça ! j' l'avais encore jamais vu celui là !!  chat )
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:26

Merci Lyloo ! Mon custom n'atteint pas le niveau de ton Emeraude qui est tout simplement magnifique... Je vais essayer de le reprendre et de faire quelque chose de plus soigné (je n'avais que 13 ans quand je l'avais fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:42

Merci Alie  Wink  J'aimerais bien faire un custom qui ressemble un peu au tien, qui est trop trop beau, de robe isabelle comme celle du poney "sparkling ponies" sinon peut-être un blanc avec des tâches noires... J'y réfléchis. Tu voudrais bien me donner quelques conseils niveau choix du type de peinture ect...(ça me servira aussi pour les autres dont il faut que je restaure les yeux, la truffe...) ?
Je suis contente d'avoir retrouvé tous mes anciens même s'ils ont la jaunisse ! J'avais tellement peur d'en avoir perdu en cours de route ! Et pour leurs accessoires c'était pas gagné d'en retrouver autant... En fait, petite, je n'étais pas aussi négligeante que je ne le pensais !
Il y a juste cette fichue boutique avec plein de trucs dedans qui doit être quelque part mais je ne me souviens plus du tout où elle a pu passer...

Si les unes et les autres ont des petits accessoires qui me manquent n'hésitez pas à me faire des propositions !
De mon côté, voici ce que j'ai en double et que je peux vous échanger :
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020450
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:47

Perso pour la peinture j'utilise de l'acrylique fine et de fins pinceaux.
Je possède quelques tubes de couleurs primaires et secondaires. (rouge jaune bleu vert blanc...)
Et quand je veux me faire plaisir de temps en temps j'achète un rose fluo irisé ou un beau vert d'eau pailleté... En mélangant avec le reste j'arrive toujours plus ou moins à faire la couleur désirée. (Je précise que c'est mon travail, car je suis coloriste donc c'est sur que ça aide un peu...)

Pour les effets de dégradé après je galère un peu.
A défaut de posséder un aérographe je me débrouille en tapotant avec des éponges à maquillage (ou du papier absorbant mais c'est moins pratique).
Le problème de l'aérographe c'est que ça nécéssite d'acheter de la peinture liquide en petits pots, spéciale pour aérographe, + l'aérographe en lui même = tout ça revient assez cher...

Après libre ou non de vernir. C'est vrai que techniquement ça protège la peinture.
Mais perso je ne passe plus de couche de vernis depuis que je me suis rendue compte qu'au bout de quelques temps certaines de mes figurines devenaient poisseuses et collantes. (Encore un mystère de la pétrochimie que je ne saurais expliquer...) Donc je préfère laisser tel quel et que le plastique respire gentiment comme il faut...
Surtout si la figurine montre deja des soucis de "pégage" on peut s'imaginer que ça ne va rien arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:21

Merci beaucoup Alie pour toutes ces précisions !  Very Happy 
J'ai lu à plusieurs reprises que certaines utilisaient des stylos posca pour restaurer des jouets, est-ce que c'est adapté pour les mtpa ?
Pour les détails minutieux (yeux...) tu utilises l'acrylique ou autre chose ?
Est-ce que la peinture pour maquettes/figurines, ça marche ?
Je suis allée voir sur le forum américain que tu m'as conseillé dans la partie customs et rénovations, je trouve que le résultat fait souvent très pâteux et que ça ne ressemble pas à la texture fluide et lisse d'origine... J'espère que ce n'est pas l'acrylique qui fait cet effet !

Sinon, j'ai oublié de préciser que tous les doubles proposés à l'échange ne sont pas du tout touchés par la jaunisse car certains viennent d'eb** (je garde mes anciens et je vous propose donc des doubles en bien meilleur état) et les autres n'ont pas été conservés au même endroit ! Je peux bien sûr vous faire des zooms et vous les montrer sous toutes les coutures pour que vous vérifiez  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:32

Nouvel arrivage d'une personne super sympa sur lebonc*** ! Au début ce n'était que pour un set et puis je lui ai demandé si elle n'en n'avait pas d'autres et après plusieurs expéditions successives dans son grenier, elle m'a trouvé plein de trucs au fur et à mesure ! D'ailleurs il lui reste encore des animaux et accessoires, vous pouvez m'envoyer un mp pour que vous détaille ce qu'elle a.

Voici une vue de l'arrivage en question :

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020526" />

Les Ready to Go 92 se complètent ! Ce qu'il y a de nouveau :
- la bague rose du toucan (trop contente que la personne l'avait !!) mais il me manque encore l'étiquette...
- le caméléon que j'avais perdu enfant ! Ca me fait trop plaisir parce que j'étais très triste de l'avoir perdu... Sa cage l'attendait ! Il manque encore le biberon et l'étiquette
- le set complet du chat Frisky Kitty (y a même le journal au fond de la boîte de transport)

Il me manque encore le set complet du lapin timide et tous les accessoires des hamsters

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020527" />

Pour les Ready to Go 93, il y a un nouveau set complet, le Perky Pup :

Il me manque le set complet du chat Playfull Kitten, du caméléon orange, tous les accessoires des hamsters et la bague du Toucan

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020528" />

Chez les Mamans et leurs petits, il y a de nouveaux :
- le set de la Maman chat mais il manque 1 petit
- le journal chez la maman chien : set complet
- la salade et le sol en carton chez la maman lapin : set complet
- un terrain pour la maman blanche : il manque les petits, la salade, les carottes et le panier

Il me manque les petits et les accessoires de la maman chat blanche

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020529" />

Du nouveau chez les Pet Presents 92 :

- les 2 tortues et leur île : manque encore, le palmier, l'aquarium, la gamelle et le biberon
- Chocolatine et Bianci ont enfin leur panière, la bouche d'incendie et leur gamelle : il ne leur manque plus qu'un os
- la litière et le griffoir chez Cutesy Kittens : set complet

Il me manque toujours beaucoup d'éléments pour le set des souris rusées : 2 souris, la cage transparente, le gruyère, la gamelle et le biberon

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020531" />

Chez les splashtime :
- le set des grenouilles est complet grâce à la 3ème grenouille et au sol en plastique

Il me manque toujours le set des amis de la mer (sauf l'hippocampe)

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020532" />

Chez les sparkling pony pairs :

- le poney champion a retrouvé sa championne mais il manque tous leurs accessoires

Il me manque toujours beaucoup d'accessoires et le poney bleu des poneys câlins

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020533" />

Les Pal Around Pups se complètent bien

- les chiens du concours peuvent recevoir leur coupe (j'avais oublié de donner leur nom : Lolita, Alaska, Médor et Valdor) : il leur manque 1 macaron et la laisse pour être complets
- les toutous peuvent faire à présent leur toilette avec une baignoire et des accessoires : il manque la coiffeuse, le sol en plastique, le petit canard, une boite de shampoing et un petit noeud

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020534" />

2 autres petits ajouts :
- le set du dauphin dansant est complet et donc l'ensemble des stars de l'océan est complet !
- l'ourson gourmand a retrouvé son sol !

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020536" />

Du coup, j'ai encore plus de doubles qui j'espère pourront me permettre de faire des échanges :

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020537" />
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020539" />
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1020540" />
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:03

Voici les derniers petits nouveaux qui viennent compléter les séries Ready to go :

Les Ready to Go 1992

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Image18" />

Le toucan rose a son étiquette maintenant et donc le set est complet cheers 
Il manque encore le set complet du lapin timide, tous les accessoires des hamsters et le biberon et l'étiquette du caméléon vert !
Faudra que je fasse une restauration au dalmatien Chouchou qui a perdu son maquillage provisoire et qui se retrouve aveugle d'un oeil...

D'ailleurs, si une collectionneuse pouvait me faire une photo du gros plan des yeux de son dalmatien, ça serait très gentil et ça m'aiderait beaucoup parce que le 2ème oeil n'est pas non plus en super état et donc du coup c'est dur de se baser sur quelque chose... Merci par avance Wink 


Les Ready to Go 1993

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 <a href=Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Image19" />

2 nouveaux sets complets le Playfull Kitten et le caméléon orange sont arrivés  cheers 
Les accessoires des hamsters complètent le set  cheers 
Il ne me manque plus que la bague du Toucan rouge

Je n'ai pas pris la photo, mais dans le même arrivage, le faucon courageux a retrouvé sa cage transparente. Par contre, il me manque le décor en carton de la cage. J'ai fait la demande de scan dans la section scan donc si vous avez ce carton, pensez à moi, j'en ferai une photocopie pour que mon set soit complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayade90
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:34

Très bel arrivage, comme d'habitude  Laughing 
Le lapin est super mignon, j'espère que j'arriverai à le trouver un jour...
J'ai pris une petite photo des yeux de mon dalmatien ready to go, j'espère que ça t'aidera pour restaurer le tien  Wink 

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 07610
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 07510
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:33

Merci beaucoup Nayade !!!
Ça va bien m'aider ce gros plan !

Je suis d'accord avec toi, la lapine est très mimi... Si j'en croise une autre, je penserai à toi !!! Quand j'étais petite, c'était le lapin blanc qui me faisait rêver (je ne connaissais la marron)... J'avais prévu de le marier avec ma maman lapine marron. Je ne l'ai toujours pas et j'espère que la petite famille lapin sera bientôt réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:39

Ah les MTPA I love you Belle collection. je n'ai toujours pas mis à jour la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:35

Merci pastdream !!!
J'aimerais bien voir la suite de tes trouvailles, tes photos de la parade aquatique avec les coquillages et tes explications sur l'origine de tes sets ! Bref, vivement la mise à jour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:40

2 nouveaux arrivages :
Un lot sur ebay qui me permet d'avoir la boutique que j'avais enfant et que je ne trouvais plus... Le set du persan est complet ainsi que celui des hamsters farceurs !
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040327
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040326


Un échange avec une collectionneuse allemande ! Grâce à cet échange, certains sets sont enfin complets et surtout j'ai retrouvé 2 mtpa que j'avais perdu petite : le cheval apaloosa et un poisson bleu du zoo. Ca avait été le drame à l'époque !

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040412

Mes 2 chevaux amoureux enfin réunis après 20 ans de séparation ! Je m'étais promis de retrouver tous les mtpa que j'avais perdus enfant, j'y suis presque !!!
C'était mon 1er set de chevaux, je les adorais... Je suis tellement contente d'avoir retrouvé Alpaloos après tout ce temps !!
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040418
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040419

Le set des gerbilles est complet avec la baguette magnétique !
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Mini_140922052018895476

Le set de l'ourson gourmand est complet avec le panneau
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040420

Le set de la perruche du désert est complet avec le panneau, il ne me reste plus qu'à photocopier le dessin au fond de la boîte
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040415

Un petit bout de barrière complète le set du bébé tigre
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Mini_140922050442357713

Le set des chatons polissons est complet avec le bol de lait renversé
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040416

Cristal a retrouvé sa barrière, le set est complet
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040417

La toilette des toutous est presque complet, il ne me reste plus que quelques petits éléments
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Mini_140922051229170809

Un nouveau set, les singes de 92, ils sont trop mignons et si petits
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040413

Quand j'étais petite, je n'avais pas ces 2 sets, mais j'avais imaginé que le bébé chimpanzé serait le bébé des singes de 92. Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a un petit problème de taille !!!
Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040414

J'ai aussi reçu des éléments de la parade des poneys et des amis du jardin. Je ferai des photos plus tard quand ils seront un peu plus complets !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:38

Quelle belle collection....

ça avance... top

Tu vas finir par tout avoir bientôt cheers J'adore le set du bébé tigre avec l'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:33

Merci Alissa !!!
Il y en a tellement que je suis loin de tout avoir et même de n'avoir que les sets qui m'intéressent !
J'ai une partie du set du bébé tigre en double et c'est vrai qu'il est bien mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:26

Des petits nouveaux de chez Alissa, merci beaucoup !!!

J'ai un peu arrangé le cheval fake, au lieu de lui laisser la longue crinière en crins alors qu'il en a déjà une de dessinée, je lui ai fait une queue avec les crins de la crinière ! J'espère que tu trouves ça mieux toi aussi Alissa (rien n'a été coupé, collé ect donc on peut revenir à la 1ère version sans souci)

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040713

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040710

Un lot d'ebay avec un cochon d'inde trop mignon (et difficile à trouver)

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040710
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 1:14

waouh oui il est mieux comme cela le cheval c'est sûr !! top

Contente que tu aies bien reçu ce petit monde !

Ton lot d'ebay a l'air bien complet pour les chevaux ! le cochon d'inde est très mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:47

Bonbon a écrit:
Merci Alie pour ton accueil, ça fait plaisir de croiser une grande collectionneuse !! Wink 
Oui c'est grâce à vos photos que je me suis rendue compte qu'ils me manquaient et que zut même si j'ai 26 ans je rêve de finir ma collection comme je l'imaginais petite !
Avec vos photos, c'est tout un flot de souvenirs de jeux avec ma sœur qui me sont revenus... C'était nos jouets préférés, ceux qui comptaient le plus, ceux qui passaient devant tous les autres... Au fil de vos photos tous leurs prénoms me sont revenus !
Comment résister ?  Laughing 
(...)
Par contre je me sentais un peu seule ces derniers temps dans cette section et c'est là que j'ai vu que j'arrivais après la bataille, que la plupart d'entre vous avait bien avancé leur collection et que ça stagnait... Comme je regrette de ne pas avoir replongé plus tôt !!!

J'arrive un peu après la bataille moi aussi, vu que ça fait un moment que tu es sur le forum, mais ça fait plaisir de voir une nouvelle collectionneuse de MTPA aussi passionnée Wink Ça me rappelle le début de ma collection, les heures passées à chercher des infos sur le net pour rassembler les sets, les rencontres (coucou les copines ^^) et les échanges sur les forums... Ça me semble loin Rolling Eyes
Et puis ya pas de honte à 26 ans de collectionner les jouets ! On est nombreux à en avoir plus de 30 maintenant... des papis et des mamies de la collec ! lol!
En tout cas, tu avais une super collection étant enfant !!! Shocked J'aurais été super jalouse si on avait été copine quand on était petites... Et tu l'as bien complétée cette collection ! J'espère que tu vas continuer à nous faire rêver avec tes arrivages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:43

Merci beaucoup Imilie !!!! Ton message me fait très plaisir ! C'est super que tu sois de retour sur le forum !
C'est vrai que j'avais une belle collection déjà petite mais c'est parce qu'il y avait aussi ma sœur et puis qu'on demandait des mtpa à presque tous nos Noël et anniversaires. Dès qu'on avait un peu d'argent de poches on s'en achetait également.
Mais du coup, on n'a presque pas eu d'autres jouets et je découvre beaucoup de gammes sur le forum.
J'envie ta collection aujourd'hui, tu en as plein et des rares en plus !!!

Je vous mettrai bientôt des photos de mon tout premier bébé poney mtpa que j'ai reçu il y a quelques jours (je bavais sur le catalogue qui présentait les 4 bébés quand j'étais petite mais je ne les ai jamais vus en magasin à l'époque) : Ambre avec son petit parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 7:16

oh un nouveau bébé poney, je veux voir J'adore !!!

Pour les Noel moi c'était pareil que toi mais avec les poneys g2 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:31

J'ai hate de découvrir ton nouveau bébé MTPA ! :bounce:

Bonbon a écrit:

Mais du coup, on n'a presque pas eu d'autres jouets et je découvre beaucoup de gammes sur le forum.

Oh lala, tu risques d'être tentée par d'autres gammes alors !!! Attraper la collectionnite aiguë c'est un risque quand on se promène trop sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:50

On verra bien si je me disperse niveau collection mais je ne pense pas puisque je n'ai pas de lien affectif de mon enfance avec les autres gammes mais il ne faut jamais dire jamais !!!

Voici mes petits nouveaux :

Mon premier bébé poney Ambre, elle est trop belle !!! Elle a été adoptée par mon 1er couple de chevaux, les chevaux Indiens...

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040716

Le groupe des nouveaux

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040715
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:54

trop mignon ce bébé cheval Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:16

happy Wow Bravo pour tes arrivages ! Ta collection évolue drôlement bien ! Gambate
C'est trop joli tout ça !

:adore:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:26

Bienvenue dans la collection de Bonbon premier bébé cheval ! cheers
Très mignon et en bon état Wink

Tu as déniché de jolies petites choses dans ton arrivage de nouveaux top Le chat tampon, est trop génial !!! Il fonctionne ?
Par contre les motifs du tissu piquent un peu les yeux, c'était pas évident de tout repérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:44

Merci à vous 3 pour vos gentils messages !!! :bisous:

Voici des photos qui piqueront moins les yeux d'Imilie !!! XD

La belle Ambre avec son parc et ses parents (qui se sont retrouvés depuis peu après 20 ans de séparation. Ils n'ont pas traîné ! Non en fait c'était planifié depuis qu'on était petite avec ma soeur ! On passait des heures à regarder les albums et on imaginait nos futures familles...) :

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040819

Petit portrait de famille ! Imilie et Alie, vous qui faisiez aussi des familles quand vous étiez petites, vous avez mis Ambre avec qui ?

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040820

Le set de mon bébé chimpanzé se complète, mon petit singe qui n'avait que son biberon a maintenant sa maison, son hamac, sa banane, sa poupée et sa couverture. Par contre, il lui manque encore ses 2 couches...

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040821

le set des Tiny tortoises, arrivé déjà complet

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040822

Dans la série des Pup'n Kitty clubs, j'ai la niche et le manteau des Fearless Friends mais aucun chien et mon petit Chamalow de chez Melinou qui se sentait seul a retrouvé 2 copains du Clubhouse Kitties (ce set est vraiment magnifique...mais loin d'être complet !)

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040824

Les 3 souris de 93 sont vraiment trop choupi, j'adore leurs couleurs ! Gros plan sur le cochon d'Inde (j'avais fait une photo de groupe la fois dernière mais on ne le voyait pas bien) trop craquant

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040825

Mon petit câlin a son sol et sa pancarte maintenant, le set est complet !!! cheers

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040826

C'était d'un autre arrivage mais je n'avais pas eu le temps de faire la photo... Avec la pancarte et les 2 fonds de cages, mes 2 oiseaux sont complets  cheers

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040828

Avec les pancartes et sols, la série des Zoo wilderness pets est complète !!! cheers (et dire que j'avais tous ces éléments dans ma boutique qui est passée je ne sais où...)

Collection MTPA de mon enfance - Page 2 P1040830

Voilà pour l'instant mais j'attends 2 paquets et 2 échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection MTPA de mon enfance   Collection MTPA de mon enfance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection MTPA de mon enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection MTPA (ajout de chevaux)
» La collection MTPA de Chibiloo
» Collection MTPA des folies de Lily.
» Nouveau craquage de Djinn (collection MTPA)
» Ma collection de MTPA , mes tout petits amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: