Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:24

Coucou,

J'aurai aimé savoir quels sont les prix raisonnables pour les Monster High en brocante et vide grenier.

Merci beaucoup!!!

 Baby Glory 
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Heu...   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:07

Heu... pas même une fourchette de prix à me donner?

 J'me sens seul 

(j'aimerai aussi savoir pour les Bouclelines... )

 :rougis658: 
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Re: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:53

Ca dépend surtout du prix que tu es prête à mettre dedans. Pour moi, une MH complète, coiffure d'origine, avec tous ses accessoires/animaux/livret, ne doit pas dépasser les 10 euros. 5 euros déjà je trouve que c'est une belle somme pour une poupée. 
Pour les bouclelines, c'est pareil, difficile de définir vraiment un prix, si elle est incomplète, je dirais 2-3 euros max...
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Re: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:36

Oui tout dépens du vendeur mes jamais aller a 15 euro ces de l occasion pas du neuf. Maxi 10 euro complète a l état neuf , parfois tu peut en trouver pour 4 euro a toi de voire sur place, certaines poupées sont plus rare que d autres comme Nefera de nile, Toraleil , ou Claws .
j ai déjà trouver une Abbey Bominalbe basic 1 en boite neuve pour 4 euro , donc tout est sur le coup de chance et être la au bon moment aussi .

Bonne chance pour tes futures achats .
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: merci   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:42

Merci pour vos renseignements.

Comme de part chez moi c'est plutôt rare, c'est difficile de vraiment savoir avec les prix.
T'es déjà tellement content quand tu trouves quelque chose, que du coup t'es prêt à mettre plus pour le prix.

Et en même temps, j'ai du mal avec l'idée de me faire avoir...  Non mais ça va pas.. 
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: ce weekend   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:44

J'ai établis mon programme des brocantes de ce weekend,
ça faisait un moment qu'on avait plus eu un weekend ensoleillé,
j'espère que je vais trouver des petites merveilles...

Un peu de chance s'il vous plaît!!!  Happy Happy Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pitsounette
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2014

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Re: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:52

Smile Moi j'en ai acheté 3 à ma fille pendant l'été dans des vides grenier différents : Rochel à qui il manquait ses ailes de chauve souris mais qui avait tous ses vêtements et ses chaussures : 2 euros ; ensuite Draculaura à qui il manquait uniquement les chaussons : 0,50 euros et Abby qui était complète : 1 euros .
pikailen a écrit:
Coucou,

J'aurai aimé savoir quels sont les prix raisonnables pour les Monster High en brocante et vide grenier.

Merci beaucoup!!!

 Baby Glory 
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Re: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:23

Moi pour l'instant je fonctionne beaucoup sur le boncoin, et je met 10€ maximum pour une poupée d'occaz! D'abord je regarde sa "rareté" et son état, si elle est complète (tenue et accessoires), pas cassée, pas abimée, et plutôt rare ça m'arrive de mettre 10€ mais c'est vraiment mon prix max. Je scrute plutôt dans les 5 à 6€ la poupée en moyenne. En +, il faut rajouter les frais d'envoie alors je me limite.
Mais il me tarde de faire mon premier vide grenier, pouvoir dégoter des dolls pour 2 ou 3€.
Vivement le printemps tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty
MessageSujet: Re: Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?   Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High - Quel prix en brocante en vide grenier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !
» Quel monstre aimeriez-vous dans la collection Monster High ?
» Listing de mes trouvailles en vide grenier
» Les Monster High Doll de Dream Prince
» Mes Monster High :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: