Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite collection PALACE PETS de Pastdreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:41

Je la mets ici, pour qu'elle soit dans la même rubrique que celle d'Ezoha qui est à priori la seule à avoir posté dessus, même s'il y a quelques petites peluches.

J'ai commencé ma collection au n°2 du magazine Palace pets, avec la figurine de Ballerine (Pumpkin), la chienne de Cendrillon. D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à trouver le n° 1 maiiiis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe du coloriage et du poster recto-verso sur le carton d'accompagnement du magazine était sympa je trouve mais pour les numéros suivant ils ont remplacé le poster par une pub sur le n° en cours ...

La 1ère petite peluche que j'ai achetée est la sienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le n°3 du magazine, la figurine de Bella (Beauty), la chatte d'Aurore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le n°4 du magazine, la figurine de Bouton d'or (Blondie), le poney de Raiponce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je viens d'acheter les peluches correspondant aux n° 3 & 4 ainsi qu'au n°1 : Trésor (Treasure) le chat d'Ariel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si par miracle j'arrive à avoir le n°1 je ferai une photo de groupe des peluches et figurines pour fêter çà !

Et, j'ai failli oublié, en fait, en tout premier, avant le magazine, c'est l'album Panini que j'avais acheté (sans savoir qu'ils le mettraient en cadeau avec le n°2). Il est en cours ... maintenant terminé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pastdreams le Sam 7 Mai 2016 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:53

Elles sont très mignonnes tes petites peluches ! I love you

Je croise les doigts pour le n°1 ! Si je tombe dessus je te le prends ? Je crois que le magazine est un peu trop grand pour entrer dans une enveloppe bulles du coup ce serait plutôt un envoi en colis j’imagine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:14

Ouiii stp. Si jamais je le trouvais avant je te dirais. Une grande enveloppe bulle supérieure à A4 çà le ferait peut-être vu que les lettres suivies peuvent mesurer 3 cm d'épaisseur. Bah, de toute façon, si jamais tu le trouves prends le Very Happy on règlera bien le problème.
Pour l'anecdote, j'ai payé bêtement des frais de port pour le n°3 en le commandant pensant le rater sinon car j'aurai du mal à le trouver et je l'ai vu à plusieurs endroits après! Remarque l'avantage c'est que j'ai eu une notification du coup pour la parution du n°4 ce qui m'a permis d'ouvrir l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:50

Pastdreams a écrit:
Ouiii stp. Si jamais je le trouvais avant je te dirais. Une grande enveloppe bulle supérieure à A4 çà le ferait peut-être vu que les lettres suivies peuvent mesurer 3 cm d'épaisseur. Bah, de toute façon, si jamais tu le trouves prends le Very Happy on règlera bien le problème.

Avec mes grandes enveloppes bulles c'est la largeur du magazine qui pause problème pas son épaisseur !

J'ouvre l’œil quand même pour le magazine, pour l'envoi on trouvera bien une solution ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:18

J'avais pas vu ton sujet chat
Ils sont trop mignons, le cheval Bouton d'or et celui que j'aime le moins le - en figurine mais le + en peluche Smile
Par contre tu pouvais pas collectionner juste les figurines il a fallu que tu prennes les peluches lol!
Contente pour toi que Mango t'ai trouvé le N°1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 14 Nov 2015 - 1:23

👅 Tu fais bien de le dire tiens, va falloir que je trouve la peluche correspondant au n°5 quand je l'aurai, à supposer qu'elle existe :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 14 Nov 2015 - 14:30

C'est déjà un chouette début de collection !

Vivement qu'on trouve les vraies figurines dans les VG !! Perso je les trouve plus réussies (évidement) que celles des revues.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 14 Nov 2015 - 17:20

Ouiii, surtout qu'elles sont assez chères en magasin je trouve mais elles n'arrivent pas vite en VG, je n'en ai encore jamais vu sinon j'aurais sauté dessus ! J'ai acheté aujourd'hui le n°5, photos bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:49

Voici donc le n°5 et la petite Porcelaine (Teacup) qui est censé être un Cavalier King Charles d'après le livret (malgré la ressemblance avec la chienne de La Belle et le Clochard, sauf erreur cette dernière représentait un Cocker...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pastdreams le Sam 7 Mai 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:22

Pastdreams a écrit:
Ouiii, surtout qu'elles sont assez chères en magasin je trouve mais elles n'arrivent pas vite en VG, je n'en ai encore jamais vu sinon j'aurais sauté dessus ! J'ai acheté aujourd'hui le n°5, photos bientôt ...

Je n'en ai jamais vu non plus... 🇳🇴 remarques ça m'évite d'être tentée comme ça ! Laughing

Merci pour la photo de Porcelaine sortie du blister ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 12 Déc 2015 - 17:57

Voici le n°1 ! Un grand merci à Mango :bisouv:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 12 Déc 2015 - 21:38

De rien ^^
Je trouve que c'est l'un des plus réussi avec le chien de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 7 Mai 2016 - 19:57

C'est quoi ce pays confused Le magazine s'arrête brutalement au bout de 5 numéros et les petites peluches sont devenues introuvables, en tout cas par chez moi Shocked
En ayant eu assez, j'ai donc finalement commandé Porcelaine ... au Royaume Uni, encore une fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, pour fêter son arrivée, voici une photo de groupe de toutes mes peluches avec les mini-figurines correspondantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les mini-figurines, je pense qu'on peut les trouver malgré l'arrêt du magazine, mais probablement pas non plus en France ...

Puis, peu de temps après, j'ai trouvé à Emmaüs ma 1ère grande figurine :bounce: le bébé panda Lotus (Blossom) de Mulan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:49

Ta nouvelle peluche est très mignonne ! I love you

J'adore la photo de famille avec les peluches et les figurines ! top

Je suis déçue par l'arrêt du magazine... je me demande s'il paraît toujours à l'étranger... confused


Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 2 Juil 2016 - 20:51

Du nouveau, de mon dernier VG :

ma 2ème grande figurine, celle de Trésor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une petite figurine de Bouton d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 2 Juil 2016 - 22:26

C'est chouette (et triste en même temps) de déjà en trouver en VG et chez Emmaüs.
Les gamins de nos jours se lassent vraiment de plus en plus vite. Mais tant mieux pour ceux et celles qui collectionnent les gammes récentes Wink

Trésor est particulièrement mignon ! Le panda de Mulan aussi !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptySam 2 Juil 2016 - 22:48

C'est sûr que çà fait drôle de trouver des jouets encore vendus en magasin mais çà en baisse drôlement le prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:57

Ma 3ème grande figurine (manque sa couronne), Porcelaine, eu dans un gros lot de figurines diverses et variées sur ebay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'ai aperçu hier à Carrefour qu'une des "anciennes" petites figurines (celles du magazine) ou ressemblant en tout cas beaucoup, apparemment variable (j'ai vu Porcelaine et Bouton d'Or), était en cadeau avec un magazine Disney princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:21

Porcelaine est belle comme tout !

Pastdreams a écrit:
Sinon, j'ai aperçu hier à Carrefour qu'une des "anciennes" petites figurines (celles du magazine) ou ressemblant en tout cas beaucoup, apparemment variable (j'ai vu Porcelaine et Bouton d'Or), était en cadeau avec un magazine Disney princesses...

Je les ai vu aussi, c'est bien les mêmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty
MessageSujet: Re: La petite collection PALACE PETS de Pastdreams   La petite collection PALACE PETS de Pastdreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection PALACE PETS de Pastdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palace Pets
» Mes magazines et figurines "Palace Pets" (Disney)
» Ma collection de pets
» La collection de Wuzzles de Pastdreams
» La mini-collection de l'ours "Newton's law" de Pastdreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Figurines-
Sauter vers: