Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les betty de Pauline-86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline-86
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Pauline-86


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/09/2015

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:35

Voila mes betty, certaine de mon enfance, d'autre que j'ai eu mais que j'ai retrouver en vide grenier et d'autres que j'ai juste trouver en vide grenier.

Son vélo, avec le petit panier pour mettre son chien, et normalement elle a un casque, j'ai oublier de lui mettre !
Les betty de Pauline-86 Wp_20170

Son bébé, dans le set baby-sitter :
Les betty de Pauline-86 Wp_20171

Des betty et ses copines (les vêtements sont mélanger, je ne sais pas quel vêtements va à qui) :
Les betty de Pauline-86 Wp_20173

Les betty du Mc Do (les vêtements sont mélanger, je ne sais pas quel vêtements va à qui) :
Les betty de Pauline-86 Wp_20172

D'autres accessoires, vêtements, têtes :
Les betty de Pauline-86 Wp_20174
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:56

Cà fait plaisir de voir des Betty Very Happy
Je ne savais pas qu'elle avait un bébé ! J'ai découvert récemment qu'existait un playset "salon de coiffure" donc probablement d'autres, je ne sais pas.
En fait ... jusqu'à présent Rolling Eyes ... je ne garde que ses animaux, d'ailleurs j'ai le même chien Wink Je crois qu'il y a au moins aussi un caniche et un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:26

Ta collec et super: ma soeur en avait 3: cela me rappelle de supers souvenirs merci !
et le bébé est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:39

Tutti Frutti a écrit:
Ta collec et super: ma soeur en avait 3: cela me rappelle de supers souvenirs merci !
et le bébé est trop mignon Smile

Ma petite sœur aussi en avait et nous avons beaucoup joué avec !!! ça me donne presque envie d'en acheter... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-86
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Pauline-86


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/09/2015

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:02

Il y a quelque set, voyage avec un koala, pyjamas party ....

Mais je trouve que l'on n'en voie pas beaucoup et que l'on n'en parle pas énormément, comme si c'était un jouet pas tellement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:33

Eh bien voilà, çà y est, je suis contaminée lol! ... j'ai encore démarré cette collection-ci Embarassed Embarassed Embarassed que je mettrai prochainement sur le forum mais çà tu le sais déjà. C'était juste pour dire que je viens de voir sur internet que le bébé est en fait la 2ème plus petite sœur de Betty, qui a aussi un grand et un petit frère : famille nombreuse donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-86
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Pauline-86


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/09/2015

Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:54

Pastdreams a écrit:
Eh bien voilà, çà y est, je suis contaminée lol! ... j'ai encore démarré cette collection-ci Embarassed Embarassed Embarassed que je mettrai prochainement sur le forum mais çà tu le sais déjà. C'était juste pour dire que je viens de voir sur internet que le bébé est en fait la 2ème plus petite sœur de Betty, qui a aussi un grand et un petit frère : famille nombreuse donc !

Je ne s'avais même pas que Betty avais des frères, et encore moins qu'il y avais des personnages masculins dans les betty ! je trouve sa chouette.

Hâte de voir ta collection Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les betty de Pauline-86 Empty
MessageSujet: Re: Les betty de Pauline-86   Les betty de Pauline-86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les betty de Pauline-86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charlottes de Pauline-86
» DOCTEUR WHO Pauline-86
» BETTY LA MALICE
» Les Betty de La Bratz
» Betty de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Betty la Malice-
Sauter vers: