Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les petites peluches de Sissypony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:11

coucou à tous,

j'adore les peluches depuis toujours et je profite de quelques jours de vacances pour vous présenter ma "collection"

en fait la majorité des peluches que j'ai sont liés à mon enfance et à mon adolescence et j'ai rarement eu les peluches "célèbres" ou de marque.
je vais commencer par mes deux WWF ensuite de sont des portes clefs Disney et pour finir une photo de vu d'ensemble de mes peluches!!!
j'espère que ça vous plaira moi je les adorent Embarassed Razz


le tigre blanc WWF (qui m'a été offert!)
les petites peluches de Sissypony Img_4410
le lapin blanc des neiges WWF (dernière acquisition de l'année dernière) à gauche c'est le lapin de mon mari "Fluffy" elles sont de la même taille!!! lol!
les petites peluches de Sissypony 7099_111

un fauve sans marque mais je l'adore trop!!! il tient compagnie à mon tigre blanc:
les petites peluches de Sissypony Img_4411

les petites peluches de Sissypony Img_4412

En 2009 j'avais réalisé l'un de mes rêves d'enfants d'aller à Disney à Paris. Alors je me suis faites plaisir en achetant les personnages Disney en porte clef en peluche des personnages qui ont marqués mon enfance et mon adolescence(avec stitch car je suis un peu grande quant il est sortie lol)
les petites peluches de Sissypony Img_4413

les petites peluches de Sissypony Img_4415
seconde photo pour vous montrer le porte clef (j'avais ajouter du fil car ils étaient tous suspendu au lustre en serpentin dans le salon de mon ancien appart)
les petites peluches de Sissypony Img_4416

les petites peluches de Sissypony Img_4417

les petites peluches de Sissypony Img_4418

les petites peluches de Sissypony Img_4419

les petites peluches de Sissypony Img_4420

les petites peluches de Sissypony Img_4425

les petites peluches de Sissypony Img_4426

les petites peluches de Sissypony Img_4427

les petites peluches de Sissypony Img_4428

les petites peluches de Sissypony Img_4429

lui 'est "gastro dans "volt" c'est également un cadeau reçu par un ami de mon frère qui est marin et il m'a ajouter une ancre autocollante et le l'adore comme ça lol
les petites peluches de Sissypony Img_4430

les petites peluches de Sissypony Img_4431

photo de groupe de ma collection porte clef disney 2009!

les petites peluches de Sissypony Img_4432
un collector je suppose c'est le hérisson de l'éponge!!! le vrai qui était offert en cadeau en achetant les éponges c'est ma mère qui me la prise!! Embarassed  c'est un beau cadeau!!! :bounce:
les petites peluches de Sissypony Img_4433

les petites peluches de Sissypony Img_4434

c'est toujours disney mais ils sont plus gros là c'est le lapin dans bambi "panpan"
les petites peluches de Sissypony Img_4435

les petites peluches de Sissypony Img_4436

les petites peluches de Sissypony Img_4437

que serait une collection de peluche Disney sans mon winnie!!!
les petites peluches de Sissypony Img_4438

les petites peluches de Sissypony Img_4439

spéciale Daisie en robe de soirée:
les petites peluches de Sissypony Img_4441

pikachuuuu!!!

les petites peluches de Sissypony Img_4442

une tortue de naissance je l'ai aussi en rose du coup car j'ai un frère jumeaux.

les petites peluches de Sissypony Img_4512
la série des peluches gagnés en fête foraine:

une peluche géante Franklin gagné à une foire des petits rouleaux à déplier beauuuu  un excellent moment pour une fois que je gagne un gros lot!!!

les petites peluches de Sissypony Img_4513

et pour finir un futur collector la panthère rose gagné au jeu des pinces qui n’attrape jamais la peluche :damned:
les petites peluches de Sissypony Img_4514
dans la série de la peluche très rare et en voie de disparition c'est mon nounours titanic kawaii 1
enfin je veux dire "Costa concordia" je me l'étais offerte lors une croisière faite à bors quelques années avant qu'il coule, je suppose que je ne verrai jamais d'autres exemplaires C'est pas vrai
les petites peluches de Sissypony Img_4515

les petites peluches de Sissypony Img_4517
les sans marques  lol!

les petites peluches de Sissypony Img_4440

pour finir la photo de groupe de mes petites peluche sans marque. je ne les ai pas prise individuellement car elles ne sont pas connus mais chacune d'entre elle évoque une histoire d'enfance car c'était souvent les cadeaux de ma famille et de mes amis et je ne vais pas rentrer dans les détails.
les petites peluches de Sissypony Img_4511

voilà c'est déja finit happy


Dernière édition par Sissypony le Mer 19 Aoû 2015 - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:31

Ta collection est adorable: en particulier les "vrais" animaux. Et la photo avec les 2 lapins géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:45

merci beaucoup danseuse Tutti Frutti:) Embarassed beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:37

Elle est sympa ta famille de peluches (j'aime beaucoup aussi), sympa la photo du lapin en peluche à côté du vrai lapin ! Est-ce qu'ils s'entendent bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:00

Moi qui ai des paniers et des paniers et des paniers Embarassed Embarassed Embarassed pleins de peluches je te comprends lol! Quelques-unes en commun avec toi d'ailleurs Wink
Excellent le lapin qui a la même pose que la peluche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:20

merci beaucoup Ezoha, quant je mets son compagnon en peluche elle va le sentir lui lécher les oreilles et c'est tout après elle fais sa vie!!

et oui Pastdreams tu portes très bien ton nom de forum c'est le rêve chez toi j'ai vu ta collection Disney c'est vraiment impressionnant!!!! on a le  gros Bambi en commun aussi que jai pas encore mis lol!

et pour cette photo là j'a eu beaucoup de chance car après elle ne l'as pas refait Sad mais je la guette à chaque fois que je lui mets la peluche. et du coup mon chat fait pareil avec les tigres essayerai de vous montrer la photo dans les prochains jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:40

jolies peluches . comment sont t'elles fixées au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites peluches de Sissypony Empty
MessageSujet: Re: les petites peluches de Sissypony   les petites peluches de Sissypony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites peluches de Sissypony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites peluches
» Les petites peluches à pinces des années 80...
»  <3 Les G5 de Sissypony <3
» <3 Les G1 de Sissypony <3 collection page 1
» bonjour à toutes, présentation de Sissypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 90 :: Autres-
Sauter vers: