Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création inspirée de la reine des neiges

Aller en bas 
+5
Orihime
Pastdreams
Mango
Ezoha
Sorbet
9 participants
AuteurMessage
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:27

Je me lance Smile  pour vous présenter une "création" que j'ai réalisé et offert à Noël à ma soeur qui adore les chaussures (et les fringues) et Elsa de la reine des neiges.
À loisir et création avec ma mère j'étais tombé sur des chaussures et ma mère m'a dit tiens si tu faisais à ta soeur la chaussure d'Elsa et elle mettra dedans (assise) sur son trône sa poupée Elsa...
Pourquoi pas, ok  Wink  Je me suis donc lancé et sur 3 jours j'y ai travaillé en tout environ 5 heures (c'est long Rolling Eyes ) mais le pire ce fut les sequins à collé un par un à la super glu.
Je n'avais pas fait d'art plastique depuis le lycée et j'avais oublié à quel point ça me plait Very Happy Ma soeur et ma mère m'ont dit que la chaussure était très réussie mais bon moi je suis une éternelle insatisfaite et perfectionniste 👅

Voilà j'espère qu'elle vous plait !

Création inspirée de la reine des neiges 11

Les étapes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:38

Waouhhhh c''est trop beau ! Bravo  :affraid: Tu me donnes trop envie d'en faire une sur le thème de Cendrillon ou de Raiponce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:54

Elle est splendide !!!! Réellement j'adore!!!
Je me demande comment tu aurais fait pour une chaussure anna???
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:30

Wow ! En tout honnêteté, c'est superbe !
Le dégradé de couleurs, les petites étoiles (tu as peints à la main ?) sur le talon, les sequins ..vraiment tout est magnifique ! On reconnait tout de suite le personnage représenté.

Ca me fait penser aux chaussures disney déco qu'ils ont sorti.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:59

Je suis admirative, et quelle patience !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:09

Wahou la chaussure est magnifique.

Sorbet, je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
lil'Baby
lil'Baby
Petite fée


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2015

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:25

Je.... WOW !

Je suis bluffée je n'ai même pas de mots pour décrire ! :adore:

Super douée bravo !!!! Vraiment c'est super bien fait ! J'arriverais pas à produire une aussi belle création ! bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:23

Sorbet : la glace, euh... j'voulais dire : la classe !  :cutepenguin: Elle est géniale cette créa star félicitations
heuuuu le talon "glaçon" est d'origine ?

Mango a écrit:
Ca me fait penser aux chaussures disney déco qu'ils ont sorti.^^
c'est un peu dans l'esprit de celles-là, nan ?
http://www.disneystore.fr/miniatures-de-chaussures/mn/1506511/
http://radiodisneyclub.fr/chaussures-disney-store/

faudra penser à prendre une photo pour nous montrer  choupiiii  une fois la poupée de ta frangine bien installée dedans king
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:56

Oui ce sont de ces petites chaussures dont je faisais référence ^^

Et le talon glaçon, quand tu regardes étapes par étapes, tu vois que Sorbet a acheté un sachet de petits "cubes" bleu et qu'elle les a mis l'un sur l'autre au bout du talon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:44

Bravo C'est magnifique !!!! top
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:04

j'avais vu que la première photo sans calculer "les étapes" :!!:
sacré reportage photo :pompomdouble: encore bravo c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:12

Merci énormément à toutes ! Very Happy  Je suis ravie qu'elle vous plaise, MERCI !

Ezoha va y lance toi  chat  
Je suis sure ça serait trop beau en Cendrillon ou Raiponce, je te met des liens pour te tenter  :twisted:



Ou là

Rainbow, pour Anna (qui est ma chouchoute) j'y ai pas réfléchie, mais je l'aurais surement faite aux couleurs d'aventurière (la tenue que je préfère) Smile

Mango oui j'ai tout peint à la main Smile  à l'acrylique et pour les flocons (pas étoiles :Arme2:  )avec un petit pinceau (de m… qu'il faut que je remplace, il est trop vieux, j'arrivais pas à être au top de la précision) Par contre je vois pas trop comment j'aurais pu peindre autrement qu'a la main ? Éclaire moi stp Wink

Nena, oui je dirais à ma soeur de prendre une photo avec la poupée assise dedans et je la rajouterais ici  Wink
Tu avais raté les étapes, mais Mango t'a guidé (merci) pour les glaçons, cristaux je sais pas trop quoi, ils sont en plastique et sont à la base pour disposer sur une table en décoration… J'ai tout prix chez Zeeman pour très peu cher (au moment de Noël, il y avait tout pile dans mes tons de couleur et d'hiver) J'en ai simplement collé 2 à la super glue, puis sous le talon (sequin pareil, super glue) au départ je voulais mettre 3 glaçons mais en final 2 suffisait à maintenir la chaussure droite. Mais sans les glaçon, elle était bancale bizarre la chaussure.

Oui les filles  Smile c'est vrai c'est dans le même esprit que les chaussures ornement sapin, de Disney (qui sont beaucoup plus petit que ma chaussure) j'adore ces décorations de Noël (pour ceux qui le savent déjà, j'adore les sapins et Disney, il va de soit que mon sapin est décoré Disney… Depuis des années tout ceux que je connaisse qui vont à Disney en souvenir, me ramène un ornement Disney et moi quand j'y vais ou surtout ma mère, on fait des folies, je commence à en avoir pas mal.
Avant les chaussures il y avait les tête de Mickey...
Je vous met en spolier quelques modèles Disney

ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:39

Ah je connaissais pas les têtes Mickey version princesses ! Pour certaine je préfère ça aux chaussures (Ariel notamment, Belle aussi).

Par contre les chaussures que j'avais vu n'étaient pas présentées comme des ornaments scratch

En fait pour les étoiles flocons, comme j'ai vu que tu avais acheté aussi une sorte de dentelle, je me demandais si c'était un morceau de dentelle, où des étoiles flocons étaient brodés dedans, ou si c'était toi qui les avait peint un par un. Du coup tu as encore plus de mérite ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:46

J'ai mis de la dentelle/autocollant à 3 endroits, toute la semelle à l'interieur en est recouverte, à l'avant et à l'arrière un petit bout. Mais sur le talon c'est bien de la peinture Smile

Merci pour le mérite calin mais le pire ce fut les sequins pas les flocons, je peux plus me piffré les sequins Laughing

Dentelle/autocollant:

Et oui oui cette collection Disney sont bien à la base des ornements sapin pour Noël…(trouvable toute l'année dans la boutique de Noël à Disneyland Paris) Mais je compte bien en profité toute l'année, les sortir une fois par an, c'est trop triste Sad Je vais retirer le ruban et les poser sur une étagère avec d'autres babioles Disney… Et pour Noël leur remettre le ruban et les mettre sur mon sapin XD
Après c'est peut-être d'autre chaussure Disney que tu avais vu…
ICI c'est + "statue"
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:37

Ah, jolie la dentelle ! On ne voyait pas bien sur tes photos que tu en avais aussi mis à l'intérieur. Tu as vraiment eu de bonnes idées ! top

Ah non, ce ne sont pas ces chaussures (que j'aime pas trop d'ailleurs : tout ce qui fait trop "porcelaine" je suis pas fan).
En fait je l'ai avais vu sur le disney store, et ils disent juste "mini chaussures décoratives", ils ne parlent pas de pouvoir les accrocher dans le sapin :
Création inspirée de la reine des neiges Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:06

Merci Very Happy

Pour les chaussures, DisneyStore sont un peu empotés Laughing (on le sait depuis le concours animators Razz )
Ce sont bien des ornements pour sapin à la base (mais effectivement on voit même pas les rubans sur les photos…)

Sur ce site la première phrase ils le disent bien et au parcs c'est bien dans la boutique de Noël ou avec les ornement sapin qu'elles sont présentées Wink mais bon c'est Disney Store et leurs bourdes que je compte plus Rolling Eyes Après on est libre de les mettre en décoration classic sur une étagère, ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:46

Comme promis une photo d'Elsa dans sa chaussure Very Happy  Ma soeur ne collectionne pas les poupées, ni rien en jouet… On est pas toute fadade, j'ai l'exclusivité  XD
Mais elle a craqué juste pour Elsa chat  (Sur la photo la chaussure semble plus foncé qu'elle ne l'ai en réalité)

Spoiler:


Dernière édition par Sorbet le Mar 3 Fév 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:32

Je préfère la chaussure seule en déco, plutôt qu'avec la poupée dedans, mais ça reste original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
lil'Baby
lil'Baby
Petite fée


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2015

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:20

Elle est trop jolie mais c'est vrai qu'il faudrait poser Elsa à côté ça serait trop classe ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:48

La chaussure est très jolie. Mais j'ai l'impression qu'Elsa fait de la luge, installée comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:33

Oui Titanjie en mode rasta rocket lol!

C'est vrai que c'est + beau à coté, elle bougera sa déco au gré de ses envies…

Je vais me lancer dans une nouvelle création "Reine des neiges" un bracelet brésilien, mais bon faut pas être pressé pour le voir, j'ai juste acheté les fils ce qui est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création inspirée de la reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Création inspirée de la reine des neiges   Création inspirée de la reine des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création inspirée de la reine des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des neiges
» figurines La reinge des neiges TOMY en sachet surprise
» Nendoroid (la Reine des Neige)
» création de winx
» création de personnage petits malins p7!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Dessins Musiques Créations etc :: Vos créations-
Sauter vers: