Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma poupée Margotte (Berchet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:22

Je vous présente ma poupée Margotte adoptée Dimanche ! Ses jambes peuvent se plier (comme celles des Barbie). Sa petite culotte, ses socquettes et ses bottines sont moulées sur son corps et peintes. Elles ne sont donc pas amovibles...

Je la trouve trop craquante ! I love you

Ma poupée Margotte (Berchet) Margot10

Ma poupée Margotte (Berchet) Margot11

Ma poupée Margotte (Berchet) Margot12

Elle n'a que 4 doigts !

Ma poupée Margotte (Berchet) Margot13
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:32

Oh, elle est trop choupinette !
Elle fait quelle taille ? (j'arrive pas à me rendre compte si c'est une mini poupée ou une grande).
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:12

flower très mimi Margotte  choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:47

Mango a écrit:
Oh, elle est trop choupinette !
Elle fait quelle taille ? (j'arrive pas à me rendre compte si c'est une mini poupée ou une grande).

20 cm ! Wink

Merci les filles !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:34

J'en avais jamais vu comme çà. C'est une gamme ancienne ou récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:15

Elle est récente ! Wink

Une amie qui possède la même poupée m'a dit que les jambes se plient, du coup j'ai testé et c'est sympa !!! Je ne le savais pas encore au moment ou j'ai pris les photos... j'en ferais une ce weekend pour vous montrer !

Elle existe aussi en "chiffon" : http://www.doudou-shop.com/peluches/margotte_parlante_imprimer.php

En figurine : http://cgi.ebay.fr/Resin-Figurine-resine-Manege-Enchante-Margotte-/110959227924?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item19d5af7414

En porte-clés : http://cgi.ebay.fr/Porte-cle-Manege-enchante-Margotte-Demons-Merveilles-Neuf-/221415539115?pt=FR_JG_Collections_Porte_cles&hash=item338d6501ab

.... et

http://cgi.ebay.fr/Florence-Magic-Roundabout-Figure-Margotte-manege-enchante-figurine-/161038252330?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257ea0b92a

Il y aussi une figurine Kinder.

Sur Internet tu peux voir l'ancienne Margotte avec sa bouille toute ronde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:28

J'ai la même !! Avec le Pollux qui était vendu avec ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptySam 28 Juin 2014 - 11:24

Ezoha a écrit:
Elle est récente ! Wink

Ah oui, je pensais bien. C'est fou çà, le Manège enchanté et Oui-oui, ah et aussi les Barbapapas, et j'en oublie peut-être, çà date de mon enfance et ils les ont ressortis plein régime sous toutes les formes !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:11

pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
Elle est récente ! Wink

Ah oui, je pensais bien. C'est fou çà, le Manège enchanté et Oui-oui, ah et aussi les Barbapapas, et j'en oublie peut-être, çà date de mon enfance et ils les ont ressortis plein régime sous toutes les formes !

Il y a aussi Popi le singe, Petit ours brun, Maya l'abeille.... la liste est longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:15

Ezoha a écrit:
pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
Elle est récente ! Wink

Ah oui, je pensais bien. C'est fou çà, le Manège enchanté et Oui-oui, ah et aussi les Barbapapas, et j'en oublie peut-être, çà date de mon enfance et ils les ont ressortis plein régime sous toutes les formes !

Il y a aussi Popi le singe, Petit ours brun, Maya l'abeille.... la liste est longue !!!

ah mais c'est beaucoup plus "récent" tout çà il me semble, car ceux que j'ai cité c'était vraiment du temps des dinosaures les tous débuts, ben, de mon temps quoi, Maya l'abeille j'étais déjà beaucoup plus vieille quand çà a démarré, quant à Petit ours brun encore beaucoup plus vieille et Popi le singe je ne connais même pas ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:48

pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
Elle est récente ! Wink

Ah oui, je pensais bien. C'est fou çà, le Manège enchanté et Oui-oui, ah et aussi les Barbapapas, et j'en oublie peut-être, çà date de mon enfance et ils les ont ressortis plein régime sous toutes les formes !

Il y a aussi Popi le singe, Petit ours brun, Maya l'abeille.... la liste est longue !!!

ah mais c'est beaucoup plus "récent" tout çà il me semble, car ceux que j'ai cité c'était vraiment du temps des dinosaures les tous débuts, ben, de mon temps quoi, Maya l'abeille j'étais déjà beaucoup plus vieille quand çà a démarré, quant à Petit ours brun encore beaucoup plus vieille  et Popi le singe je ne connais même pas ...  lol! 

Ya Bonne nuit les petits sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:20

Ezoha a écrit:
Ya  Bonne nuit les petits  sinon ! Wink

Ah oui Nounoursssssssssss ! Mais çà n'est pas tellement revenu à la mode çà si ? Un peu Kiri le clown aussi, car un jour en VG j'ai trouvé la carriole et les personnages datés de je ne me souviens plus quand mais "récents".
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:56

pastdreams a écrit:
Ezoha a écrit:
Ya  Bonne nuit les petits  sinon ! Wink

Ah oui Nounoursssssssssss ! Mais çà n'est pas tellement revenu à la mode çà si ? Un peu Kiri le clown aussi, car un jour en VG j'ai trouvé la carriole et les personnages datés de je ne me souviens plus quand mais "récents".

Je crois que les poupées "Bonnes nuit les petits" sont sorties il y a déjà quelques années mais bon ça reste récent ! Wink

Pour Kiri le clown je ne peux pas t'aider désolée... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poupée Margotte (Berchet) Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée Margotte (Berchet)   Ma poupée Margotte (Berchet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poupée Margotte (Berchet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos copains de la forêt (Berchet)
» Poupées et Playsets Sarah kay de Berchet
» La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams
» Ma p'tite collection
» poupee my child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: