Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams

AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4238

MessageSujet: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Mar 12 Mai 2015 - 17:35

Je vais faire ce sujet de la même façon que j'ai fait celui des films Disney (d'ailleurs pas encore du tout fini exit ), en regroupant par film, sans suivre l'ordre chronologique.

Barbie princesse de l'île merveilleuse (Barbie as the island princess) - 2007

Le prince Antonio

Cette poupée appartenait à mes filles et le doré du col a hélas quasi disparu ...

Tika

grande version (incomplète, jaunie par endroits et son mécanisme n'est plus fonctionnel)

2 des 3 petites versions

les figurines de la chatte de la princesse Luciana, Sagi, Tallulah et Azul (le pauvre a perdu sa crête et ses plumes...)

et la peluche interactive de Tallulah (le mécanisme sonore fonctionnant encore il faudra que je trouve un moyen de la nettoyer à sec car elle est loin d'être blanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Mer 13 Mai 2015 - 22:33

Très jolie collection, j'adore les produits dérivés des films. Very Happy
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Mer 13 Mai 2015 - 22:43

merci ! Je vais essayer d'en mettre d'autres bientôt ...
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Jeu 14 Mai 2015 - 9:40

Très belle collection!! J'ai hâte de voir la suite!!!! Gambate
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Sam 24 Fév 2018 - 21:02

2 ans 3/4 après et toujours un seul film de présenté, la honte Embarassed Embarassed Embarassed
Il faut que je fasse qqc d'urgence exit

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 10:11

Décidément tu en as du retard à rattraper!!! Very Happy
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4487

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 17:31

C'est vraiment beau comme collection ! ♥
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Mar 27 Fév 2018 - 18:49

Barbie et ses soeurs - La grande aventure des chiots (Barbie & her sisters in The great puppy adventure) - 2015

Barbie et ses soeurs - A la recherche des chiots (Barbie & her sisters in A puppy chase)- 2016

Les soeurs de Barbie dans les films sont : Skipper (la nouvelle, plus rien à voir avec celle de mon enfance!), Stacie et Chelsea (la "nouvelle" Shelly/Kelly).

J'ai eu les 3 playsets (correspondant au 1er film) au fil du temps, "bradés", tous à Maxxilot je crois.

Barbie à vélo

Le principe est que, lorsqu'on pousse l'arrière du vélo, Barbie pédale "réellement" et le chiot tourne en skate autour de celui de sa mère. Il faut un grand couloir lisse mais ça fonctionne. Par contre, du coup, Barbie est prévue pour pédaler et ne peut tenir debout car les articulations sont toutes "molles"; 2ème inconvénient son pantalon est peint et c'est très moche mais je lui trouverai un pantalon (bon par contre avec un pantalon elle ne pourra pas pédaler). Le concept est certes intéressant mais a donc ses limites...

Chelsea à vélo

Alors autant Barbie est molle, autant Chelsea est raide ! Ses genoux ne plient même pas, elle est quasi-debout sur ses pédales qui sont fixes. Ses pieds sont peints mais ça ne se voit pas trop. Son T-shirt et sa salopette sont en une seule pièce, pas terrible. Je la trouve cependant mignonne...

Les chiots et leur mère

La couronne et les lunettes doivent pouvoir s'enlever mais pas sûr, dommage, sinon ce playset est mignon je trouve. La chienne est censée appuyer sur le coeur du socle pour les bercer.

Spoiler:

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Ven 9 Mar 2018 - 12:20

Effectivement le pantalon peint c'est moyen... Mais bon au moins elle peut pédaler, ce qui est amusant! Et en photo, franchement, ça rend plutôt bien au final^^ Ils sont sympas ces playsets avec tous les toutous J'adore !!!
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Ven 9 Mar 2018 - 20:17

Moi dès qu'il y a des toutous... Wink

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   Lun 12 Mar 2018 - 10:42

Idem pour moi I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams   

Films Barbie et leurs produits dérivés (film par film) de Pastdreams
Page 1 sur 1