Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty
MessageSujet: Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes    Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  EmptySam 19 Juil 2014 - 18:50

Je vois que personne n'a encore fait de sujet sur cette gamme! En ce qui me concerne je les aime beaucoup. C'est difficile d'en trouver en bon état en VG alors je prends tout dans l'espoir de compléter un jour.

Le château de la Belle et la Bête, ma plus belle trouvaille car il est en parfait état, il fonctionne toujours et il est complet (sauf les personnages) et deux châteaux de la petite sirène grand et petit. Le plus grand s'illumine. J'ai aussi 2 sirènes et des petits animaux marins.
Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  P1040552
Le château de Cendrillon un peu jauni mais que j'ai réussi à compléter, j'ai aussi la plupart des personnages. J'ai aussi la version miniature sans les tours et le palais des 1001 nuits.
Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  P1040553
D'autres châteaux incomplets, les tours sont souvent manquantes malheureusement.
Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  P1040554

On peut bien sûr les ouvrir à l'aide d'une clef (en fait, une simple pointe suffit). Ils sont tout de même plus jolis vue de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade90
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2014

Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes    Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:00

Wouaw jolie collection! Je ne connaissais pas du tout cette gamme de jouets, mais ils sont superbes  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes    Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:48

superbe ta collection. J'avais le chateau de cendrillon étant petite, je crois me souvenir qu'il y avait des souris en plus des personnages humain ainsi que des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes    Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:31

OUiii, les Starcastle ! çà me donne envie de chercher mon carton, un de plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty
MessageSujet: Re: Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes    Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Starcastle de fragolette ou châteaux mille paillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou bonsoir ! selon !
» mille patte arc en ciel
» LES CMM de Fragolette
» Les Ever After High de Fragolette
» Les 10 Keypers de fragolette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Autres-
Sauter vers: