Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Tottles D'Ezoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:02

Je les ai adoptées cet été et chose incroyable pas sur un vdg mais dans un magasin de jouets ! Shocked

J'ai vu sur Internet qu'il me manquait le biberon jaune des jumeaux... Depuis les photos elles ont eu le droit à un bon bain et sont installées sur mon lit en compagnie d'autres peluches tortues et de deux Petshop tortues ! Very Happy

Les Tottles D'Ezoha Tammy010

Les Tottles D'Ezoha Tammy011

Les Tottles D'Ezoha Twins010

Les Tottles D'Ezoha Twins011

Les Tottles D'Ezoha Twins012
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:25

Je me souviens avoir convoité cette gamme quand j'étais petite ... mais je n'en ai finalement pas eu (et oui, déjà petite j'avais la dure responsabilité de devoir faire des choix Razz ).

J'aimerais en trouver au moins une en vide-grenier. Tes 3 sont très jolies, je ne saurais même pas dire laquelle est ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:50

Shocked Shocked Shocked Elles ont l'air en super état en plus ! et avec biberon ! C'est un magasin de jouet qui vend des occasions confused Quand je vois l'état des miennes (eues en VG il y a déjà longtemps) ...
Je ne connaissais pas les jumeaux, c'est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:10

Pastdreams a écrit:
Shocked Shocked Shocked Elles ont l'air en super état en plus ! et avec biberon ! C'est un magasin de jouet qui vend des occasions confused

Elles sont neuves et viennent d'un magasin de jouets classique, je sais que ça parait dingue mais c'est vrai. Ce n'est pas la première fois qu'un truc pareil m'arrive mais cette fois je n'ai pas laissé passer ma chance. J'ai vu sur le net en rentrant de vacances qu'elles avaient été retirées de leurs boîtes à moins qu'elles pouvaient aussi être vendues sans boîtes ? :suspect: Je n'en ai jamais croisé en vdg aussi c'est la première fois que j'en vois en vrai... Je les ai lavé à la main mais elles peuvent passer en machine.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:21

Jamais vu çà pour ma part :suspect: scratch
En machine je pense que comme pour les Popples çà risque d'abimer les yeux. J'avais lu quelque part qu'on pouvait les mettre dans une taie d'oreiller pour éviter çà. Je pense que la machine risque d'abimer aussi les sortes d'autocollants qu'elles ont par endroits. Les miennes ont ces deux problèmes + celui d'avoir pali ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:26

Pastdreams a écrit:
Jamais vu çà pour ma part :suspect: scratch
En machine je pense que comme pour les Popples çà risque d'abimer les yeux. J'avais lu quelque part qu'on pouvait les mettre dans une taie d'oreiller pour éviter çà. Je pense que la machine risque d'abimer aussi les sortes d'autocollants qu'elles ont par endroits. Les miennes ont ces deux problèmes + celui d'avoir pali ...

Du coup j'ai bien fait d'opter pour le lavage manuel ! Je ne les ai pas essorées, ça a pris du temps pour sécher mais au moins elles ne sont pas abimées ! Very Happy

Même méthode pour les vêtements et impeccables aussi ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:05

Alors ça oui, c'est fou de les avoir trouvé neuves dans un magasin récemment.
Je rêverais de trouver une poupée my child, neuve en boîte, comme ça, dans un magasin .. genre un fond de stock très ancien. Mais c'est bizarre qu'ils les aient pas mis à part, comme une vente spéciale vintage ou je ne sais quoi. Mais c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:36

Mango a écrit:
Alors ça oui, c'est fou de les avoir trouvé neuves dans un magasin récemment.
Je rêverais de trouver une poupée my child, neuve en boîte, comme ça, dans un magasin .. genre un fond de stock très ancien. Mais c'est bizarre qu'ils les aient pas mis à part, comme une vente spéciale vintage ou je ne sais quoi. Mais c'est super cool !

Je suis déjà tombée sur une Lil Miss Mattel mais pas encore sur une My Child...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tottles D'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les Tottles D'Ezoha   Les Tottles D'Ezoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tottles D'Ezoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tottles
» tottles
»  [BASE DE DONNEES] TURTLE TOTS / TOTTLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Turtle Tots-
Sauter vers: