Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:57

Je la mets ici car c'est le seul endroit où j'ai trouvé un (et un seul maiiiis ) sujet sur la même chose même si pour ma part je verrais plus çà dans les figurines à cause de leur matière mais c'est vrai qu'elles sont grosses (ceci dit j'ai vu que de vraies peluches sont sorties dans la gamme mais je n'en ai pas).

Voici donc mes "figurines", toutes sauf une venant je crois de VGs, donc je ne sais pas trop si elles ont ou non leurs vêtements d'origine,
avec des souris
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5511
des ours
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5512
et d'autres (le crocodile qui est mon petit dernier, merci Kat !, l'écureuil qui était mon tout premier, et le hérisson)
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5513

Et je mets ici aussi partie des mini-figurines et mini-peluches de chez Quick, datant je pense de 2008 :
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5514
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5515
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5516
Je crois avoir eu directement la mini-peluche ourse (plus les tatouages) et la mini-figurine arbre (qui est un jeu "pierre, ciseau, papier") chez Quick, et sans doute la mini-peluche lapin en VG car elle est incomplète (ne reste plus que la règle du jeu de dominos censé l'accompagner).
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5517
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5518
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5519La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5520
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp5521
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:49

J'ai eu la cabane dans les boies des premeirs avec mes soeurs qaund ont étais plus jeunes Razz

Ont avais eu des ours, renards, chouettes.. C'étais mignon comme tout ! Smile

En vide grenier j'en vois pas mal Wink tu les récupére tous ? Car ca m'est arrivé d'en acheter juste pour récupérée les chaussons pour mes corolles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:58

Oui oui bien-sûr je les récupère tous Wink enfin s'ils sont en bon état quand même lol!
J'aimerais bien tomber sur les playsets en VG aussi, notamment la cabane dans l'arbre et l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:58

pastdreams a écrit:
Oui oui bien-sûr je les récupère tous Wink enfin s'ils sont en bon état quand même lol!
J'aimerais bien tomber sur les playsets en VG aussi, notamment la cabane dans l'arbre et l'école ...

J'ai déjà croisé la cabane en VG mais elle est vraiment ÉNORME (j'avoue que j'ai bavé dessus mais pas d'endroit où l'exposer alors... Crying or Very sad ) ! :affraid:

Peut-être que tu pourrais trouver ton bonheur sur le Boncoin ?

Tu as une bien jolie famille en tous cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:04

C'est vrai, je n'y pense jamais au Bon coin ... mais faut-il encore que ce soit à proximité car sinon au secours les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:36

pastdreams a écrit:
C'est vrai, je n'y pense jamais au Bon coin ... mais faut-il encore que ce soit à proximité car sinon au secours les frais de port...

Oui c'est à cause des frais de ports que je t'ai parlé du boncoin car vu la taille de ce playset ! :affraid: j'espère que tu vas en trouver une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:43

Retrouvée dans mon bazar, une petite figurine sanglier !

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp6628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:40

Il est trop cool ce sanglier, on dirait Fonzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:53

Trois nouveaux petits trouvés en VG hier ... par contre ils ne sont pas exactement comme les autres, nouvelle génération confused

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp6742
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:56

J'adore cette gamme ! I love you Ils sont trop choux tes nouveaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptySam 18 Avr 2015 - 10:58

Encore un de cette "nouvelle" génération (?) trouvé dimanche dernier et un T-shirt pour celui qui n'en avait pas ...

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp7335

avec donc la nouvelle photo de groupe !

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp7411
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:59

C'est cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:34

Un petit nouveau trouvé sur un VG :

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0068
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:35

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:38

C'est une chouette collection, dommage qu'on n'en voit pas plus souvent passer !

Nous avons la maison-arbre, la marchande et pleins de personnages mais qu'est ce que ça prend comme place !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:12

Ah oui, la maison arbre, j'aimerais bien la trouver mais c'est vrai qu'elle semble encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:17

Il y a quelques années, on en trouvait pour rien sur le Boncoin, j'avais essayer de reconstituer la collection de ma deuz qui en avait eu pour ses 5/6ans (il y a une dizaine d'années) et les petits accrochait bien mais ça prend une place folle alors ça reste à la cave, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:05

J'ai enfin eu l'occasion d'avoir cette fameuse cabane dans l'arbre (eh oui, j'ai un gros faible pour les cabanes dans les arbres, quelle que soit la gamme...) pour trois fois rien sur Ebay via Mondial Relay. Elle est encombrante certes mais se démonte facilement. Je l'ai eue avec un peu de vaisselle et 3 personnages alors qu'un seul était prévu au départ.

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0083
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams 217
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams 317
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams 417La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams 617
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams 516

Et ce doit être ma période "copains de la forêt" il faut croire car au VG d'aujourd'hui je n'ai pas trouvé grand chose sauf un personnage et deux parures de vêtements de cette gamme ! Ils sont encore en boîte uniquement car je n'ai pas eu le temps de les déboxer. J'ai juste sorti pour le moment le petit livret de l'oursonne.
Si jamais je trouve des personnages nus à l'avenir, j'ai deux tenues d'avance. J'adore le pyjama.

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0086
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0087

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0089
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0085

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0088
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Imgp0084
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:10

C'est gamme que j'adore mais que je collectionne pas. j'ai déjà vu ta maison dans l'arbre sur un vg et elle est vraiment énorme ! C'est un bel arrivage, amuse-toi bien ! ^^

ps: les personnages sont à croquer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:31

La chouette est tordante. Ta collection donne l'impression que l'on est dans un magasin de jouets :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams   La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection des copains BERCHET "de la forêt" de Pastdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos copains de la forêt (Berchet)
» La minuscule collection FURRYVILLE de Pastdreams
» La mini-collection de l'ours "Newton's law" de Pastdreams
» La collection de "surprise friends" de Pastdreams
» La collection de "magic toutous" de Pastdreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 2000 :: Autres-
Sauter vers: