Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Petit Poneys G1 de Chibiloo

Aller en bas 
+2
Ysabelle79
Chibiloo
6 participants
AuteurMessage
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:16

J'ai profité des fêtes pour faire un peu de tri dans mes collections et faire de la place sur mes étagères. Mes Petits Poneys G1 n'ont pas beaucoup de place mais déjà ils sont sortis des cartons ! Je vais essayer de les prendre en photo individuellement et avec leurs accessoires dans les semaines à venir et nettoyer ma wishlist de G1.

Ma collection (sans les accessoires) en décembre 2015 :
Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Collec10

On retrouve au dernier rang (désolée je connais pas vraiment les noms en français) : Princesse Tiffany (crins coupés, trouvée en VG, China), Bride (marque fluo sur le front, trouvée en VG, China), Peachy (Hong Kong), Lemon Drop (trouvée en VG, Hong Kong), Strawberry Surprise (trouvée en VG, China), Confetti (Bowtie pose, trouvée en VG, Hong Kong), Confetti (Posey pose, abîmée, trouvée en VG, NC) et Confetti (Bowtie pose encore ! Trouvée en VG, Hong Kong) et au premier rang : Skyrocket (trouvée en VG, Hong Kong), Gingerbread (de mon enfance, Hong Kong), bébé Tiddly Winks (Hong Kong), bébé Lickety Split (Hong Kong), bébé Quackers (de mon enfance, Hong Kong), bébé Glory (Hong Kong), bébé Cuddles (Hong Kong), bébé Blossom (Hong Kong), bébé Cotton Candy (Hong Kong), Sundance (trouvée en VG, NC), le frère (trouvé en VG, China) et la soeur bébés Apple Delight (China), Ringlet (China) et Streaky (China).

Je n'ai pas mis ceux que je ne pense pas garder et je me tâte pour Skyrocket qui jure un peu de le lot. Voilà !


Dernière édition par Chibiloo le Sam 2 Jan 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:49

Très beau début de collection !
N'hésite pas à mettre les pays de tes G1, c'est toujours intéressant sur un fofo les made in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle79
Luxiole
Luxiole
Ysabelle79


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:02

Très jolie petite collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strawberryshortcake.me
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:26

magnifique collection :adore:!!! bien que j'ai toujours un gros coup de coeur pour Gingembre il a l'air en super état c'st beau de le voir comme ça, félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:19

Tu as une très belle collection !!! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs claires et pastels de tes poneys...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptySam 2 Jan 2016 - 17:31

Merci pour vos gentils commentaires !! Bonne année à toutes !

C'est un petite collection qui n'a pas vraiment vocation à s'étendre, j'achète de temps en temps quelques poneys lorsque j'en vois qui me plaisent (surtout ceux à corps blanc ou avec des couleurs pastel). La plupart des poneys qui ont été chiné l'ont été depuis un 15aine d'années, mes filles aînées et maintenant mes petits jouent avec (d'ailleurs Gingembre a bien vécu même s'il est encore en bon état). Mais bon, j'ai déjà beaucoup de collections, ça prend déjà beaucoup de place !

J'ai ajouté les pays de chaque poney, c'est pas important pour moi comme demandé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:19

merci beaucoup :bisous:
Un no country c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptySam 30 Jan 2016 - 15:43

Très belle collection Very Happy  
Confetti fait partie de mes chouchous, l'ensemble de ta collection est très harmonieux,
j'ai moi aussi une préférence pour les blanc et pastel Wink Mais du coup c'est dur de trouver des blancs bien blancs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyDim 31 Jan 2016 - 7:28

Merci ! Perso ça ne me dérange pas, j'aime bien les jouets qui ont du vécu, j'ai du mal avec les gammes récentes trop lisses par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:03

Jolie collection toute en douceur! Ce que je les kiffe ces G1! La madeleine de proost des trentenaires et quarantenaires!
Rectification: des trentenaires et quarantenaires qui aiment les jouets. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Poneys G1 de Chibiloo   Les Petit Poneys G1 de Chibiloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petit Poneys G1 de Chibiloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels poneys avez-vous eu étant petit(e)s ?
» La collection MTPA de Chibiloo
» Mes poneys G1
» mes poneys
» Les Barbie et Skipper années 80/90 de Chibiloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: