Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Puffalump

Aller en bas 
AuteurMessage
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Mes Puffalump Empty
MessageSujet: Mes Puffalump   Mes Puffalump EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:36

Voici mes puffalump cheris ^^
Mes Puffalump 11875549_1623960281200253_843426339_n
Et celui que j'ai chiné plus recament
Mes Puffalump 11820660_885252758249296_1036875945_n
Il faudrait que je reimplante de la laine blanche pour ces 'cheuveux

Pour ceux qui ne connaissent pas  les Puffalump furent crée en 1986' par fisher price, les illustrations sont tres britsh réalisé sur une note pastel et aquarel, l'image de la game présente le chien et la vache dans une Montgolfière (montgolfières que je reverrais d’acquérir soit dit en passant) il y a une serie de livre qui est sortie autour de cette gamme, je ne sais pas si elle a ete publié en france ou si elle est resté en outre atlantique et outre manche ^^ .
Quant aux collections j'en connais plusieurs
La classique ou les aniamaux sont une petite douzaine, gamme au tonalité tres pastel
Une qui est sortie fin des années 80/ debut 90 avec des couleurs tres flashy voir fluo, les animaux puffalump parte dans les iles ce qui donne une collection tres pop . Je trouve le perroquet particulièrement drôle
Et une autre série qui a ete reredité en 90 ou de puffalumps baby avec les yeux bleux si typique de fisher price, la taille des peluches font facilement la moitier des autres collections .
Il y a aussi eut des poupées puffalumps mais je serais incapable de vous expliquez la demarche de la marque et leur rapport a ses adorables peluche .

Voila merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
 
Mes Puffalump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: