Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma toute petite collec Moondreamers

Aller en bas 
AuteurMessage
mooa
Bisounours
Bisounours
mooa


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2014

Ma toute petite collec Moondreamers Empty
MessageSujet: Ma toute petite collec Moondreamers   Ma toute petite collec Moondreamers EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:30

Je me rends compte que je n'ai pas postées mes quelques Moondreamers... C'est pourtant la collec que j'aimerai vraiment voir beaucoup grandir en ce moment...

En ce moment, je suis hyper à fond sur cette gamme, elles habitent juste à côté de mon lit (comme la plupart de mes joujoux, mais au niveau de mon oreiller !!) ... Je les trouve hypers originaux, vraiment en rapport avec le rêve, et le côté glow in the dark...    Le jour où j'ai réalisé par hasard que Blinkie brillait la nuit, j'étais en transe !  Je ne connaissais pas vraiment cette gamme enfant...

J'ai longtemps eu Crystal Star (trouvée chez Emmaüs, avec l'impression d'avoir trouvé un trésor), et puis est venue la rejoindre Blinkie, achetée sur l'écurie, mais nue. Roary est arrivé il y a peu, une Oursa Major devrait me rejoindre très bientôt, et Star Gazer est arrivée récemment.

Blinkie (qui était nue, je lui ai trouvé une petite robe qui brille) et Roary

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6731


J'adore sa bouille

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6732


Chrystal Star n'a que sa robe, je l'ai installée sur un petit lit qui ne lui appartient pas pour donner l'impression qu'elle va aller au lit, ça excuse sa tenue négligée...

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6733

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6412


Ma petite nouvelle, Star Gazer

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6734

Ma toute petite collec Moondreamers Img_6735

Je la trouve splendide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute petite collec Moondreamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toute petite collec de Snaky
» ****** Toute ma petite famille Pullip p 1 ******
» ma toute petite collection
» ma toute petite collection
» Ma toute petite Lala à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Moondreamers-
Sauter vers: