Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma non collection

Aller en bas 
AuteurMessage
lorane
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma non collection  Empty
MessageSujet: Ma non collection    Ma non collection  EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:40

Bonjour tout le monde.

Malheureusement je n'ai aucune luxiole à vous montrer ... Tout simplement car je n'en possède ( encore ) aucune. 🇳🇴 Mais j'espère pouvoir retrouver ces jouets de mon enfance rapidement. J'en avais vraiment beaucoup étant petite et je m'endormais avec (la luciole au bout des doigts ). Mais la bêtise de la pré adolescence est passée par là...
Il y'a tout de même quelques luxioles que je n'avais pas . Et du coup... Elles ne me font pas envie pour le moment.
Je n'avais pas les sacs de couchage non plus ( ???) ni les compagnons donc c'est chouette de les voir mais à moi ça ne me rappelle rien. ( hormis dans le DA bien sûre! )
Un jour peut-être ma collection sera bien remplie et je voudrais la compléter avec celles que je n'avais pas.... qui sait! Smile

En tout cas je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule nostalgique de cette époque Smile

Au plaisir de vous lire et partager mes futures trouvailles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma non collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection...
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Luxioles / Glo Friends-
Sauter vers: