Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emerge de son coffre à jouets

Aller en bas 
+7
Twyli
Sorbet
Orihime
Peppermint
Mango
hectorB1980
Grimm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:32

Bonjour,

j'appelle Alicia, 29 ans ( :| ) et je suis addict aux jouets ( mon Chéri m'aime quand même XD). Sans thèmes particulier, même si j'ai un petit penchant pour les Polly Pocket. Je fonctionne au coup de cœur. J'aime assez aussi les petites choses japonaises, dont les Pullips.

En dehors des jouets, j'aime aussi beaucoup de choses comme Londres, les fées, les Moumines, Brian Froud, Noël, Doctor Who, Alice au pays des Merveilles, la mythologie etc...

Je passe beaucoup temps à dessiner ou à créer de petites choses en fimo et en fuwa fuwa. Et dans la cuisine depuis quelque temps, à faire des gâteaux ( étrange pour une fan de salé scratch )

Mais mes deux plus grandes passions restent Dragons et Disney.

Je pense avoir fait le tour. Je vais maintenant aller rêver devant vos collections.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:45

Bienvenue ici Bravo tu devrais trouver plein de topics où participer !

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:07

Bienvenue parmi nous Grimm !

j'espère que tu nous montreras ce que tu créer en fimo (j'adore ça aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:17

Bienvenue a toi! Comme Mango je voudrais voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:25

Bienvenue à toi sur le forum.

On va bien s'entendre j'aime aussi beaucoup la mythologie et Disney.
Je suis également impatiente de voir tes création fimo et fuwa fuwa.

Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:37

Merci à toutes.

Je posterai mes photos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:17

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twyli
Magic Baby
Magic Baby
Twyli


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Fraisi Paradis
Date d'inscription : 11/08/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:11

Bienvenue Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité




Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:47

Bienvenue :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:16

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:44

Bienvenue sur le forum! :albino:

En listant ta présentation; j'ai constaté que nous avions de nombreux goûts communs^^ Comme par exemple les Polly Pocket, les fées, Noël ou encore DOCTOR WHO!!! pompom Je ne croise pas si souvent des fans de cette série, alors ça me fait bien plaisir choupiiii

Amuse-toi bien sur le forum! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:22

Bienvenue à toi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 10:24

Merci à vous toutes.

Kaoru_rena : cool une autre fan. Quel est ton Docteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:48

Grimm a écrit:

Kaoru_rena : cool une autre fan. Quel est ton Docteur préféré ?

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de voir les anciennes saisons, je n'ai vu qu'à partir du neuvième Docteur et mon favori est de loin le onzième! Gambate Matt Smith était excellent!
D'ailleurs j'ai eu du mal à le quitter... et je craignais de ne pas arriver à me faire au douzième, mais finalement je l'aime bien aussi^^ Peter Capaldi est très bon et il apporte un changement bienvenue je pense. Autres personnages que j'aime beaucoup : Jack Harkness, Amy et River! :albino:

Et toi quel est ton Docteur préféré? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:04

Ravie de voir une autre fan d'Eleven, comme moi. Je tombe souvent sur des fans de Ten.

Amy est ma compagne préférée, j'adorais leur trio avec Rory.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:17

Oui,  c'est vrai qu'il y a beaucoup de fan de David Tennant et comme compagnon c'est souvent Rose qui est citée comme préférée des fans.

Comme toi, j'ai beaucoup aimé le trio Docteur, Amy et Rory. :albino:  J'ai vraiment apprécié les intrigues des saisons 5 et 6 où ils sont réunis, vraiment intéressantes et surprenantes!

Et sinon, que penses-tu du nouveau Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:47

Je n'ai pas regardé la nouvelle série. J'ai été trop déçue des épisodes anniversaire et Noël. Mieux vaut arrêter avant d'en être totalement dégoutée.

Je reprendrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:13

Moi non plus, je n'ai pas du tout aimé l'épisode de Noël  🇳🇴 , en revanche j'ai quand même bien aimé celui de l'anniversaire.

La nouvelle saison est pas mal du tout pour l'instant, jusqu'à présent j'ai apprécié tous les épisodes (en même temps il n'y en a pas eu beaucoup pour l'instant!). Ils ne sont pas tous géniaux (loin de là... :| ) mais ils se laissent regardé avec plaisir! :albino:  
Je n'étais pas sûre d'aimer entre le nouveau Docteur et l'épisode de Noël que j'ai vraiment détesté, mais finalement j'ai accroché. Peter Capladi est très très bon, il donne une autre dimension au docteur et il y a  de nouvelles questions qui se posent... et également pas mal d'humour avec beaucoup de remarques sur le fait qu'il soit plus âgé Very Happy  
J'attends tous les samedi avec impatience pour regarder chaque nouvel épisode^^ Il y a eu un épisode avec Robin des bois qui était excellent, super drôle, j'ai beaucoup aimé  :albino: Si tu en as l'occasion essaie de regarder un épisode ou deux, peut-être que ça te plaira finalement^^

Après, je préférais quand c'était Matt Smith le Docteur, pour moi, il était vraiment le meilleur!  pompom J'ai vraiment adoré les épisodes avec Amy, Rory et River qui était un personnage vraiment intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:04

Je ne doute pas que Peter Capaldi soit bon. Mais qu'il soit apparu deux fois dans le Whoniverse, c'est pas normal.
Quelque soit la raison qu'ils avancent, c'est prendre les fans pour des ânes. J'apprécie pas.

Puis le retour de Gallifrey (Rolling Eyes ) et les remakes sur remakes des Classics, ça m'accroce pas non plus. Renouveller une série oui, la trucider pour repartir presque de zéro non. Dans ce cas autant la terminer. Mais là, c'était perdre une précieuse vache à lait et la BBC n'aurait jamais fait ça.

Donc pour le moment, j'ai pas envie. Ca viendra peut-être. Mais me retrouver avec Capaldi et Clara que je trouve fade, bof quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:51

Dans le premier épisode de cette nouvelle série, le docteur fait justement une remarque en voyant son visage, il dit qu'il s'est déjà vu et se demande pourquoi il a pris un visage qu'il connait, et ce n'est sans doute pas pour rien. Peut-être, qu'en choisissant Peter Calpadi, ils avaient en tête une histoire bien précise. Ou alors c'est juste une manière de faire un clin d'œil aux fans. Personnellement, dans un cas comme dans l'autre, ça ne me pose pas de pbs, mais je peux comprendre que ce choix gène beaucoup de fans!

Pour ma part, j'ai trouvé plutôt sympa le retour de Gallifrey, et celui des classics, surtout pour les 50 ans de la série. Mais bon, c'est une question de goût! :albino:

En revanche, je suis tout a fait d'accord avec toi pour Clara, elle est fade et sans grand intérêt. :|

En résumé, je me suis faite aux changements et nouveautés, ça me plait bien comme ça, mais je préférais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Grimm


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 09/09/2014

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:08

Heureusement que ça plait. Ca me ferait quand même de la peine que la série soit un flop.

Quant aux remakes pour les 50 ans, des clins d’œil auraient été bienvenus, mais là ça faisait un peu trop. Refaire ce qui a déjà été fait, c'est déjà pas très intéressant. D'autant plus quand on a la chance d'avoir quelqu'un d'aussi imaginatif et original que Moffat aux commandes et qu'on utilise pas ses idées. Ou moins en tout cas.

Je déteste pas Clara, elle est bien mieux que Martha. Mais je trouve son personnage comme l'actrice assez peu charismatique. Elle passe quasi inaperçue je trouve. Après l'alchimie qu'il y avait entre Matt Smith et Karen Gillan, ça faisait peine à voir aussi peu d’étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:03

C'est vrai que Steven Moffat aurait pu faire quelque chose de plus original et de plus intéressant, c'est un peu dommage... Il nous avait habitué à de sacrés surprises et retournements de situation (River par exemple)!

Clara est effectivement bien mieux que Martha. J'ai envie de dire que ce n'était pas difficile... Rolling Eyes , Martha est la compagne du Docteur que j'ai le moins aimé! Pour être honnête, elle me soulait!

Dans la nouvelle saison, Clara est un peu plus intéressante mais elle ne parvient pas à prendre de l'ampleur. Je regrette vraiment Amy... mais comme tu le dis, son duo avec Matt Smith fonctionnait vraiment bien, avec ce nouveau Docteur ça n'aurait sans doute pas marché! J'espère qu'il vont finir par lui trouver un compagnon vraiment à la hauteur, qui apportera un intérêt supplémentaire! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerge de son coffre à jouets Empty
MessageSujet: Re: Emerge de son coffre à jouets   Emerge de son coffre à jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerge de son coffre à jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉDUCALUX Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Des jouets ! Des jouets partout !!!
» Hello fans de jouets
» jouets mac do d'arc en ciel
» Jouets Aladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: