Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La collection de barbie de Mango

Aller en bas 
+19
umi
Pastdreams
ennora
Elinor52
Fimo
Sissypony
*Gripette
pocahontas59
skipper
Bonbon
Nina83
Sorbet
Samarian
nenavega
ninz727
Alissa92
Kaoru_rena
Orihime
Titanjie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:14

A mon tour de partager ma collection.
Par contre j'ai fait les photos y'a un petit moment et j'ai retrouvé tout un sachet d'accessoires chez ma mère, donc je vais pouvoir compléter certaines poupées. Je referai des photos à l'occasion.

Barbie Superstar 1988 : Sans doute une de mes préférées  I love you  J'adore son visage ! (et puis toutes ces étoiles !  I love you )
La collection de barbie de Mango 0111

Barbie Costume ball 1990 : Celle-ci m'a toujours fait pensé à pizza des misfits, à cause de son maquillage  Razz 
La collection de barbie de Mango 0211

Barbie Garden party 1986 : Je la trouve "douce" celle-ci, j'ai peu jouer avec car je ne voulais pas la décoiffer
La collection de barbie de Mango 0311

Barbie Ice Capades 1989 : Comme au dessus, je ne voulais tellement pas la décoiffer que je ne l'ai jamais déshabillée et très peu joué avec
La collection de barbie de Mango 0411

Barbie Peach'n'cream 1984 : Une des barbies que j'aime le plus ! Elle par contre, j'ai énormément joué avec (au point d'abîmer ses vêtements  Sad ) Je trouve sa robe magnifique ... peut être parce que ça sortait du "rose" habituel de barbie
La collection de barbie de Mango 1910

Whitney/Laura  Jewel secrets 1986 :  Ma Laura toute abîmée  Sad 
Mon gros coup de coeur barbie ! J'ai joué avec elle jusqu'à épuisement (et ça se voit !)
La collection de barbie de Mango 1010

Barbie Funtime 1986 : Une de mes premières barbies. A la base, je voulais la violette, mais j'étais quand même très contente !
La collection de barbie de Mango 2010

Barbie California dream 1987 : Celle-ci aussi je l'ai adoré (et j'ai découvert il y a peu qu'il existait une rouquine avec le moule de Laura !  Vous M'achevez )
En plus elle avait une tenue et un maillot de bain ! C'était fou à l'époque !  Razz 
La collection de barbie de Mango 2110

Barbie All American 1990 : J'ai moyennement joué avec elle, à cause de ses cheveux mi gauffrés, mi bouclés .. encore une fois, peur de l'abîmer
La collection de barbie de Mango 0510

Je mettrais la suite demain car je commence à fatiguer  :sleep:


Dernière édition par Mango le Mar 24 Juil 2018 - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:37

Tes poupées sont très jolies! J'aime beaucoup aussi la Superstar, je l'avais petite, et avec ma sœur on lui tournait toujours ses mèches pour lui faire des anglaises, du coup maintenant elle a de super anglaises toutes sèches lol! 
La Ice Capade est très jolie aussi, mais j'ai l'impression que tu as mal mis son haut  :suspect: Les trois bandes doivent passer par dessus les bras. Le mien est tout abîmé, les bandes se sont déchirées du coup j'avais tout coupé. 
Et la Laura, qu'est ce qu'elle est belle!! Et elle a l'air en meilleur état que celle de ma sœur, qui a bien morflé au niveau du visage et des yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:55

Elles sont superbes jolies tes Barbie.
Que de souvenir en jouant avec car j'avais celle de ta deuxième photo.

Félicitations et hâte de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:00

Elles sont superbes!!!  :adore: 

Ah Princesse Laura, j'adorais cette poupée! beauuuu J'ai gardé toutes mes Barbies et celle-ci a mystérieusement disparu, je n'ai plus que sa robe  Pleure Et je ne l'ai jamais trouvée en vide-grenier jusqu'à présent.

Un grand bravo pour ta collection et vivement la suite des photos!!!!!!  Gambate 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:48

Merci les filles ! Je mettrais la suite ce soir  Smile 

Titanjie a écrit:
!: 
La Ice Capade est très jolie aussi, mais j'ai l'impression que tu as mal mis son haut  :suspect:
Et la Laura, qu'est ce qu'elle est belle!! Et elle a l'air en meilleur état que celle de ma sœur, qui a bien morflé au niveau du visage et des yeux Laughing

Pour la tenue de la Ice Capade, c'est fort possible !  Razz  J'avais du vouloir l'enlever une fois et ne plus savoir comment la remettre  scratch lol

Ma Laura n'est pas en si bon état que ça. Niveau visage ça va, mais il lui manque beaucoup de cheveux et son cou est cassé (sa tête est posée juste pour la photo).  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:26

Très belle collection,  top 

la première barbie (celle avec les étoiles) me rappelle quelque chose .... J'ai du jouer avec petite, je crois me souvenir d'une barbie avec des boucles d'oreilles dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninz727
Magic Baby
Magic Baby
ninz727


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 7 Juin 2014 - 8:53

:bounce:  elles sont vraiment belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 7 Juin 2014 - 9:39

Elles sont toutes t'es poupées d'enfance ?
Waou ! Elles sont encore parfaite après tant d'années *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 7 Juin 2014 - 19:47

Merci !  ☀ 

@Peter's Toys : oui ce sont toutes mes poupées d'enfance. Elles ne sont pas toutes en parfait état, La superstar a l'argenté sur sa tenue qui est parti à plusieurs endroits et les "froufrous" de la peach'n'cream sont détendus. Sinon en général, oui j'ai toujours pris bien soin de mes poupées. C'est juste de l'usure à cause des années et de la manipulation.

Je mets la suite :

Barbie Benetton 1990  I love you 
La collection de barbie de Mango 0610

Midge naf naf 1993 (ma midge préférée !)
La collection de barbie de Mango 0710

Barbie et Ken ultra hair 1991 (et je vais pouvoir lui changer sa robe toute abîmée puisque je l'ai trouvé en super état !  cheers )
La collection de barbie de Mango 0810

Barbie Ski fun 1991 : Celle là, il me semble l'avoir trouvé dans un vide grenier à l'époque, mais peu joué avec (parce que c'est pas facile de créer des histoires de barbie au ski  Razz )
La collection de barbie de Mango 0910

Barbie Bicyclin 193 : Une des dernières que j'ai eu, après j'étais trop grande pour jouer à la barbie lol J'ai encore son vélo aussi.
La collection de barbie de Mango 1110

Diva Rockers 1985 : Une des rare barbie que j'ai abimé à cause d'un coup de crayon. Je vais essayer de réparer ça ...
La collection de barbie de Mango 2210

Diva Rockers 1986 : Récupérée en braderie à l'époque, je n'ai pas sa tenue d'origine
La collection de barbie de Mango 2310

Barbie Fashion Play 1988 : Une barbie un peu "basique" mais que je trouvais jolie, douce au niveau des couleurs
La collection de barbie de Mango 2410

Barbie Superhair 1986 : Récupérée en braderie également (sûrement un lot avec la midge + 2 autres barbies que ma soeur a gardé). Je n'ai pas sa tenue d'origine non plus (et j'ai jamais compris comment utiliser ce foutu truc dans ses cheveux !  Vive le custom )
La collection de barbie de Mango 2510

Barbie Island fun 1987 : Ma plus tristounette des barbie, une des 1ère que j'ai eu. Ses cheveux en ont pris un sacré coup  et son pareo aussi :perdu: 
La collection de barbie de Mango 1610

Kira/Marina Hawaiian fun 1990 : Ma seule et unique marina, mais quelle beauuuuuté ! ^^ Par contre, me semble qu'il y avait un bracelet pour petite fille (pour moi donc à l'époque), avec un espèce de coquillage qu'on pouvait ouvrir, et il y avait une sorte de crème qui sentait horriiiiiblement mauvais !)
La collection de barbie de Mango 1510

Barbie Beach blast 1988 : Barbie trop bronzée lol
La collection de barbie de Mango 1410

Barbie Wet'n wild 1989 : Une de mes plus belle barbie "maillot de bain" avec celle qui va suivre  
La collection de barbie de Mango 1310

Barbie Et skipper Glitter beach 1992 s'il vous plaît ! Je crois bien que ce sont les seules de la même série, sinon j'avais soit l'une, soit l'autre lol
La collection de barbie de Mango 1210

Maonie : Celle-ci ce n'est pas une "barbie" à proprement dit, mais j'avais eu un gros coup de coeur !
La collection de barbie de Mango 1810

Voilà, me restera 2 ken, des skipper, une stacy, et un peu de "famille doucoeur" à vous présenter et ce sera bon ^^


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 21:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:05

bravo! jolies
Tu avais un truc avec les cheveux, dis donc   
L'avantage c'est que celles-là sont restées en super état
la peach n cream était et je peux même dire est encore ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:06

Magnifique !!!! Elles sont trop belles !!!
La black c'est Shani qui à fini en amie de Barbie dans certaines gamme, car la gamme "Shani" à fait un petit flop..
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:00

oh que c'est joli tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:15

Elles sont splendides  :adore: J'aime beaucoup ta collection!!  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:38

Oh la Barbie Benetton. Je l'avait quand j'étais petite et c'était ma préférée. J'aimerai bien la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 14 Juin 2014 - 15:58

Magnifique !  bravo!  Je suis grave jalouse… Tu as bien de la chance d'avoir tes barbies d'enfance !
Nous en avions quelques une en commun.  Wink 
Je ne les ai pas gardé et les recherche en vide grenier. (Seulement celle que j'ai eu enfant)
Depuis deux ans rien, mais dernièrement environ 15 d'un coup ! Pour environ 1 € la barbie et en bon état.
Je suis trop contente j'ai hâte de vous les montrer. 

Ta patineuse je l'avais et je l'adoré, elle est trop belle.
La tienne est vraiment nickel, ça se voit que tu l'as pas trop manipulé.  Razz 

Et ta dernière la noire, pareil une de mes chouchoutes…
Elle est juste trop belle, les couleurs magnifique et ses multi tenues j'adorais.
http://www.amazon.com/Barbie-SHANI-Doll-AA-Marvelous/dp/B001R65P6U

Ma soeur avait eu Nichelle.
Nichelle

J'espère les retrouvés.
La ultra hair j'avais la brune… Ma mère devait saturé d'acheter des blondes.  lol! 
Je l'ai retrouvé (dans le lot acheté) mais sa robe est abimé.  Sad 
Ta blonde est très jolie.
Elles sont toutes superbes tes barbie, ça se voit que tu étais et es soigneuse.
Les trois premières que tu as présenté je ne les avais jamais vu.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 14 Juin 2014 - 23:08

Elles sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:04

Ta collection est magnifique !! Elles sont dans un super état même si tu as l'impression qu'elles sont usées... Wink 
Ca se voit que tu en as pris soin ! Et puis je trouve au contraire que des jouets qui ont quelques marques c'est plus attachant que des tout neufs parce qu'au moins ils ont eu un vécu avec toi... Après tout, les jouets sont faits pour ça...
J'adore ta poupée noire ! Sa robe est trop belle !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:53

Peter's toys a écrit:
Magnifique !!!! Elles sont trop belles !!!
La black c'est Shani qui à fini en amie de Barbie dans certaines gamme, car la gamme "Shani" à fait un petit flop..

Moi je l'ai connu sous la marque "Naomi", ça doit être le nom français.

@Sorbet : Merci ! Par contre, l'histoire des vêtements pour maonie, c'était de l'arnaque ! lol Ils montrent que tu peux retourner sa jupe et la mettre en "manteau", mais c'est bien trop gonflé donc les pressions ne tiennent pas  Razz 
Moi c'est Asha que je voulais à la base, mais on ne l'a trouvait pas, il n'y avait que Maoni et Nichelle (j'aimais pas du tout cette dernière, elle avait pas un beau visage).

Contente que tu ai réussi à retrouver les mêmes barbies que tu avais petites, même si ce n'est qu'une partie. J'ai hâte que tu nous les montre !!!

Je vais continuer avec les skipper :

Courtney Cool tops Courtney 1989 : Ma seule brune. Je l'aimais beaucoup même si ses cheveux avaient tendance à être un peu crépus
La collection de barbie de Mango 3010

Skipper Teen time 1988 : Ma préférée ! Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ! J'aimais bien sa jupe qui se transformait en nuisette. Par contre ses pantouffles  :evil: impossible de rentrer ses pieds dedans !!!
La collection de barbie de Mango 3110

Skipper Super style 1988 : Celle-ci j'aimais sa tenue, mais pas la poupée en elle même. En plus elle a le cou cassé
La collection de barbie de Mango 3210

Skipper Skipper Dream date 1990 : Alors elle .. j'aimais pas non plus ! Je ne comprenais pas pourqoi sous ses volants il y avait un "shorty" .. c'est pas beau et sa "perruque" a ajouté que je n'ai jamais su faire tenir  :suspect:
La collection de barbie de Mango 3810

Skipper Music lovin 1986 : Ma toute première skipper  I love you (j'ai retrouvé son walkman ... je referais de nouvelles photos plus tard)
La collection de barbie de Mango 3310

Skipper Jewel secrets 1986 : Ma 2ème skipper il me semble. Gros coup de coeur pour celle-ci. Mais très triste de sa maladie de plastique qui a fait des tâches sur ses jambes et qui les a rendu ultra collantes  Sad 
La collection de barbie de Mango 3410

Stacey : elle est sorti assez tard et j'ai adoré que skipper ai enfin une petite soeur, moins petites que les enfants de la famille doucoeur
La collection de barbie de Mango 3510


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:51

Mon dieu qu'elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:35

Elles sont trop belle, ma chouchoute c'est la brune. (Surement car je l'avais).
Tu as raison pour la jupe en manteau "montgolfière" elle avait une sacré dégaine comme ça.
Mais je l'adorais quand même.  Rolling Eyes Je la trouvais jolie Nichelle de ma soeur.
Mais bon j'étais pas compliqué en poupée je les aimais toutes mes poupées.  lol! 

Par contre toi tu à l'air cruelle avec les moins jolies, vilaine. Dire je les aime pas. ca va pas 
Je ne savais pas que les skipper avait eu des petites soeurs.
En l'occurrence Stacey. Les skipper c'était pas déjà la petite soeur de Barbie ?
Donc Stacey est aussi la petite soeur de Barbie c'est ça ? Ou je suis quiche.  chat 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:03

Pour Stacie en fait c'est pas clair. Apparement elle serait sortie pour la 1ère fois dans un pack "mariage" et serait la demoiselle d'honneur. Ensuite ils ont considéré que c'était la "baby sister" de barbie, donc la soeur plus petite que skipper, mais plus grande que shelly. A la base, elle s'appellait "Tutti" et avait un frère jumeau qu'ils auraient vite arrêté de produire.

Et du coup je termine avec mes "bébés" (je ne sais plus comment les appeller à force je suis paumée .. ce sont des bébés douceur ou des shelly ?) + les mamans doucoeur :

La collection de barbie de Mango 3610
La collection de barbie de Mango 3710
La collection de barbie de Mango 1710
La collection de barbie de Mango 2610
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 21 Juin 2014 - 17:38

Tu as vraiment une superbe collection  :adore: 

Pour la skipper qui a la maladie du plastique, j'ai la même et elle a exactement le même problème  Sad  En revanche, je n'ai plus ses vêtements, ils sont littéralement tombés en poussière  Crying or Very sad 

J'aime beaucoup ta Skipper brune!  choupiiii 
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 21 Juin 2014 - 21:53

Oh ben j'avais pas vu ta collection !!! Et bien, elle sont juste superbes !!! La Barbie Benetton, ça me rappelle des souvenirs... j'ai dû longuement la regarder dans le catalogue La redoute !!! Sinon, pour la skipper a robe bleue que tu n'aimes pas, j'aime pas du tout sa choucroute, j'ai relooké la mienne, tu peux le voir sur mon avatar Wink En maintenant je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptySam 21 Juin 2014 - 22:23

@Kaoru_rena : pour la skipper jewel secret, je crois qu'il y a du y avoir un mauvais mélange ou je ne sais quoi pendant la fabrication du plastique car elles sont toutes comme ça. J'en ai déjà retrouvé, et toujours avec ces foutus traces  🇳🇴 
J'ai sa tenue mais pas complète, le maillot de bain/bustier je l'ai plus je crois (jai remplacé par un t-shirt rouge) et les collants non plus (ce qui aurait pourtant permis de moins voir ces traces ...).

@skipper : Merci ! Ah oui, en effet tu as fait du super boulot sur cette vilaine skipper (sorbet va me gronder  Razz ). Elle est largement plus jolie comme ça !  top 

J'en profite pour rajouter les dernières barbies qui s'ajoutent à ma collection et qui proviennent de vide-grenier :

Rapunzel 1997 : Celle-ci c'est un coup de coeur. Elle dégage une douceur .. je sais pas ...
La collection de barbie de Mango 2910

Barbie Chevelure des mers ou Jewel hair mermaid 1996 : Ma jolie barbie sirène trouvée en 2 fois : d'abord la barbie nue, puis la tenue au complet  cheers 
La collection de barbie de Mango 3910

Ce n'est pas la bonne robe mais je les ai trouvé en même temps et comme ça lui va bien, je lui ai laissé :
La collection de barbie de Mango 4010

Barbie Crystal 1984 : Trouvée nue et je n'ai pas sa robe, donc j'en ai profité pour lui mettre cette jolie robe de la collection "pretty perfum" que j'ai depuis petite :
La collection de barbie de Mango 4110

Ce n'est pas vraiment une barbie mais ce n'est pas une disney non plus donc je ne savais pas trop où la mettre : une Sissi que j'ai décidé de garder car elle a une très jolie robe :
La collection de barbie de Mango 4210


Dernière édition par Mango le Lun 2 Avr 2018 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango EmptyDim 22 Juin 2014 - 1:23

Elles sont magnifiques, j'adore Raiponce je l'avais plus jeune.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de barbie de Mango Empty
MessageSujet: Re: La collection de barbie de Mango   La collection de barbie de Mango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de barbie de Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La non-collection Jem Hasbro de Mango
» la collection Ghibli de Mango :)
» Ma collection de Barbie
» La collection sailor moon de Mango
» Ma collection Barbie & Skipper 80/90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: